• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine72 (72) répond Posté le 07-12-2008 à 21:49
Coucou les filles
Joyeux anniversaire Christelle! Penses à toi et fais toi plaisir. Et quand ce sera l'anniversaire de ta fille, oublie le, ne lui souhaite pas çà la fera surement réfléchir!
Pour moi cette semaine c'est - 400g, je sais ce n'est pas beaucoup mais çà fait quand même - 4.100kg depuis le 10 novembre et -8cm de tour de taille. Mon corps change, je me suis acheté une nouvelle tenue, je recommence à me maquiller et je me sens bien (même si je fais encore 101kg!!!)
Félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres, restez motivées et rappelez-vous que nous sommes toutes unies pour le même combat.
Bisous et douce nuit pleine de jolis rêves!

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 07-12-2008 à 21:43
Coucou JOJO,
J'ai eu un problème d'ordinateur, c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
Je n'ai rien perdu cette semaine, mais je n'ai rien repris non plus.
C'est vrai que parfois tout va de travers avec les colègues et c'est difficile à gérer. Mais encourageons-nous. Moi mon point faible n'est pas le chocolat, car je n'aime pas ce qui est sucré mais le salé et donc les quantités.
Regardons en avant pour cette semaine.

Lélé (74) répond Posté le 07-12-2008 à 21:39
Christelle,
Je viens de lire ton nouveau message et j'ai l'impression d'entendre ma mère! Ma soeur est née bien après moi et est passée par cet age difficile il n'y a pas longtemps. Ma mère avait l'impression d'être bonne qu'a payer les études et faire le taxi (vu qu'elle ne veut pas passer le permis!) et n'avoir aucun remerciemment en échange comme si c'était normal. Elle était sans arrêt dans la provocation et la contradiction et comme si elle le faisait exprès elle envoyait des fleurs par interflora à ma grand mère pour la fête des grands mères qui habite le sud et pour la fête des mères RIEN de chez rien. Et chez nous tout va pour ainsi dire bien alors que ta situation ne doit rien arranger! Enfin j'espère que cette période ne durera pas trop en longeur! Bon courage...

Lélé (74) répond Posté le 07-12-2008 à 21:11
Christelle,
Je viens de remonter les messages pour voir quel jour tu allais avoir 40 ans pour penser à te le fêter mais si j'ai bien compris c'est aujourd'hui alors joyeux anniversaire! Que l'année qui arrive soit plus simple et plus joyeuse!

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 07-12-2008 à 21:10
Merci LELE, MIME et LENNY pour vos messages de soutien. Ce soir, je me suis dit "ouf, journée finie.Vivement demain". Vous avez raison et je sais que les enfants ne resteront pas mais j'aurai tant voulu avoir une vie de famille "normale" avec ses hauts et bas mais solide. Ma fille a 16 ans et le dialogue est très difficile...elle n'en fait qu'à sa tête et ne fait pas dans le sentiment en ce moment. Exemple : à peine bon anniversaire, et même pas un petit cadeau ou un bisou. J'ai l'impression d'être juste sa domestique et son taxi surtout. Le pire est que je me rends compte que je lui cède tout et qu'il n'y a rien en contre partie car en fait j'ai peur de sa réaction et surtout de ne plus voir mon compagnon...je me rends compte qu'en fait, les rôles sont inversés et je n'arrive pas à remettre tout cela en place (par fatigue, lassitude et sans soutien familial). Ma fille, trop couvée je m'en aperçois, n'aime pas du tout l'autorité (nous avons vécu 5 ans toutes les deux et entourées principalement de femmes : grand-mère, tantes, cousines...que des femmes qui en plus ne considèrent pas vraiment les hommes...je m'en suis aperçue à mes dépens !) En fait aujourd'hui, je ne sais plus quoi en penser avec eux deux...Je les adore et en même temps, je ne comprends pas ce mal (moral). Du coup, le régime passe en 2d plan. Mais aujourd'hui tout le contraire du grignotage : rien manger à midi et même pas d'encas ! MIME j'espère que tu auras des nouvelles de ton frère. Bonne nuit à vous.

