• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 07-12-2008 à 12:55
Salut tout le monde. 0 g pour cette semaine (3 kg/13). Bof ! je suis entre "je m'en fous" et "allez il faut que je me reprenne".Merci PAULE pour ton soutien. J'ai 40 ans et rien, pas de fête, pas d'extra... c'est au moins ça (je rigole jaune !). Heureusement que le téléphone et internet existent...je sais que je peux compter sur des amis. Mais ma situation privée est compliquée...j'ai vécu avec un homme, 9 ans et nous nous sommes séparés à cause des enfants (recomposition familiale) depuis 18 mois. Nous nous voyons toujours mais chacun sous son toit ! Ma fille n'aimait pas mon compagnon et en grandissant, soutenue par sa grand-mère, elle l'a détesté et ce fut impossible à vivre (fugue, tensions permanentes, etc.). J'ai demandé la séparation pour ne pas perdre ma fille et je jongle entre les deux et j'essaie de ne pas vexer l'un ou l'autre(+ travail et le reste...). Aujourd'hui, je suis fatiguée de cette situation et en plus, pour cette date, ils ont joué la totale ingratitude ! Voilà un résumé très succint...Depuis deux semaines, je fais un peu n'importe quoi...j'ai repris à grignoter plein pot au travail. Je me dis qu'il y a pire que moi (je n'ai pas de problème de santé, je ne connais pas la violence physique...). Je sais que parmi vous, certaines connaissent aussi des problèmes de tout genre. Bon cela m'a fait du bien de me confier. Il fait beau et je suis seule...bof cela ira mieux demain ! LILOU, accroche toi. Félicitations à celles qui ont encore maigri. Biz à vous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 22:33
bonsoir, je suis de la 10ème semaine, lundi et je peux vous dire que vos résultats sont plus que bien pour 4 semaines, vous pouvez être toutes fière de vous !!! continuez à vous motiver et je suis sure que les résultats seront au rendez vous !! pour ma part, en 10 SEMAINES, j'ai perdu 8,5 kg et je change de DIZAINE , ça fait du bien et ça motive un peu plus , alors continuez sur la lancée !
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES

souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 06-12-2008 à 21:46
désolée pour les fautes j'ai oublié de relire

bonne nuit à toutes et tous

souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 06-12-2008 à 21:44
coucou tout le monde
A ce que je vois tout lemonde tiens le coup, moi je galère avec ma balance qui n'affiche toujours pas de changement même si les cm défilent vers le bas, cette semaine j'avoue avoir un peu lacher netre léa qui m'a fait une rhino sivi d'une laryngite asmathique, qu'elle m'a refilée d'ailleurs, le moral a chuté, en + il fait moche et froid.

bravo à toutes pour vos efforts, tenons le ap car bientôt n^¨el et là c'est pas gagné, surtout que pour moi ce sera sans mes parents qui restent en corse et avec maman dont l'tat ne s'améliore pas, elle est atteinte de la malaadie de parquinson, c'est pas fait pour me remonter le moral alors les bombons haribots ont été les bienvenus

bisous à tous

Mathé (01) répond Posté le 06-12-2008 à 20:29
Dur dur aujourd'hui : fringales, envie de sucre, .... comme nous toutes. labalnce - 600 g ce matin soit 2,9 kg en 4 semaines ce qui est peu. heureusement mon tour de taille s'affine - 5 cm en 4 semaines.
Allez demain est un autre jour. Bonne soirée.

Lélé (74) répond Posté le 06-12-2008 à 19:13
Bonsoir,
Le rendez-vous hebdomadaire avec la balance c'est encore bien passé cette semaine car elle m'affichait -1.2 kg (soit 4.7/17 kg depuis le début). Je suis relativement fière de moi et le fait que mon mari me félicite m'encourage d'autant plus.
Mais je dois avouer que j'ai de plus en plus envis de craquer pour des choses bien grasses. J'ai l'odorat à l'affut et dès que je sens une bonne odeur de bouffe, j'en ai l'eau à la bouche. Heureusement que j'étais avec mon mari aujourd'hui parce qu'autrement j'aurais craqué pour entre autre chourros ou marrons grillés qui sont en ventent en cette période de l'année dans la rue. Dur, dur...
Bon et bien je vous laisse car avoir parlé de manger m'a carrement ouvert l'apétit, j'ai trop fain!!!
Je vous souhaite un bon dimanche et bon courage à toutes les régimeuses!

marne (78) répond Posté le 06-12-2008 à 17:26
salut marlène, tu as combien à perdre encore si c pas indiscret? tu as perdu combien depuis le début?
moi aussi je n'ai pas beaucoup à perdre mais comme toi je dois tout le temps faire attention car au moindre excès ça se voit sur la balance. du coup je pèse tout aussi, et j'essaye de me tenir le plus possible au régime, ce qui n'est pas tjr évident.
bon courage à toi


lilou (79) répond Posté le 06-12-2008 à 14:47
salut les filles ce matin petit tour chez le medecin pour moi et mon homme moi malade et pour discuter de nos probleme avec une aide exterieure pas facile de savoir ou on en ait pesee du matin - 500g
donc en un mois - 3kg5 sur ca je suis assez contente meme si je perds doucmeentn plus que 18kg a perdre
bises

marlène (06) répond Posté le 06-12-2008 à 14:09
Coucou bonjour tout le monde,
Ce matin la pesée hebdomaire : -900gr,soit -3kg,2 depuis le début de notre régime. je perds doucement, mais tant pis, je m'accroche, je vous lis chaque jour, et je pense bien fort à vous, même si ne ne suis pas présente sur le forum, peut être par timidité.je me considère comme privilégié car, je n'ai pas bcp de kgs à perdre, mais il pèse bcp dans ma tête, je me surveille tout le temps et dès que j'arrête, et bien ma balance me rappelle à l'ordre, il faut que je cuisine en pesant tous les aliments, mais c'est un coup à prendre! je vous embrasse toutes bien fort et courage pour les fêtes qui arrivent! pour ma part, demain c'est l'anniversaire de ma fifille 32 ans, donc une petite entorse au régime!

LENNY (87) répond Posté le 06-12-2008 à 11:51
-500g cette semaine mais en me faisant plaisir, de temps en temps je m'octroie
un peu de crème fraiche allégée dans mes gratins, j'ai peu suivi les recettes, car je cuisine très souvent (table d'hôtes du printemps à l'automne), j'utilise les cubes pour cuisiner les légumes et toutes les saveurs des épices et herbes aromatiques. résultat une cuisine de saveurs, sans privation (j'ai de la chance, je ne suis pas accro aux bonbons)et 4kg600 de moins en 4 semaines. Ne vous prenez pas trop la tête à respecter intégralement les menus, c'est une trame dont il faut respecter le plan. Hier j'ai mangé le midi une galette complète(oeuf jambon fromage)ratatouille et fromage blanc aux fruits et le soir une soupe chinoise avec une salade composée aux crevettes, fromage de chèvre et clementines. Allez j'espère que vous passerez un bon week-end, que le moral va remonter pour certaines d'entre vous. Il faut surmonter les épreuves ensemble !


751 - 760 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?