• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Papatt5916 (59) répond Posté le 13-12-2008 à 09:12
Bonjour à toutes et à tous. Moins 8,2 kgs en cinq semaines et tout va bien. J'espère que cela va continuer. Je suis toujours à 1400 kcalories. J'espére atteindre moins 10 kgs pour la Noël. Bon courage et bon week-end.

bibi (83) répond Posté le 13-12-2008 à 09:04
reponse a tinouk (80)j'ai commencer le meme jour en 5semaines moins2kg700 pas faciles avec reprise et perte de poidsmais j'ai fait des ecarts (plein)cette semaines regime soupe et legumes bon courage et ont se tiens au courant ca motive ,quand tu veux sur le net j'y viens tts les jours

michele (01) répond Posté le 13-12-2008 à 09:00
-500g cette semaine on les prend plus vite ces maudits kilos mais le moral est toujours la grace a vous toutes bon week end

lilou (79) répond Posté le 13-12-2008 à 08:43
salut les filles bon a la pesee du matin j accuse une perte de poids de 1.1kg en moins c est super il me reste 17 kg aperdre depuis le debut du regime jmc j ai perdu 4,6 en 1mois et en 2.2kg ke j avais perdu avt ca me fait 6.8kg et je peu vous dire ke ca fait du bien pourtant cette semaine n a pas ete facile du tout car nous avons pris la decision de nous separer avec mon copain apres 4 ans de vie commune donc hier je suis allee faire un petit tour en ville et j ai mange un pain au chocolat et hier soir du chocolat au lait avec des brioches resultat jai pris 200g mais bon la semaine a ete tellemnt dure que ca m a fait du bien
je vouslaisse les filles
a plus tard bises

Paule (92) répond Posté le 13-12-2008 à 00:57
coucou tinouck... j'ai également commencé le 10 et les kilos semblent bien s'envoler, même si le moral comporte des hauts et des bas pas toujours faciles à gérer.
J'attends avec impatience la pesée de demain pour savoir si le resto grec va me "coûter" cher ou si j'ai réussi à jouer correctement avec les équivalences sur ma journée.
N'hésite pas à venir sur le forum, je passe tous les jours et les autres copines de régime sont sympas et aiment bien dialoguer.
A très vite...


tinouck (80) répond Posté le 13-12-2008 à 00:25
bonsoir je m'appelle Monique et j'ai commencé le 10 Novembre j'aimerai discuté avec des personnes ayant débuté à la même date merci de me répondre

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 12-12-2008 à 14:34
Bonjour mesdames,

aujourd'hui je me suis pesée (je sais il ne faut pas!!!) et j'ai repris les 500g perdus la semaine dernière. Dur dur surtout que j'ai été malade 4 jours et que je pensais que cela aurait eu l'effet inverse!!! Mais bon les cookies de ce week-end (fait maison) et le premier goûter de Noël (halte garderie de ma petite puce) ont eu raison des autres efforts. De plus pas de sport depuis 2 semaines, je crois que ça joue.
C'est pas trop la déprime mais à ce rythme là les kilos ne vont pas fondre bien vite.

Bon gardez TOUTES le moral, les fêtes doivent être un moment joyeux et même si nous reprenons un peu, dès le 2 janvier nous reperdrons.

Bonne journée.

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 12-12-2008 à 12:47
Merci Pipou pour ton message. Cela fait du bien même si nous ne connaissons pas. Ma collègue et amie me réconforte également. Je vais me reprendre et poursuivre le régime. Cela me permettra peut-être d'oublier en partie le reste, en me concentrant sur les menus. Tu as raison : en plus j'aime beaucoup les potages. J'avoue qu'à l'instant j'ai dû avaler la moitié de l'assortiment de gâteaux à mon bureau, qui restait d'une réunion de la veille ! C'est idiot cela me rassure mais en l'écrivant ici, je m'aperçois que je suis juste une dégonflée et qu'il faut que je me ressaisisse. Biz (je laisse car en plus, ma chère fille vient de me prévenir qu'elle a manqué son bus avec ses copines, donc 30 km à faire...! avant de reprendre à 14 heures. Encore la course !la chipie !)

pipou (68) répond Posté le 12-12-2008 à 08:20
Chère Christelle,
Cà me rend triste de voir que tu n'as pas le moral à ce point et je me demande comment on pourrait t'aider à passer ce cap!en fait, c'est vraiment une question d'organisation. Si tu es sujette aux grignotages, essaie d'avoir des tomates cerises, des oeufs de caille cuits, du jambon, pour satisfaire tes pulsions sans ruiner tes efforts(pour le sucre, le carré de chocolat noir mangé TRES lentement suffit souvent). Tu verras, çà ne dure que quelques jours et après tu seras comme libérée...Mon truc en plus c'est la grande casserole de soupe de légumes pour plusieurs jours( carottes, celeri, chou vert, poireau et courgettes)qui cale bien en entrée et augmente ta portion de légumes. je sais que tu connais tous ces trucs mais parfois se l'entendre dire çà remotive enfin j'espère pour toi! si vraiment tu n'y arrive pas et que tu vois arriver les Fêtes avec angoisse, je crois qu'il vaut mieux lacher prise jusqu'au début de l'année prochaine et à ce moment là t'y mettre à fond les manettes!!!Bon courage..A+

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 12-12-2008 à 08:00
Bon anniversaire à LULU et VALENTINE (avec mes excuses pour ce retard) et bon rétablissement à NYNY. Quand je vous ai lues ce matin, vous m'avez rappelé que déjà un mois. Pour ma part, comme je n'ai pas suivi sérieusement le régime dans le temps, je me suis maintenue à -3kg/13 kg. Avec les soucis, j'ai repris les habitudes d'avant régime : grignotage, repas sautés, courses à la va-vite... En plus, je me suis aperçue que j'étais dégoûtée de préparer les repas. J'essaie de me ressaisir en vous lisant. Surtout que parmi vous, il y a de beaux résultats. Vous serez encore plus jolies. Bon, le moral n'est pas au beau fixe et j'appréhende les fêtes de fin d'année (comme d'hab). Donc je me dis vivement le 2 janvier. Bonne journée à vous toutes. Biz


681 - 690 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?