• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 22:25
Quant à Cathy, elle ne nous assiste que les deux premières semaines de régime!! donc, pour avoir des conseils, eh bien il faut s'incruster dans un forum de moins de deux semaines!! ce que j'ai déjà fait d'ailleurs!! j'étais excédée de ne pas avoir de réponses à ma question perso!!
ensuite la réponse m'est finalement parvenue : si le problème persiste aller voir le médecin!! comme si je ne m'en doutais pas!! m'enfin!!!
donc entièrement d'accord avec toi CENDRILLON: réponses floues ou d'un banal à pleurer!!
heureusement que l'on se soutient dans le forum et que les expertes comme BUBULE sont là!!

dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 22:21
dans un forum "autres" ou "conseils" un truc comme ça ( dsl je ne sais plus trop) une cohen-woman a expliqué comment arrêter le programme..je l'avais vu en naviguant un peu au hasard dans les forums..

dentduchat (10) répond Posté le 04-12-2008 à 22:19
merci CENDRILLON pour la réponse!! je croyais qu'il n'était toujours pas ouvert!!

Lélé (74) répond Posté le 04-12-2008 à 22:09
Cendrillon, je viens de voir ton message. En ce qui concerne le prélèvement c'est normal. Lorsque tu t'es inscrite, toute en bas de la page d'inscription en tout petit biensur il était écrit qu'une fois ton abonnement terminé (qu'il soit d'1, 3 ou 6 mois) il continurait à prélever tous les mois tant que tu ne t'y opposait pas. Et pour qu'ils ne le fassent plus il faut que tu leur dise que tu veux arreter le programme, par contre je ne sais plus trop comment, il faut envoyer un mail je crois.

Lélé (74) répond Posté le 04-12-2008 à 21:57
Bonsoir à toutes,
Demain c'est déjà vendredi, je n'ai pas vu la semaine passée. Il faut dire que j'ai reprid le travail que mercredi vu que le petit était malade.
Cette semaine je n'ai pas du tout suivi le plan de menu car le congélateur était blindé. Mais j'ai tout de même suivi la trame autant que je pouvais, une entrée légère, environ 120 grammes de viande maigre, des légumes, un laitage et un fruit. Je penses avoir bien géré, on vera samedi... En tout cas il n'y a pas eu craquage, juste un petit crocodile d'haribo tous les soirs. J'avais dit à mon mari que jmc nous avait envoyé une vidéo pour nous dire que tant qu'a tomber dans un paquet de bonbon il fallait choisir les crocodiles alors pour me faire plaisir (ou me tester qui c'est!) il en a acheté, et j'arrives à en prendre qu'un par jour alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'aurais mangé le paquet en 5 minutes chrono! Espérons que ça dure!
Je vous souhaites une bonne nuit et une bonne fin de semaine pour celles qui me liront demain...

cendrillon (34) répond Posté le 04-12-2008 à 21:42
Bonsoir, je suis là pour vous faire un petit coucou avant d'aller au lit, c'est tôt je sais mais à force de courir toute la journée on a besoin de se reposer. Pour moi cette journée est un peu mieux que les précédentes, je reprends à zéro mais ça va j'y tiens. par contre je suis abonnée pour un mois seulement et aujourd'hui on me prélève sans autorisation de ma part pour un mois de plus. quelqu'un a une idée? je veux continuer le régime mais je pense que c'est le forum qui nous donne plus de courage, ça fait un bon moment qu'on n'a rien entendu de Cathy, même pas un petit conseil à celles qui sont en difficultés. bon l'essentiel est que nous nous échangeons nos hauts et bas, bonne nuit et à demain.

Mathé (01) répond Posté le 04-12-2008 à 20:06
Bonsoir à toutes,
Je vois que les sexa se réveillent ! courage, quinqua, sexa, et toutes les autres nous sommes dans la même course aux kilo ! Hier j'ai passé une journée à apprendre à faire des chocolats de Noêl. Quelle tentation ! J'en ai dégusté 4. Pas de quoi en faire un drame (peut être samedi ?) j'ai réajusté en limitant l'apport de féculents aujourd'hui.
J'ai aussi suivi le conseil de JMC en tenant toujours prêtes au frigo des crudités. Sachez que j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Je deviens accro à ce blog. Bonne soirée à toutes.

michele (01) répond Posté le 04-12-2008 à 19:24
allegria et rodiere vous n etes pas seules du tout 60 ans l annee prochaine /avril/ et 30 kg en trop la meme galere que vousenfin plus que 26 .....je suis tres motivee alors courage on va y arriver

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 04-12-2008 à 18:24
reponse pour Allegria(35) mais non tu n'est pas seule ,j'ai aussi 60 ans et 30kgs à larguer!et en plus j'ai des origines d'Orgères(35) mes gds parents y habitaient et j'y passais mes vacances.Je suis exilée dans le sud mais tu vois que le régime rapproche les gens dans le meme bateau!

allegria (35) répond Posté le 04-12-2008 à 11:46
bonjour pas facile de lire le forum car a chaque fois il faut relire tout le forum!!! je me sens bien seule avec mes 60 ans et mes 40kilos a perdrebisous a toutes


781 - 790 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?