• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 11-12-2008 à 03:29
Petit bilan aussi à cette date anniversaire: -5 kilos, - 6cms de tour de cuisses et surtout -10cms de tour de taille! C'est remarquable et ça fait tellement de bien dans la tête de voir qu'une décision prise (et pas facile à prendre)fonctionne...
Je ne pourrai plus revenir en arrière dans ma nouvelle façon de manger et même si ce soir j'ai grignoté quelques cacahuètes à l'apéritif, je ne me sens pas coupable.
Comme nous l'explique JMC, il faut apprendre à gérer le quotidien sans frustration.
Restons motivées et solidaires, une grosse épreuve se prépare avec les fêtes!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

nefertari (66) répond Posté le 10-12-2008 à 22:05
oui cela fait 1 mois que nous avons commencé ce régime
j'en suis a 3,5 k sur 6 à perdre bien sur je n'ai pas suivi a la lettre puisque je suis partie 15 jours en vacances
mais là je m'y remets et je commence a voir la difference surtout dans mes vetements pourtant je n'ai pas perdu beaucoup de centimetres
je ne peux pas dire que j'ai faim je mangeais peu de proteines avant de commencer et maintenant j'ai bien changé mon alimentation et je ne suis plus sujette à des fringales
je vous suis sur le forum j'y viens souvent
bonne nuit a toutes

mime86 (86) répond Posté le 10-12-2008 à 21:33
et oui deja 1 mois je trouve que sa passe vite j'avais du mal au debut sa commence a aller mieux je commence a me sentir mieux dans ma peau - 4 kilo pour moi j'en suis tres contente car la derniere fois que j'ai fait un regime il y a 2 ans j'avais mis 3 mois pour perdre c 4 kilo donc j'espere que sa va continuer en tout cas je suis motivee . gros bisous a toutes et felicitation pour vos kilo perdu .Nyny81 soigne toi bien c le plus important .


ZOUZOU (75) répond Posté le 10-12-2008 à 21:23
sa fais 1 mois qu on a commencais et moin6 kg sa fais du bien de ce sentir plus legere courage a vous toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 10-12-2008 à 21:08
Bonsoir mesdames,
moins de kilos perdus (2kg5) que vous mais les copines voient mon corps s'affiner et je fais quand même bcp d'écarts. Encore 5 mois de conversation avec vous et/ou de lecture de vos messages qui vraiment me font du bien.
Bonne soirée.

Nyny (81) répond Posté le 10-12-2008 à 21:01
Juste un petit mot pour dire que je n'ai pas commencé mon régime car j'ai eu une pneumopathie le lendemain de mon inscription. Outre le fait que je n'ai pas récupéré au niveau pulmonaire, j'attrape toutes les petites misères de l'hiver (sinusite, rhino-pharyngite, etc). Autant dire que j'ai du mal à remonter la pente et que sans être médecin, il me paraît peu judicieux de commencer un régime dans ces conditions-là.
J'abandonne donc ce groupe en attendant de pouvoir m'inscrire à un autre. Je vous souhaite bon régime à tous et beaucoup beaucoup de force et de courage.

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 10-12-2008 à 20:26
Coucou Jojo, Je suis contente que tu aie trouver quelque chose qui plaise à ton fils et que tu puisses aussi en profiter. Les recettes sont bonnes, j'essaie de les tester à mes parents (83 et 85 ans) le week-end, Je les trouves génial, ça change de mes habitudes.

Eh oui, cela fait un mois que nous avons commencé et cela fait du bien de faire le bilan, 4,2 kg en moins. C'est vraiment super. Alors courage.

Ici la neige est de la partie, c'est vraiment beau, je monte à 1000 mètres tous les jours pour travailler, alors la neige, y en a pour 6 mois.


michele (01) répond Posté le 10-12-2008 à 20:10
bilan positif pour moi aussi je suis beaucoup mieux et c est vrai que je ne me sens pas privee du tout nous avons un super groupe ca aide bises a toutes

Mathé (01) répond Posté le 10-12-2008 à 20:07
merci Christine de nous rappeler qu'il y a 1 mois que nous avons commencé avec succès ce régime et surtout ce forum ! Pour moi - 3 kg et - 5 cm à la taille et aux cuisses et je suis satisfaite. je fais le régime 1200 cal et qq écarts. Ce soir j'ai mangé pour la 1ère fois la galette et j'avoue que ce menu rapide à faire va me servir + souvent. J'ai consellé ce régime à 1 copine de patchwork. Je saurai demain si elle s'est inscrite. Mon entourage aussi commence à voir le changement. Ce doit être pareil pour vous.
Je suis en train de vous écrire avec Paul mon petit fils qui veut absolument écrire son prénom !
A bientôt de vous lire et douce nuit.

christine72 (72) répond Posté le 10-12-2008 à 18:52
Alors les filles il n'y a personne sur le forum aujourd'hui! Vous n'avez pas oublié quel jour nous sommes:le 10. Ca fait un mois que nous avons commençé (déja)on peut peut-être faire un 1er bilan? Pour moi c'est que du positif, -4.5kg, -9 cm taille, -5 cm hanches, -3 cuisses et surtout je me sens beaucoup mieux,le moral est au top. Je n'ai pas l'impression de me priver ce qui fait que j'arrive à tenir.
J'espère que pour vous toutes le bilan sera aussi positif; C'est sur on va réussir à les avoir ces kilos en trop!!!
Bisoussssssssssssss


711 - 720 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?