• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dede77 (77) répond Posté le 11-12-2008 à 18:25
bon aniversaire lulu et valentine bosous a tous


mime86 (86) répond Posté le 11-12-2008 à 14:20
bon anniversaire a LULU ET VALENTINE et bonne journee a toutes .

niala (35) répond Posté le 11-12-2008 à 12:44
bon anniversaire lulu et valentine, he oui on ne peux pas se priver tout le temps il faut profiter aussi de ses bons moments
a bientot


bibi (83) répond Posté le 11-12-2008 à 12:12
qui peux me dire comment acheter du chocolat j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacer avant de lire d'avance merci et bon courage a ttes

valentine (01) répond Posté le 11-12-2008 à 10:14
bon anniversaire Lulu, tu es du 10 décembre, aussi ... Une sagittaire les Meilleures !!!!!!!!!!!!!

valentine (01) répond Posté le 11-12-2008 à 10:12
bonjour, comme vos messages sont encourageants ! les résultats sont là pour beaucoup d'entre vous, et c'est super.
Hier j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines de scrap, donc écarts bien sur, et ce soir, je recommence avec un autre groupe d'amis, et samedi encore avec la famille.
la semaine sera un test avant les fêtes.
Pour moi aussi le bilan a été positif pour ce mois - 5 kg et quelques cm en moins, et surtout, je me sens beaucoup plus dynamique, et j'apprécie ma nouvelle façon de manger.
De lire vos expériences me fait beaucoup de bien aussi, je me retrouve dans un grand nombre d'entre vous
Bisous et à bientôt

LULU (68) répond Posté le 11-12-2008 à 10:11
bonjour les filles et félicitations !! pour moi, le bilan est mitigé mais j'ai fait beaucoup d'écarts (surtout quand je stresse ou j'angoisse) et le dernier date de hier avec mon anniversaire (trop dur de se priver !) ; mais en vous lisant toutes, je reste motivée bien que les fêtes qui s'approchent ne vont pas être faciles à gérer surtout quand on est gourmande ! bises

nefertari (66) répond Posté le 11-12-2008 à 09:52
bravo Paule super Lyne vous etes geniales et oui il va falloir penser a racheter une nouvelle garde robe mais quel plaisir n'est ce pas?
ce sont les pantalons et jupes qui sont vite beaucoup trop amples pour les petits hauts et pulls ils peuvent encore tenir jusqu'au soldes c'est certain
à nous la joie d'aller faire les soldes et de revenir avec des vetements qui nous plaisent et nous
vont bien
ça vaut bien quelques sacrifices
allez je vous fais des bisous à plus les filles

Line (77) répond Posté le 11-12-2008 à 07:17
C'est vraiment agréable de pouvoir remettre des jeans et sans être serré,et qui dormaient dans les armoires, à ce rythme là il va falloir refaire la garde robe, je vais quand même attendre les soldes début janvier 2009.
Bises à toutes.

Line (77) répond Posté le 11-12-2008 à 07:04
C'est vrai cela fait déjà un mois que nous avons commencé cette nouvelle façon de manger. Et j'avoue que le bilan est vraiment positif aussi pour moi (moins 8 kg). C'est vraiment encouragent pour pouvoir se soutenir toutes ensemble sur ce forum, même si je ne viens pas souvent discuter, je viens pour lire tous les messages de soutient.

Bonne journée et bises à tout le monde.


701 - 710 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?