• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DANY (83) répond Posté le 15-12-2008 à 16:47
Merci à toutes pour vos encouragements, je vais mettre vos conseils en application. Les menus avec les équivalences, sur le frigo, je n'y avais pas pensé ! je prends ! Le régime à 1400 c. : je recommence. D'ac. je vais m'accrocher et je vous tiens au courant. J'allais vraiment abandonner car je voyais les soldes de janvier s'éloigner de moi encore une fois et j'ai mm pleurniché. Bref ! çà redémarre, encore merci de m'avoir répondu.
Pour la petite technicienne de l'informatique : comment fait-on un copier-coller et comment peut-on imprimer une recette de JM sans imprimer tous les petits dessins autour.. pour économiser de l'encre ? Encore merci pour tout les filles.

Paule (92) répond Posté le 15-12-2008 à 14:23
Bonjour Mathé, voici un petit copier-coller de lundi et mardi. Si tu as besoin des autres jours tu le dis!Je peux refaire la manoeuvre...

Semaine 6 Jour 1
1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
3 biscottes au blé complet (30 g)
1 noix de beurre (10 g)
1 fromage blanc nature 0 %
2 clémentines

Haricots verts (150 g)
+ 1 CàS de sauce vinaigrette allégée
Thon grillé aux herbes (125 g)
Brocolis vapeur (200 g)
Boulghour (100 g)
1 faisselle 0%
Carpaccio d’oranges

Tomates cerise à la croque au sel (150 g)
Cuisse de poulet rôtie (150 g)
Epinards (300 g)
+ béchamel diététique
1/2 banane

Semaine 6 Jour 2
1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
Muesli (30 g)
125 ml de lait écrémé
1 pomme

Concombre à la menthe (150 g)
+1 CàS de sauce crudités diététique
Escalope de veau grillée (125 g)
Tomates à la provençale + 1 CàC d’huile d’olive
Blé type Ebly (100 g)
1 fromage blanc nature 0%
4 abricots secs

125 ml de potage aux légumes sans féculents ni matières grasses
Papillote de cabillaud aux petits légumes
Pommes de terre vapeur (125 g)
1 yaourt aux fruits 0 %
2 kiwis

Semaine 6 Jour 3
# 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
# 2 tranches de pain complet (30 g)
# 1 noix de beurre (10 g)
# 1 fromage blanc nature 0 %
# 1/2 banane

# Céleri rave (150 g)
# + 1 CàS de sauce vinaigrette allégée
# Brochette de boeuf aux épices
# Courgettes sautées au cumin (300 g)
# 2 petits-suisses nature 0 %
# 200 g d’ananas frais

Mathé (01) répond Posté le 15-12-2008 à 13:24
Bonjour à toutes ! Je vois que l'Ain est bien présente avec Michèle et valentine Je me sens moins isolée !
Qui peut me dire quels sont les menus de la semaine 6 ? Ceux indiqués sur la semaine 6 sont identiques à ceux de la semaine 5 et la semaine 7 correspond à la semaine de Noël. J'ai toujours des difficultés pour tomber juste. merci de votre éclairage et bon après midi.

mime86 (86) répond Posté le 15-12-2008 à 11:54
salut les filles . oui dany tu devrai reprendre le 1400 cal si c se qui te va le mieux tu verra par la suite si tu te sent de changer pour le 900 . moi depuis le debut je suis au 900 mais quand je sent que j'ai du mal je mange un fruit ou 1 yaourt au gouter avec mes enfants et je prend 2 cuillere a soupe de feculent a 1 des 2 repas et j'enleve le pain et meme des fois le yaourt , et j'y arrive j'ai perdu 5 , 300 en 5 semaines c sur que sa ma peut etre freiner j'aurai pu perdre + en respectant scrupuleusement le 900 mais si je fait sa j'ai peur de craquer , voila bon courage et tiens moi au courant .

valentine (01) répond Posté le 15-12-2008 à 10:44
bonjour les filles, la semaine a été chargée, et malgré les nombreux écarts (3 repas d'anniversaire en 4 jours) j'ai une une bonne surprise à la pesée samedi matin - 900g.
cette semaine, je vais retrouver mes légumes verts, et figurez vous que j'en ai presque envie, mon corps me les réclame. Il faut dire que la grippe m'est tombée dessus, alors je ne suis pas très bien, donc ça va me faire un bien fou de me mettre au vert
Bon courage à vous toutes, passez une bonne semaine, et surtout, prenez le temps de maigrir, nos kg ne ne sont pas installés en un jour, il nous faut aussi du temps pour les faire fondre
BISOUS BISOUS

tinouck (80) répond Posté le 15-12-2008 à 09:16
bonjour les filles je vous encourage a continuer cela marche méme si de temps en temps 1 ecart s'impose nous pouvons le reperdre rapidement bon courage a toutes

michele (01) répond Posté le 15-12-2008 à 07:08
dany il ne faut surtou pas etre decouragee tu as fait une mauvaise experience c est tout il vaut mieux rester a 1400 cal je trouve que ca va bien je n ai pas envie de grignoter je trouve que je mange suffisament( mais on n est pas tous pareils cette semaine j ai mis sur mon frigo 900cal je vais voir ce que ca donne bises a toutes et bonne semaine

ZOUZOU (75) répond Posté le 14-12-2008 à 22:29
super 6 kg depuis le debut courage a vous toutes

Mathé (01) répond Posté le 14-12-2008 à 21:07
Courage Dany, tu as fait une erreur et maintenant tu sais ce qu'il faut faire pour atteindre ton objectif poids. reprends vite le menu à 1400 puis après 1200 cal. mets sur ta porte de frigo les équivalences pour ne pas t'égarer et remplis ton frigo de crudités, yaourts et fromages blancs 0 %. Courage nous sommes dans la même galère que toi. Surtout n'abandonne pas. Reste avec nous. Bonne semaine à toutes

Paule (92) répond Posté le 14-12-2008 à 20:44
Coucou DANY... un vieux proverbe dit: "qui veut aller loin ménage sa monture" alors ne cherche pas à aller trop vite. Si 14OO te conviennent et que tu ne sens pas la faim te tirailler, restes-y!..
Depuis le 10 novembre je n'ai même pas envisagé d'essayer le 900 calories je sais que je ne tiendrai pas sans grignoter. Notre volonté ne peut que marcher de paire avec les résultats.
Alors ne te mets pas en danger, reprends confiance, reprends du début et cette fois-ci tu viens en parler tout de suite sur le forum si ça ne va pas, personne ne te jugera.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


651 - 660 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?