• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 08-12-2008 à 21:26
coucou bon anniversaire christelle
dans la vie certains choix sont douloureux a faire et crois je sais ce que je dis meme si ta fille ne supporte pas ton compagnon elle ne vivra pas toujours avec toi alors il faut profiter du moment present
bises

ZOUZOU (75) répond Posté le 08-12-2008 à 21:19
panne d ordi alors me revoila j espere que vous etait toute contente de votre balance et du centimetre pour moi sympa encore 1kg et des centimetre par ci par la alors bon courage a vous toutes


jojo répond Posté le 08-12-2008 à 20:42
LISA (Neuchâtel, 20)
salut lisa suis ravie d'avoir de tes nouvelles.Moi non plus je n'ai rien perdu cette semaine mais rien repris j'ai l'impression de faire du surplace.Mais j'essaie de rester motivée, dimanche c'est l'anniversaire de mon fils je ne sais pas encore ce que je vais lu faire à manger on verra il faut dire qu'il aura 22 ans ça mange beaucoup à cet âge là.a++++++

LENNY (87) répond Posté le 08-12-2008 à 18:11
JMC a dit qu'on devait se faire plaisir, ce soir après 4 semaines de régime et pour l'anniversaire de mon homme : petit plateau de fruits de mer, salade et fromage de chèvre, tarte aux pommes maison.Reprise du programme demain.Bises et bonne soirée surtout à celles qui sont seules.

bibi (83) répond Posté le 08-12-2008 à 17:44
aujourd'hui je mis remets ,car la semaine derniere derapage ,plus 500gr ,felicitation a toutes vous etes plus serieuse que moi,j'ai vu que vous aviez tous perdue du poids ,bonne continuation

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 08-12-2008 à 13:42
Merci pour vos p'tites pensées. Le soleil est là...et le régime, eh bien pas encore !! J'en rigole...mais en fait, il va falloir vraiment que je me reprenne. Ce matin, j'ai offert des viennoiseries et chocolats à mes collègues...je m'étais promise (pour rire !) de ne pas en manger et à l'heure qu'il est, j'ai dû en avaler 3 (bien au beurre, un délice...!!). Ma collègue m'a fait la morale et elle avait raison ! Bon comme la roue tourne (dans tous les sens) et si je ne veux pas reprendre les 3 kgs perdus...je sais ce qu'il me reste à faire : galette + légumes...pour le reste de la semaine (enfin presque). Vous êtes toutes adorables et félicitations CHRISTINE. Il faut continuer, moi, je vais reprendre. Bonne journée ! Bises.

Papatt5916 (59) répond Posté le 08-12-2008 à 08:09
Bonjour à toutes et à tous. 7 kilos en moins depuis le 10/11 - Tout va bien, je n'ai pas de sensation de faim, les recettes sont bonnes et faciles à préparer. Je n'ai plus de douleurs au niveau des lombaires. Encore quelques kilos à perdre. Bonne journée à vous.

Paule (92) répond Posté le 08-12-2008 à 02:38
BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLE... quand tu me lis nous sommes déjà lundi, mais tant pis, je pense à toi tout de même et te souhaite un bon anniversaire. Que ce changement de dizaine soit pour toi synonyme de nouveau départ, nouvelle vie pleine de belles décisions et surtout libre de tes envies. Même si ta fille n'apprécie pas ton compagnon elle n'a pas à prendre le pouvoir sur ton choix ni dicter sa loi. C'est normal à son âge d'être rebelle! mais tu dois être forte et résister en lui faisant comprendre que c'est toi l'adulte et que l'amour que tu portes à cet homme ne diminue pas celui que tu as pour elle. La solution "chacun chez soi" n'est que temporaire (même si le temps te semble long) le moment reviendra où vous pourrez vous retrouver. Accepte le temps qui passe, il n'est pas ton ennemi! Et profites-en pour te refaire une beauté, une santé, une silhouette qui te plaît. C'est si beau une femme de 40 ans!!!!!
Courage à toutes, nous sommes sur la bonne voie, rien n'est jamais perdu d'avance et le régime n'est qu'un prétexte pour nous retrouver face à nous-mêmes. Allons chercher au fond de nous la volonté qui nous habite et accrochons-nous. Les kilos n'auront pas raison de nous.
Bisous

booboo(93) (93) répond Posté le 07-12-2008 à 23:05
cucu, samedi et dimanche "CATASTROFE" pour le regime: sorti a PARIS et au marche NOEL VIN DE NOEL gateaux choco, jambon sousisons etc , en concecance demain lundi ratrapage et gym je ne suis pas fiere mais j'ai profite de mon mari et de la vie en oubliend 2 jours de regardé et contabilisé ce que je mange a bientot

nicophine (Belleville, 69) répond Posté le 07-12-2008 à 22:23
Bonjour à tous.

Félicitations Christine, ton parcours me laisse rêveuse.
Vous avez toutes beaucoup de charactère et de courage. Contrairement à moi. J'étias bien partis et depuis 2 semaine, je n'ai pas suivi le régime. J'ai donc repris mon 1,5 kg de perdus ( bien fait pour moi !! ) Mais dès que j'ai une baisse de forme, je replonge.
J'ai décidé de reprendre sérieusement demain, j'aimerai un peu de soutiens pour pouvoir tenir le cou.

Merci à vous

delphine.ronnet@orange-ftgroup.com


731 - 740 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?