• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 10-12-2008 à 09:55
coucou tout le monde, et bon anniversaire christelle avec un peu de retard mais l'intention y est c'est l'essentiel.

ta situation n'est pas très facile en ce moment mais accrovhe toi les choses finisset toujours pas s'arranger crois en mon expérience de juriste les familles qui se déchirent j'en ai vu mais ton cas n'est pas désespéré, avec de l'amour, de la patience les choses prennent leur temps mais au bout du compte on s'y retrouve d'une manière ou d'une autre.
ne les laisse pas t'abattre, continues comme ça.

A tous les autres bravo pour votre réussite, accrochons nous, on les aura ces foutus kilos

bonne journée et bisous à tous


jojo répond Posté le 09-12-2008 à 21:22
LISA (Neuchâtel, 20)
coucou LISA, merci je viens d'aller regarder dans les recettes du monde il y a de bonnes idées je crois que j'ai trouvé mon bonheur, j'en salive déjà miam.....a+

booboo(93) (93) répond Posté le 09-12-2008 à 21:14
cucu les filles et bravo pour celles qui font attention au regime pour ma part 2 jour pas reusi car samedi et dimanche pas de regime donc + 1,200gr lundi mardi essaiyage de ratrapage mais c'a n'a pas marché domage!!! on verra demain

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 09-12-2008 à 19:19
J'avoue que la panne d'ordi, c'était pas drôle, ça me manque de vous lire et ça me stimule.
J'ai aussi envie d'aller me peser mais je veux resister allerz on persévère.

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 09-12-2008 à 19:12
Coucou JOJO,
C'est vrai qu'on doit garder notre objectif dans la tête, car c'est là que cela se passe. C'est fastidieux.
Pour ton fils, Regarde dans les recettes du monde que JMC nous propose.
Pour moi c'est plus facile car je suis toute seule, mais je vais aller au resto chinois cette semaine et je suis aussi invitée, alors va falloir faire attention aux quantités.
Bon courage

mime86 (86) répond Posté le 09-12-2008 à 14:18
bonjour et BON ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BONNES CHOSES a christelle avec un peu de retard , je n'aurai pas dit mieux que paule c magnifiquement dit et pleins de bon sens .oui moi aussi j'ai un ado de bientot 16 ans et une de 12 . je n'est pas le meme probleme car je suis en couple mais ont a failli se separer l'annee derniere et je me suis poser la question si je me retrouvais seule est ce que je me remettrais avec quelqu'un ? et la reponse et oui si sa ne plait pas aux enfants je verrai la personne en dehors de la maison jusqu'a se qu'ils l'accepte car sa fait du bien d'avoir quelqu'un surtout en periode de regime .bonne journee a toutes

michele (01) répond Posté le 09-12-2008 à 13:28
je ne suis pas non plus les menus a la lettre c est un peu selon mes envies du moment c est le seul moyen pour moi de ne pas craquer manger ce qui me fait plaisir jusques la ca va pas mal je suis quand meme les plans des menus

Lélé (74) répond Posté le 09-12-2008 à 12:55
Bonjour à toutes,
Cette semaine j'ai une drôle d'impression. Je n'ai pas fait d'écart, mise à part 2, 3 carrés de chocolat mais j'ai la sensation d'avoir repris du poids. Je ne le fais jamais d'habitude mais je penses que je vais faire une pesée de milieu de semaine demain pour vérifier et pour rectifier le tire par la suite si jamais. Il ne faut absolument pas qu'à la pesée de samedi j'ai pris du poids sinon ça va me décourager. En fait je sais par expérience que j'ai beaucoup de volonté tant que la balance est gentille avec moi. Dès qu'elle ne le sera plus ça sera mort pour la bonne poursuite du régime. Alors on se motive...

Christine, encore un peu de courage et ta balance n'annoncera plus que 2 chiffres. Je penses que c'est quelque chose qui va te rebooster un max. Moi j'attend avec impatience de changer de dizaine. Si je poursuis à cette allure ça devrait arriver d'ici 2 semaines alors on tient le choc...
Bonne aprèm et à bientôt...

pipou (68) répond Posté le 09-12-2008 à 08:28
Salut à toutes !
je suis scotchée devant les résultats de PAPATT5916 !!!7 kgs c'est génial et j'en rêve...je suppose que tu suis les programmes à la lettre ce qui n'est pas mon cas! j'ai un schéma que je suis mais les légumes et la viande sont en fonction de ce que je trouve ou des promos! bon -4 kgs c'est pas rien mais quand même!Les contrariétés sont difficiles à gérer, mais je ne me plains pas quand je lis certains de vos témoignages. Bon courage à toutes et biz

christine72 (72) répond Posté le 08-12-2008 à 21:39
coucou les filles
Nicophine merci pour ton message, mais tu sais je n'ai pas forcement beaucoup de volonté, c'est bien là le problème.Par contre j'essaie de me fixer des objectifs et pour une fois de m'y tenir.Pour l'instant çà réussi plutôt bien.J'ai suivi les repas à la lettre la 1ere semaine mais depuis je joue avec les équivalences et ce que j'ai sous la main.Je sais que ce n'est pas conseillé mais par contre je me pèse tous les matins ce qui me permet de mieux surveiller mon poids et de réagir très vite si besoin.Et puis surtout je lis les messages du forum qui me sont très précieux.
Bonne soirée faites de doux rêves! Bisous


721 - 730 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?