• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nefertari (66) répond Posté le 04-12-2008 à 07:37
bonjour a toutes en ce qui concerne le chocolat je me permets avec le cafe de midi ou du soir un carré de chocolat noir aux eclats de feve de cacao un pur plaisir que j'apprécie pleinement je le deguste par tous peits morceaux je le prends tres dose en cacao c'est bon pour le magnésium ,le moral et ça n'apporte pas d'envie de sucré apres l'avoir fini
avant il n'y a pas si longtemps je n'aimait que lechocolat au lait j'ai appris a aimer le chocolat noir
bisous bonne journée

jojo répond Posté le 03-12-2008 à 22:29
LISA (Neuchâtel, 20)
coucou lisa j'espère que tout ce passe bien pour toi, moi pas la grande forme 2 jours que j'ai froid arrive pas à me réchauffer,à peine arrivée au travail ce matin une de mes collègues qui était de mauvais poil c'est défoulée sur moi,après c'est la cheffe qui à pris la relève, du coup je n'avais plus le moral mais envie de chocolat!!!je n'ai pas craqué et résisté mais c'était dur....je ne sais pas si c'est la pleine lune ou les fêtes de noël qui rendent les gens agressifs mais y a quelque chose dans l'air.moi je vous le dit.sur ce je vais me coucher en espèrent que demain sera meilleure sinon c'est moi qui aboie..

booboo(93) (93) répond Posté le 03-12-2008 à 21:42
cucu, quel bonheur de vous lire de voir que nous avons les meme problemes moi je m'acroche comme je peut le plus dur sont lesmoment quand je suis a la maison et mon mari aussi donc hier j'ai ecouté le conseil de JMC et j'ai fait la gym 25minutes de tapis roulant j'ai mangé de regime le matin et a midi mais l'apres midi j'ai trouvé un paquet de biscuites beurre j'ai mangé vite 4 puis sur 2 autres j'ai ajouté beurre et confiture mure VOILA!! aujourd'hui ca va; un peut plus de fruits On verra ?? curage a vous toutes!!!

mariejo (62) répond Posté le 03-12-2008 à 21:31
bonsoir dede(77)moi aussi je craque sur le chocolat en se moment,donc se matin je suis aller faire mes courses ,au lieu de prendre du chocolat, j'ai prise des poires,clémentinesest pommes on verra bien avec de la volontée ,a bientot de te lire.

marne (78) répond Posté le 03-12-2008 à 20:35
salut les filles, pour moi le régime se passe plutot bien sauf quand comme vous j'ai des envies à controler; j'y arrive de plus en plus. mais je crois le plus dur c'est que je suis souvent invitée et ça n'est pas du tout évident de faire attention et c'est frustrant mais je me dit que je ferai doublement attention le lendemain. courage à toi cendrillon et aux autres filles également, on est à la moitié de la semaine.
bisou

niala (35) répond Posté le 03-12-2008 à 19:23
cendrillon soit courageuse , je suis comme toi beaucoup de mal a me mettre dedans mais je ne desespere pas d'y arrive. je viens reguliereemnt sur le forum pour me motiver aussi
allez on se motive on reprend toute les deux demain , ok !!!!
bonne soirée à toutes

attila3103 (31) répond Posté le 03-12-2008 à 14:27
Bonjour le filles du 10 novembre,
je sais que nous attaquons la plus mauvaise période de l'année avec les repas de famille, les diners de fin d'année des entreprises, les goûters des enfants...Mais en se soutenant toutes, nous devrions y arriver et je pense que l'on va utiliser pas mal la galette ou le menu de rattrapage. 'ailleurs la première sortie du mois, c'était hier soir, du coup ce midi vive les oeufs durs. Mais par contre, aucun regret c'était un excellent moment.
A+

cendrillon (34) répond Posté le 03-12-2008 à 14:00
Bonjour les filles, franchement c'est vous qui m'encouragez et pas la diététicienne, merci à vous toutes, merci Paule, Sophie- Amandine et Papillon, vous ne savez pas combien ça me fait plaisir de lire des messages qui me concernent, qui me redonnent envie de reprendre, je vous promets et me promets aussi de faire tout mon possible pour atteindre mon but, votre présence, ou plutôt notre présence toutes ensemble sur ce forum est la clé de la réussite.ça va Marne, je t'ai cherchée sur le forum, je ne sais pas comment je ne t'ai pas trouvée, c'est un peu la fatigue peut- être, comment ça passe avec toi, on va s'entraider pour se débarrasser de ces kilos, tu sais je pense qu'après les règles ça va aller mieux pour moi j'espère, aujourd'hui je reprends le régime à zéro, t'en es où? j'espère que ça passe très bien pour toi. Bisous à vous toutes

nefertari (66) répond Posté le 03-12-2008 à 10:11
coucou les filles apres mes gros ecarts du week end j'ai repris le regime et aujourd'hui j'en suis a 3 kilos sur 6 je suis ravie je vais continuer comme ça je me suis donné deux mois pour perdre mon surplus de poids mais je me suis inscrite pour trois mois je sais que le plus dur c'est de se maintenir au poids voulu surtout avec les fetes qui arrivent et toutes les invitations gros bisous et on y croit tres fort

mime86 (86) répond Posté le 03-12-2008 à 09:42
babou773 c super tes kilo perdu j'espere qu'ont suivra toutes ta route moi 3,500 de perdu en 3 semaines et j'en est 43 a perdre !!! ya du boulot .dede77 se n'est pas grave que tu est craquer sa nous arrive a toutes tu va te reprendre moi aussi j'ai eu des coup de cafard et je me suis jeter sur le chocolat et hier apero et sa fait du bien pour continuer sa ma rebooster j'en avait besoin surtout si ont veut tenir sur la duree bisous a toutes et bon courage . merci a toutes pour vos conseille et votre presence sa fait beaucoup de bien de vous lire .


791 - 800 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?