• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine72 (72) répond Posté le 13-12-2008 à 17:14
Coucou à toutes
Ce matin - 900 g soit -5kg en 5 semaines et -10cm de tour de taille et - 6 de hanches. Donc ça fonctionne toujours et c'est tant mieux malgré le froid et le grisaille qui nous poussent à faire quelques écarts.
Bubule rassure toi on lit bien tes messages et ton expérience est importante pour nous seulement il y a beaucoup de monde sur le forum, en ce qui me concerne je lis tous les messages ( je suis devenue accro!)mais je n'écris pas forçement tous les jours, c'est en fonction du temps libre ou du moral.
Bon week end à toutes. Bisousssssss

Lélé (74) répond Posté le 13-12-2008 à 17:09
Bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit car la semaine fu trés chargée. Lundi soir kiné, mardi soir medecin pour le petit, mercredi soir anniversaire de ma maman (j'ai cru comprendre qu'il y avais des sgitaires sur ce forum, alors bonne anniversaire à toutes et vives les sagitaires!), jeudi soir re kiné, hier soir repas de boite et ce soir big soirée avec des pôtes que je n'est pas vu depuis longtemps! Comme je ne pouvais pas me peser ce matin (car notre directeur nous avais loué un chalet pour la nuit pour continuer les festivitées ce midi) j'ai préféré le faire hier matin car j'étais persuadé d'avoir plus de résultats vendredi matin que dimanche matin. Je ne préfère pas savoir ce que ces éccarts vont me coutés et je vais faire la diète la semaine prochaine pour rattraper tout ça. Bref, tout ça pour dire que j'ai perdu 600 grammes cela fait donc 5.3/17 kilos. Je félicites toutes celles qui ont perdues et souhaites bon courage à toutes celles qui n'ont pas les résultats espérés. bon je vous laisse il faut que je prépare une entrée pour ce soir. Je vais en préparer une que je peu mangé et j'espère avoir la volonté de ne manger que ça ce soir car pour être honnête je suis tombé dans la raclette hier et dans le pot de nutella ce matin!
Bonne soirée à toute et bon dimanche, bisous.

delphine (62) répond Posté le 13-12-2008 à 15:56
bjr a tous
cette semaine - 200grs ap 3 semaines de paliers je reperds ces maudits kilos
soit au total 5k500 en 6 semaines

DOUDOU (54) répond Posté le 13-12-2008 à 14:01
Bonjour à toutes, je ne suis pas venue depuis quelques temps sur le forum, trop de travail, je ne baisse pas les bras -700 GR en 2 semaines, c'est peu mais 3 kg 600 de perdu depuis le 10/11 et j'ai eu plein de choses sur ces deux semaines anniversaire de ma fille, repas professionnel et j'en passe... Bon anniversaire à celles qui ont pris un an de plus sur notre forum, je n'ai pas pris le temps de tout lire sauf les calories du chocolat. Rires.... on a du boulot.....pour se remettre en cause. Allez je vous laisse, je termine la déco de ma maison pour les fêtes. Je ne me suis pas encore mesurée, il va falloir que je le fasse.

Paule (92) répond Posté le 13-12-2008 à 11:51
BUBULE pourquoi ce petit coup de déprime tu ne nous a pas habituée à la ça!!!! Mais non tu n'es pas transparente et tes conseils sont de précieux atouts dans notre amaigrissement. Alors plein de merci même si nous ne répondons pas...
LILOU ne perds pas de vue ton objectif minceur qui va t'aider à te sentir mieux dans ta peau malgré cette séparation très proche. Tu en as besoin pour te reconstruire...
-400g seulement ce matin mais encore -2cms de tour de taille en moins (-12 depuis le début). Le plus surprenant dans les mesures c'est de ne pas perdre au niveau de la poitrine, ce qui m'inquiétait un peu je l'avoue.
Résultats motivants alors je reste motivée. Je vous souhaite la même volonté à toutes.
Un bisou pour vous tenir chaud

Mathé (01) répond Posté le 13-12-2008 à 10:56
Bonjour les filles. j'ai eu une semaine et un peu chargée et je n'ai pas pris le temps d'écrire alors que je consulte le blog 2 fois par jour. je suis devenue accro ! merci à toutes de vos messages qui nous aident à tenir le coup. Merci à Bubulle qui est en avance sur nous et nous dispense ses précieux conseils notamment sur le chocolat. Hier j'avais envie de craquer mais son message sur les chocolats et la pesée d'aujourd'hui m'ont fait résister mais dur dur. Bonne journée et bon WE. Courage à toutes quelques soient les difficultés, demain est un autre jour et le soleil brillera certainement un jour ! Bises

tinouck (80) répond Posté le 13-12-2008 à 10:20
merci de vos reponses, pour moi cela se passe bien j'en suis a 5kg en moins
par contre resto hier soir et oupsssssss 500 g en plus donc aujourd'hui on fait attention oeufs durs,salade,tomate bon samedi tout le monde je passerai tous les jours sur ce forum

dede77 (77) répond Posté le 13-12-2008 à 09:40
bjr cette semaine -100g normal exces de choco et pain fromage mai depuis le debut-3kl300 ca me va moi ki n'est jamais arrive a perdre sans jamais reprendre entre deux je n'arrive pas a me reejnscrire

mime86 (86) répond Posté le 13-12-2008 à 09:32
bonjour, cette semaine pour moi c - 1 kilo 200 . je suis super contente car depuis le debut je n'etait pas du tout motivee meme si je perd bien ( 5 kilo 300 en tout ) j'avais tout le temps faim et surtout de chocolat mais je n'est presque pas craquer j'en mange 2 par semaine avec les enfants + un peu de vin de temps en temps le soir avec mon mari . je commence a me sentir mieux dans ma peau plus alaise pour bouger surtout quand je cour apres mon ptit bout de 3 ans . felicitation a toutes et surtout garder le cap et le morale meme si c dure il fo se dire que c pour nous et que bientot ont sera recompenser . surtout a noel ou au jour de l'an quand ont mettra une jolie petite tenu . et moi je vais meme plus loin je m'imagine cet ete et au super petit maillot de bain que je vais pouvoir m'acheter et arreter d'aller au rayon grande taille . bon courage a toutes et bon week end. par contre j'ai toujours mes maux de tete .a oui bubule merci pour tes info tres calorique tu a raison de nous ouvrir les yeux surtout moi les barres kinder et les shocobons sont mes preferer sa me fait reflechir donc merci encore .

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 09:14
LINE : JE SUIS HEUREUSE QUE TU ES VU MON POST car je croyais m'être donné tout ce mal pour rien, car pas beaucoup de commentaires là dessus sur votre forum, à croire que je suis transparente !! je suis , c'est vrai de la 11ème semaine lundi, et je pensais que ces infos pouvaient toutes vous interesser !! alors merci, de l'avoir remarqué !! bonne journée à toi !! et j'espère que la balance aura été gentille !! TINOUK : je ne suis pas de ce forum, mais si tu veux , je peux t'écuter si tu le veux, je viendrais à nouveau sur ce forum !! bonne journée


671 - 680 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?