• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (01) répond Posté le 06-12-2008 à 11:46
moins 600g cette semaine doucement mais surement ....

valentine (01) répond Posté le 06-12-2008 à 11:26
bizarre ... je suis montée plusieurs fois sur ma balance ce matin, et à chaque fois un poids différent, si je prends le moins optimiste, je trouve - 900 g, alors qu'hier midi au restau j'ai craqué pour un nougat glacé ! et que toute la semaine, j'ai cuisiné les produits de la liste des courses, mais sans jamais suivre les menus.
cet après midi je m'achète une nouvelle balance, je n'ai plus vraiment confiance à ma vieille balance. Pourtant, j'aime à croire que j'ai perdu 5.700 kg depuis le 10 novembre.
Aujourd'hui invitée le midi et le soir et la semaine qui vient c'est mon anniversaire, déjà deux soirées en perspective.
Je vais devoir tester la galette du lendemain
Comme je suis inscrite pour 6 mois, et je pense que je ne perdrais pas la totalité de mes kg pendant cette période (il me reste encore 22.500 kg), je stresse moins, je sais que je devrais faire attention jusqu'à la fin de mes jours, donc j'essaie simplement de manger autrement, plus de légumes, moins de féculents, moins de sucre, et de graisse, mais je ne peux pas aussi me priver tout le temps. j'essaie de suivre très sérieusement le régime à la maison, si je dois faire des écarts lorsque je suis de sortie.
je dois vous laisser, je suis à la bourre
BISOUS JE REPASSERAIS


marne (78) répond Posté le 06-12-2008 à 09:37
- 200g pour moi, c pas terrible mais en meme temps je n'ai pas suivi une seule fois de la semaine les menus prévu et en plus quelques écarts au tableau donc je n suis pas surprise, mais bon c pas évident de perdre peu.
j'aimerai bien faire une semaine complète sans excès mais c dur
j'espère que pour vous la pesée s'est bien passée, donnez nous des nouvelles
bisou

dede77 (77) répond Posté le 06-12-2008 à 09:35
slt a toutes ce matin _ 600g ca fait 3kl depui le 10 novem ca me va bien car je fai des ecarts cette semaine ceinture et je me reinscri car ayant fai tou les regimes je voi ke c'est celui la ki marche merci jmc bon courage a toutes bon week end moi je bosse

bibi (83) répond Posté le 06-12-2008 à 09:07
plus 500gr mais je ne me suis pas tenue au menu de jmc alors bienfait pour moi,je mis remet des maintenants ,courage a vous toutes ,meme si vous n'avez pas perdue de poids il faut rester possitifs a plus et bisous a toutes

booboo(93) (93) répond Posté le 06-12-2008 à 08:02
coucou, rezultat sur la balance 73,900 kg .donc en total 4,800kg de perte depuis le 10novembre .Jesuis contente j'ai une periode asez tranquille donc tu va bien ;curage a toute le monde ; atention aux crocodiles pour ma part je veut gouter le BEAUJOLAIT avec mon mari nous comptons les jours jusqu'au 22dec quand nous allons voir mes enfants(2) et mes petits enfants (3)

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 06-12-2008 à 07:55
Début : 78,1 Objectif : 58-62 Au 06 12 08 : 75,9

Bonjour mesdames,
bilan de cette semaine -500g, ce qui donne moins 2kg2. C'est peu et c'est beaucoup puisque j'ai eu du mal à suivre. J'espère être plus sérieuse ce deuxième mois pour que les résultats soient plus impressionnants.
Bonne journée.

LILOU, je ne sais ce qui se passe avec ton homme, nous (mon homme et moi) avons eu une période très difficile il y a 2 ans et demi. Ca a duré plus de 12 mois, c'est long, triste et pénible (+7kg) mais c'est LUI l'homme de ma vie je le pensais et je le penses encore. Nous avons réussi à passer le cap et nous avons maintenant une deuxième puce. La vie à deux sur le très long terme s'accompagne forcément de moments durs qui sont oubliés par la suite lors de moments de plénitude.
PAULE, pour le surpoids, cela dépend des hommes, le mien n'a qu'une hâte c'est que je retrouve ma ligne d'avant grossesse (et période difficile citée plus haut).

Je vous embrasse


cendrillon (34) répond Posté le 05-12-2008 à 23:55
Bonsoir les belles filles, et lilou, christelle, qu'est- ce qui vous arrive?bon c'est normal d'avoir des problèmes c'est la vie! mais ce qui n'est pas normal c'est de se lâcher, et de ne pas faire tout ce qu'on peut pour les surmonter!heureusemen que nous sommes là pour nous entraider, moi personnellement, c'est grâce à vous que j'ai pu reprendre mon régime, en plus je le reprends à zéro.je mène une vie difficile mais le plus important c'est que nous sommes en bonne santé. allez, plus de confiance en vous- même, ce n'est jamais trop tard. Je n'ai même pas pensé à la pesée de demain. Bonne nuit les filles.

Paule (92) répond Posté le 05-12-2008 à 23:32
Bonsoir LILOU et CHRISTELLE, votre moral semble au plus bas. C'est normal d'avoir des moments de découragement, surtout quand l'environnement familial ne va pas bien ... le premier objectif à viser c'est votre bien-être et votre santé.
L'amaigrissement pose souvent problème au conjoint qui a peur de perdre la femme "ronde" qu'il était certain de posséder. Il se sent en danger quand vous vous occupez de vous, car vous allez retrouver une silhouette qui va de nouveau vous donner confiance en vous. Il a peur que vous ayez envie de séduire quelqu'un d'autre que lui. Et nous savons toutes que la meilleure défense c'est l'attaque! Donc ces messieurs montent au créneau...
Pour avoir vécu cette situation, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre et je relève la tête, bien décidée à ne pas lâcher et à gagner sur ces foutus kilos!
TENONS bon, serrons-nous les coudes quoiqu'il arrive...
C'est l'avantage de ce forum, on se connaît sans se connaître vraiment, ça semble plus facile de se confier et l'expérience de chacune peut servir à toutes.
Une grosse bise en attendant les cris de victoire (si petite soit-elle) sur la balance demain matin

booboo(93) (93) répond Posté le 05-12-2008 à 20:55
cucu, courage a toutes pour demain matin moi enfin aujourd'hui j'ai bien gere:gym sauna active au boulot et regime A demain!!!


761 - 770 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?