• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mathé (01) répond Posté le 05-12-2008 à 20:37
Courage Lilou tu fais ce régime pour toi et personne d'autre. Pense à ta future silhouette.
Souvent je fais à manger pour la famille et j'adapte mes menus en fonction de ce qu'il y a dans le frigo. Hier j'ai cuisiné des lentilles : j'ai prépré ma portion sans Mg et à la place de la charcuterie j'ai pris un filet de dinde grillé qui restait de la veille. ce soir j'ai fait purée et idem ma portion avec du lait à 0%, salade et jambon comme tout le monde. j'adapte le + possible pour ne pas me sentir isolée dans mon régime.
Lilou ne lâche pas çà ferait encore un motif à ton mari. Tu as eu la volonté de commencer, continue pour toi et toi seule et après tu pourras peut être voler de tes propres ailes ! Bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée. J'ai déjà préparé la balance et le centimètre !

LENNY (87) répond Posté le 05-12-2008 à 20:13
Evidemment Lilou tout dépend de la gravité de la situation mais tu dois penser à toi et te faire plaisir. Une fois que tu sera motivée pour maigrir, il se posera des questions, les choses peuvent s'arranger...Allez courage et pense aux femmes de ce forum qui sont là pour t'aider à passer le cap. Moi je finis le 10 décembre mais les autres sont très présentes aussi.
a bientot

michele (01) répond Posté le 05-12-2008 à 19:41
lilou il ne faut pas te laisser demonter par un homme cela n en vaut pas la peine on ne peut pas maigrir quand ca va mal dans la tete il faut reprendre le moral faire le bilan discuterbisous courage

lilou (79) répond Posté le 05-12-2008 à 17:39
salut les filles ca bien une semaine que je n ai pas ecrit j ai le moral dans les chaussettes pas a cause du regime a cause de probleme conjugaux et j ai beaucoup de mal a manger le soir le midi je suis entoure de mes collegues de travail et je mange un peu pour ne pas avoir de questions maisla je suis vraiment fatiguee de ma situation et je sais plus quoi faire
bises


Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 05-12-2008 à 09:01
Bonjour à toutes ! Comme j'ai le moral dans les chaussettes et que je suis en retard pour aller travailler, je vais faire vite. Voilà 1 mois de passer...j'attends la pesée de demain pour crier une "petite" victoire avec moi-même. Bon cette semaine, ce n'est pas le top. Je craque de plus en plus. Ce matin, cela m'a fait du bien de vous lire. je ne suis plus mon carnet minceur. Dans 2 jours j'ai 40 ans et je suis triste (pas le fait d'avoir 40 ans mais pour des raisons personnelles et familiales). J'essaie de relativiser mais ce n'est pas facile. Biz à vous et bonne journée !

papillon (91) répond Posté le 05-12-2008 à 08:19
CENDRILLON tu peux arreter les prélevements et rester sur le forum et le régime, car tu sais les questions perso sont préparées à l'avance et souvent c'est consulter votre médecin

Paule (92) répond Posté le 05-12-2008 à 00:34
Coucou les filles de tous âges! Moi c'est 56 ans le 14 février prochain! et 20 kilos à lâcher pour me sentir mieux...
Comme vous pouvez le constater je suis plutôt du soir pour lire les messages,et j'aime bien le côté humain dont parle CENDRILLON.
Effectivement le forum est le moyen le plus sûr de se soutenir et d'avoir des réponses "personnalisées", car nous cherchons toutes la même chose: bien-être et accompagnement dans notre amaigrissement. Les diététiciennes font leur travail mais n'ont pas les mêmes besoins que nous. Et nous, nous cherchons des "trucs" pour nous aider et qui peuvent aussi servir à tout le monde...
LELE, en ce qui concerne les crocodiles, après la vidéo, je suis tombée dans le paquet complet! sans culpabilité mais un peu écœurée, je ne vais pas recommencer de sitôt!
Une grosse bise et faites de beaux rêves

Lélé (74) répond Posté le 04-12-2008 à 23:32
Finalement cendrillon, t'es pas parti de coucher!

cendrillon (34) répond Posté le 04-12-2008 à 22:56
merci lélé, denduchat et bubule, c'est bien de se sentir entourée, oui, je me rappelle qu'on disait qu'ils continuent le prélèvement si je ne m'y oppose pas mais je croyais qu'ils allaient m'envoyer en premier un mail d'autorisation de prélèvement. Mais ça va ce n'est pas un problème, vu que je suis entourée des filles géniales qui sont là tout près de moi, ça me fait du bien de vous lire et écrire, en premier c'était pour le régime mais ça commence à être plus HUMAIN.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 22:41
CENDRILLON / il suffit de demander l'arrêt des prélèvements via questions personnelles !! mais pourquoi tu ne restes pas : tu as les menus et les équivalences : tu peux poser des questions personnelles ! sous la rubriques "premières semaines et motivation" , enfin, on n'est là pour t'aider si tu veux continuer le chemin !! avec nous


771 - 780 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?