• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mathé (01) répond Posté le 17-12-2008 à 21:17
Je suis allée voir pour vous donner le nom de la rubrique : "Mon forum, moral et motivation" pour être + exacte. A demain

Mathé (01) répond Posté le 17-12-2008 à 21:14
Bonsoir à toutes Pour parler recette, j'ai fait le flan de brocolis et il est très bon. J'espère que Sophie Amandine va mieux et que ce n'était qu'une alerte. Pour les personnes en difficulté, nous avons une psychologue à notre écoute. Il suffit de cliquer dans "mon forun/ Déprime" Il me semble que c'est à peu près ce titre. je l'ai ouvert hier et une psycho répond. çà peut nous aider à surmonter nos difficultés et/ou nos angoisses. Douce nuit et à demain de vous lire.

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 17-12-2008 à 19:06
Bonsoir,
Merci JOJO, je n'ai pas encore vu cette recette de raclette diététique, mais je vais chercher. Moi aussi au travail personne ne sais ce que j'ai entrepris de perdre du poids, mais je prends les chocolat pour ma petite nièce de 5ans, car moi cela ne me demande pas. Aujourd'hui, j'ai craqué au resto du boulot car il y avait le repas de noël, donc un bon gratin dauphinois, j'avoue que j'ai mangé en m'en léchant les babines. Mais ce soir c'était repas rattrapage. ça fait du bien de lire les messages et de se sentir encouragée.
Donc bon courage à toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 17-12-2008 à 13:46
Bonjour mesdames,

je vais mieux qu'hier. La peur est moins présente c'était surtout sur le coup. Bref 5 carrés de chocolat plus tard et 2 tenues chez Etam. et tout allez à peu près.

Bon courage à toutes pour le régime !!! Et pour celles qui perdent peu. N'abandonnez pas, je perds peu (-2kg400 en 1 mois) mais je me permets pleins de choses.

Paule (92) répond Posté le 17-12-2008 à 10:54
SOPHIE-AMANDINE je comprends ton angoisse et suis de tout cœur avec toi, mon fils s'est trouvé dans la même situation hier matin! Mais la peur que nous ressentons n'évite pas les dangers qui nous menacent tous, tous les jours! Alors il faut vivre avec, essayer de rester positive et ne SURTOUT PAS COMPENSER EN MANGEANT... En l'écrivant pour toi, je me le dis à moi aussi. Je t'embrasse

patricia (83) répond Posté le 17-12-2008 à 10:26
pour bibi 83
ne baisse pas les bras!ce serais dommage de ne pas vouloir continuer.Bien sur ,le fait de ne pas perdre du poid autant que certaines peut te décourager,mais essaye encore!il est fort possible que ton démarrage soit un peu plus lent....Tu as pris la décision de faire se régime,c'est déja un sacré pas dans ta tète .Ne laisse pas tous se que l'on peut dire te démolir.Chacun avance comme il peut avec ses propres moyens (et le régime..)Et moi aussi parfois je peus ne pas m'apprécier et me sentir moche.Il faut que tu te motives;...met de la musique que tu aimes,maquille toi,et dis toi surtout que tu vas y arriver....Pense a se que tu vas devenir ,lentement cert mais surement.Ne te décourage pas!je t'embrasse

mime86 (86) répond Posté le 17-12-2008 à 09:31
bonjour a toutes , en ce moment je fait le regime sans trop de probleme et moins d'envie , moins de fatigue , et moins de maux de tete , donc je me sens presque en pleine forme .je pense que c pareceque j'essaie de penser tout les vetements trop petit qui dormes dans mon armoir depuis trop longtemp et a quoi je vais ressembler cet ete en maillot de bain .SOPHIE-AMANDINE 92 JE COMPREND QUE SA NE DOIT PAS ETRE FACILE POUR TOI EN CE MOMENT , IL AURAI DU SE METTRE EN ARRET MALADIE . TIENS LE COUP PLU QUE 2 JOURS . PASSER TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE .

jojo répond Posté le 16-12-2008 à 21:07
LISA (Neuchâtel, 20)
hello Lisa j'ai essayer plusieurs recettes j'ai bien aimé la raclette diététique surtout que c'est de saison.Autrement pour les petits trucs pour éviter de craquer au travail mes collègues commencent a amener des chocolats cake etc..pour éviter de craquer j'ai apporter un petit cageot de mandarines ou clémentines elles ont trouver l'idée sympa de faire une cure de vitamines pour l'hiver (elles ne savent pas que je surveille mon alimentation.a++++

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 16-12-2008 à 20:42
Hello, oui, c'est vrai qu'on a de la peine à se voir autrement, c'est les habits qui nous confirme que l'on a pas rêver d'avoir perdu 5kg.
Oui, on va y arriver, donc courage à toutes

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 16-12-2008 à 20:39
Coucou JOJO, Tu vois on est parfois surprise, donc continuons à nous faire confiance et à y croire.
Zut, ils annoncent de la neige, encore et encore, mais bon on verra les routes.
As-tu des petits trucs ou quelle recette trouves-tu la meilleur ?


631 - 640 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?