• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 19-12-2008 à 19:44
MATHE Foie gras gras CRU: enlever les nerfs, le couper en fines tranches et le servir avec de la baguette fraîche de la fleur de sel, du poivre à steak et du poivre aux 5 baies! c'est super!
Foie gras CHAUD: en tranches de 2 à 3 cms d'épaisseur, roulées dans la farine, à faire revenir dans une poêle sans matière grasse. Déglacer avec du vinaigre balsamique. Servir avec des grains de raisins (ou abricot ou pêche au sirop) tièdes et une tranche de pain d'épice... Régale-toi...
Vivement demain pour apprécier les résultats que je souhaite motivants à toutes!
Bonne soirée

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 19-12-2008 à 17:58
Bonsoir,
C'est vrai courage, demain c'est la pesée.
Réjouissons nous de ces fêtes car c'est la fête de la paix, de l'amour, quoi de plus beau. Et un nouveau départ avec la nouvelle année.Effectivement comme BIBI le dit NOUS NE REPRENDRONS PAS CE QUE NOUS AVONS PERDU.

Mathé (01) répond Posté le 19-12-2008 à 17:16
Enfin le forum semble revivre. rien de tel que communiquer entre nous pour nous soutenir le moral et la motivation. C'est la fin de l'année, les fêtes à préparer (pas évident en plein régime), la fatigue mais j'espère que pour la plupart cette période est aussi synonyme de vacances. ne baissons pas et gardons le contact. Pour celles qui ne savent quoi dire (Rodière, papillon) donnez nous de vos nouvelles nous nous sentirons moins seules. Pour cette période je pense faire le plein d'oeuf pour manger des galettes après le foie gras. Au fait j'en ai acheté 1 frais ce matin mais je ne sais pas le cuisiner. Qui peut m'aider sur ce coup là ? (recette simple SVP mais bonne.A ce soir de vous lire.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 19-12-2008 à 12:41
Bonjour mesdames,
je reprendrai en 2009, je vous lis beaucoup. Bonnes fêtes.

bibi (83) répond Posté le 19-12-2008 à 11:05
alors les filles que se passe t'il,baisse de morale ou vous avez tous atteint votre poids ideales ,pas facile ses periodes de fetes mais cela va passee si vite soutenons nous ça va aller ON NE REPRENDRA PAS CES KG PERDU meme si c'est peu et si ses le cas ont mettra les bouchees doubles en 2009 passee de bonne fetes quand meme

tinouck (80) répond Posté le 19-12-2008 à 10:47
Bonjour aller on s'arme de courage et chacun va traverser ces fêtes en faisant ce qu'il faut pour que nos kg s'envolent,des fois on se sent frustrés et d'autres sur un nuage alors on lâche pas et on se soutient, on a toutes cette même envie perdre du poids je vous souhaite à tous plein de volonté et de ténacité, et surtout de joie devant les résultats plus ou moins grands mais aussi de faire ce que vous avez envie pour vous .Passer de bonnes fêtes tout le monde amicalement Monique (tinouck)

papillon (91) répond Posté le 19-12-2008 à 08:59
pendant je ne suis pa venu sur les forums je ne savais quoi dire mais c'est avec le recul qu'il n'y a que cela qui est 99% du régime
COOURAGE à toutes

papillon (91) répond Posté le 19-12-2008 à 08:57
OH OH qu'est ce que c'est que cette démotivation générale...........
vous n'avez pas perdu avez vous pensez à vous mesurez........
si on manque de motivation ou si on est pris par son boulot ce régime est assez dur, dans ce cas il faut cuisiner en + grandes quantités mettre au congé et ne sortir qu'au jour le jour.
mais ne vous prenez pas trop la tete pour les fètes faites attention
vous savez qu'après comme moi qui suis du 6/10 après avoir été du 31/3 il arrive un moment ou notre estomac refuse ce qui est trop riche
à bientot, mettez un mot sur notre forum on vous soutiendra

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 19-12-2008 à 08:49
je n'ecris pas souvent sur le forum .Je crois n'avoir rien d'interessant à dire mais je vous lis tous les jours .Jen'ai rien perdu depuis le 10 novembre car j' ai plongé à certains moments mais je n'abandonne pas car je sais que ma santé dépend du régime mais il faut tout le temps se battre contre les vilains démons qui nous poursuivent .Nous sommes sur le bon chemin avec JMC...à nous d' y rester et courage à celles qui comme moi ont du mal ! Bonne journée et Joyeux Noel avec les bonnes recettes du programme.

Lélé (74) répond Posté le 18-12-2008 à 22:58
Annick, quel est ton problème? Tu n'arrives pas à perdre du poids ou est ce que tu n'arrives pas à suivre le régime? Parce que si tu n'arrive pas à perdre du poids alors que tu suis le régime c'est peut être parce que tu fais de mauvaises association. Tu peu a ce moment là demander aux diététiciens de lire ton carnet minceur pour qu'ils te donnent des conseils et te guident pour que ça fonctionne. Par contre si tu n'arrives pas à suivre le régime par manque de motivation et de volonté retourne voir le premier message (je crois) que nous avons reçu de JMC qui nous demande de bien réfléchir aux raisons qui nous ont poussées à faire un régime et d'y penser à chaque fois que l'on veux arrêter. En tout cas je te souhaite bon courage et tiens le coup...


611 - 620 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?