• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 16-12-2008 à 14:55
bonjour les filles , marne je suis dans la meme situation que toi j'ai perdu 5 kilo depuis le debut mais j'ai beau me regarder dans le miroir je ne me sens pas differente meme si je me sens un peu mieux dans mes vetement mais il fo prendre sont courage a demain et en se serrant les coudes ont va y arriver bon courage

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 16-12-2008 à 13:21
Bonjour mesdames,

j'écris car c'est la déprime, une grosse angoisse qui m'étreint et je me dis que si j'écris ça diminuera peut-être. Mon homme a ses bureaux dans la rue qui jouxte le printemps Haussmann à Paris. Là où l'on vient de trouver les pains d'explosifs (journal de 13h). Je sais que rien n'a explosé mais la peur est là. Je vous embrasse et je suis impatiente d'être à vendredi mon homme sera en congé et ne sera plus dans Paris.
Bisous à toutes.

bibi (83) répond Posté le 16-12-2008 à 12:11
je vous lie tts les jours je vous que vous perdez tous du poids et bien moi se n'est pas terrible le morale et comme le temps ,pas terrible je baisse les bras pourtant encore moins 8kg je me sans moche,perdue 2kg en 5semaines je m'attender a mieux

Paule (92) répond Posté le 16-12-2008 à 03:28
DANY pour faire un copier-coller tu ouvres une page blanche avec winword, puis tu ouvres la recette que tu veux dans le programme JMC, tu sélectionnes avec la souris(passe sur le texte en maintenant le clic gauche appuyé)puis ctrl C, puis tu retournes sur ta page blanche et tu clique ctrl V. Je le fais pour entrer les recettes dans un dossier que je garde à part dans mon ordinateur. C'est facile et je ne suis pas une pro en informatique!!!!!!!
MARNE il n'y a pas d'exercices spécifiques pour affiner les cuisses mais tu peux les muscler en pliant les jambes comme si tu voulais t'asseoir ( mais attention à garder le dos bien droit). Pour les hanches, allonge-toi en appui sur le côté, de tout ton long, et fais des petits ciseaux des jambes tendues au ras du sol. Ça fait un peu mal sur le haut de la cuisse... mais c'est aussi excellent pour les abdominaux. Sinon la marche donne de bons résultats sur toute la silhouette.
Bises à toutes et occupez-vous bien de vous

marne (78) répond Posté le 15-12-2008 à 22:03
salut les filles
ça fait longtemps aussi que je n'est pas écrit mais ça n'est pas si incinscient que ça. j'ai fait une semaine avec plein d'écart, je m'en veux beaucoup. je n'ai rien repris mais j'ai perdu que 4 kilo depuis le 10/11 et en plus je n'arrive pas à admettre que j'ai maigri. pour moi, mon image dans le miroir est toujours la même même si la taille de pantalon est celle du dessous par rapport à avant.j'ai l'impression que je ne maigrit pas des cuisses et des hanches, est ce que vous connaissez des trucs qui marche pour les affiner en paralèlle au régime?
la motivation est en perte. je vous lie tout le temps et ça me remotiv mais c pas encore ça.
bisou à toute

CHRIS (20) répond Posté le 15-12-2008 à 21:44
BONJOUR à TOUS JE RENTRE DANS MA
6 SEMAINE J'ai commencé 1°SEMAINE 1400 calories 2° 1200 CALORIES
3° SEMAINE 900 CALORIES ET LA JAI VU QUE CELA ETAIT TROP DIFFICILES ALORS J'AI REPRIS 1200 calories
du 10/11 au 15/12 = 7kg 800 d'accord j'ai 35 kg à perdre mais cest le 1° régime je n'ai pas faim entre les repas je n'ai pas d'envies particulier les menus étant très variés
je me dis pas je suis au régime mais je change ma façon de alimenter j'ai le moral BON COURAGE A TOUS LES FETES ARRIVENT ATTENTION...

Mathé (01) répond Posté le 15-12-2008 à 21:43
Merci paule pour ta réponse/ je galère toujours pour trouver la bonne semaine car ils changent sans arrêt entre le samedi et le lundi. Dany, je suis heureuse que tu sois revenue avec nous et il faut tenir bon. Imagine ta silhouette dans qq semaines même si Noël est en travers pour nous tenter. Si nous résistons ou rectifions (c'est + sûr) aux écarts des jours prochains, je suis sûre que nous serons prêtes pour affronter notre quotidien alimentaire futur. Qu'en pensez vous ? Bonne nuit

jojo répond Posté le 15-12-2008 à 20:15
LISA (Neuchâtel, 20)
c'est vrais que j^étais déçue de ma pesée + 800 je me suis repesée ce matin et oh miracle - 800 à ne rien y comprendre, du coup j'ai retrouvé ma bonne humeur. Le repas d'anniversaire c'est bien passé j'ai fais le menu USA
salade texane brochettes de boeuf épicées pomme de terre façon potatoes 200g d'haricots 1 boule de sorbet exotique, tout le monde a aimé.
VOUS AVEZ VU NOEL EST BIEN EN SEMAINE 8 ILS ONT CORRIGE L'ERREUR. A++++

michele (01) répond Posté le 15-12-2008 à 20:01
je me rends compte que je n ai pas la bonne semaine non plus en voyant les menus de lundi et mardi j ai du melanger tan pis je continue de toutes facons je prends rarement le menu du jour j ai surement l esprit bizar je mange les menus selon mes envies l essentiel c est que je minci quand je suis invitee soit je previens pour qu on me fasse des legumes vapeur soit j emmene mon tup et au moment du dessert je bouge toujours un truc a emmener en cuisine je suis trop gourmande pour resister a une patisserie

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 15-12-2008 à 18:30
Hello JOJO, Oui, je veux t'encourager car les tentations sont là, pas facile de ne pas craquer sur ce qu'on aime. J'essaie de mettre en paratique d'avoir en réserve des carottes ou des légumes à grignoter.
J'étais invitée hier et j'ai quand même pris 2 boules de glace,mais c'était trop sucré. Le soir j'ai pris un repas rattrapage blancs d'oeuf et yogourth et légumes

Comment c'est passé l'anniversaire de ton fils? Garde le moral.


641 - 650 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?