Lélé (74) répond Posté le 07-12-2008 à 20:49
Christelle,
Je penses que Lenny a raison losqu'elle dit que ni ta fille ni sa grand mère , ni personne d'autre ne doit interférés dans ta vie amoureuse. Biensur elles ont tout a fait le droit de ne pas l'apprécier mais ça doit en rester là. Lorsque ta fille va faire sa vie tu te retrouvera toute seule comme une idiote et je penses qu'elle n'aimera pas que tu interviennes dans ses choix amoureux. Maintenant je te dis ça mais je n'ai jamais été confronté à cette situation et je penses que ça doit être trés dur de ménager la chèvre et le chou. En tout cas n'ésite pas à venir papoter sur le forum, au moins pendant ce temps là, tu ne mangeras pas...

Lélé (74) répond Posté le 07-12-2008 à 20:16
Bonsoir,
Mine, les crèpes j'adoooooooooore ça, en fait j'adore tous les desserts à base de lait, crèpes, oeufs au lait, riz au lait, etc (trop contente quand j'ai vu qu'il y avait du riz au lait en dessert ce soir mais carrement déçu par le gout, le mien est bien meilleur!) Enfin bref tout ça pour dire que je te comprend trop bien. En début d'aprèm on est allé chez mes parents qui ont ouvert un pannetton pour l'occasion et en fin d'aprèm mes beaux parents sont passés avec des biscuits portugais genre bugne. A chaque fois mon mari c'est régalé et disait "c'est trop bon", bref il s'est empifré tout l'après midi et moi je l'ai regardé faire. Du coup ce soir pas trop le moral, même s'il m'encourage et me félicite je penses qu'il ne se rend pas compte que c'est difficile pour moi d'assister à un tel débalage de gourmandise!

mime86 (86) répond Posté le 07-12-2008 à 14:54
bonjour, christelle je n'est pas pu te repondre avant c domage oui c sur 40 ans sa se fete mon frere aussi a fete c 40 ans le 1 er decembre et ont habite trop loin pour pouvoir le fete ensemble j'avais les boules car il vit seule et il na pas beaucoup de copain donc je ne sais meme pas si il la fete car je n'est pas reussi a le joindre pourtant je l'est appeler mais je suis tomber sur le repondeur , je lui est envoyer un sms pas de reponse , et je lui est envoyer une cybercarte tres sympa ou je lui disais qu'il fo absolument qu'il vienne faire la fete a la maison pour c 40 ans aucune reponse donc j'espere qu'il sera la a noel mais c pa sur . peut etre au jour de l'an ont verra bien . bubule merci de nous remonter le moral .lélé moi hier mon mari a fait des crepes et j'avais les boules je me suis retenu mais sa a ete trop dure que mon petit de 3 ans me parle de crepes qui ont ete trop bonnes et il en avait pour le dessert du soir et lendemain midi donc j'ai craquer .

LENNY (87) répond Posté le 07-12-2008 à 14:08
Christelle, tu fais passer les autres avant toi, et tu n'auras jamais de merci.Quelles sont tes priorités ? Si tu voulais penser à toi quelques temps, les autres seraient étonnés et ton image changera pour eux. Pense à ton bonheur, les enfants grandissent et partent de la maison,ne laisse pas échapper une vie à deux.Moi aussi, ma soeur et mon père n'apprécie pas mon compagnon, mes enfants sont grands et n'interviennent pas dans ma vie comme moi je respecte la leur. Mais je ne cèderai pas à du chantage affectif de la part de ma soeur. Courage pour les fêtes, si celles-ci ne sont pas réussies, tu en auras d'autres forcément plus belles. Bonne chance

marlène (06) répond Posté le 07-12-2008 à 13:39
MARNE (78), pour répondre à ta question, je n'ai que 6 ou 7 kg à perdre, au 10 novembre je pesais 71.2 et je souhaiterai revenir à 65 kg, pourtant je ne fais pas d'entorse au régime et cette semaine j'ai perdu 900gr ! c'est la 1ère fois que je perds autant en une semaine! je n'ai pas d'envies particulières heureusement ; donc je ne suis pas frustrée! j'ai 56 ans et j'ai fais du sport toute ma vie, j'ai levé le pied depuis un an à présent et je suis sûre que c'est le manque de sport qui fait que je prends du poid! voilou, tu sais tout Marne 78, je t'embrasse fort et à bientôt de te lire, ne perdons pas espoir


741 - 750 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?