• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-10-2009 à 21:46
Bonsoir,

Coco, effectivement tu l'avais bien mentioné, je m'en souviens. Peu importe sa condition, ton petit-fils reçoit plein d'amour de sa mamie et de toute la famille c'est ce qui est magifique. Bravo super mamie.

Coune, je comprends et tu as raison de te lâcher ici il faut évacuer pour ne pas que tes ressentiments se retournent contre toi! Il me semble qu'une discussion franche s'impose avec ton compagnon, quel âge a-t-il ? Alors 2 possibilités, soit il se sent déprimé par sa condition médicale soit il ades choses à te reprocher et dans ce cas il faut qu'il s'exprime immédiatement afin ue tu saches pourquoi il se comporte avec toi de la sorte.
Courage, faut pas laisser trainer plus longtemps c'est très mauvais pour le couple le silence et/ou l'ignorance.

Kiki, bonne nuit.

Valérie, où es-tu?
Gemath, t'es où?

Ce soir j'ai pas fais régime, le frigo vide et pas de sous pour faire des courses, j'ai adapté comme j'ai pu en fonction des placard. Alors je cite:
Entrée: Crème de choux-fleurs; Plat: Risotto au citron et zestes; Dessert: Crumble de mangue
Et n'oublions pas 2 tr. de pain beurré pendant la préparation de ce menu (3h dans la cuisine !). Bref, no culpability j'ai bien mangé et à la pesée demain matin je vais certainement crisé!! Au fait, ma fille n'a pas aimé mon dîné et mon homme a critiqué les zestes de citron pas assez fins! Non mais mille millions de milles strogneu-gneu de prooooouuut! La prochaine fois ce sera purée de choux puants avec sa sa

coune (42) répond Posté le 02-10-2009 à 20:55
Suite...
Je vous dis que le retour s'est fait en silence, tout comme le repas. Du coup, pendant sa sieste, j'ai appelé une nièce pour aller à Roanne afin de décompresser parce que j'allais éclater. Quand je suis revenue, ça allait mieux, mais l'ambiance est lourde à la maison. Je pense qu'il faudrait une explication, mais dès que je commence à lui en parler, il crie tout de suite pour couper court, du coup je reste toujours sur ma faim.

Et justement en parlant de faim, avec toutes ces contrariètès, j'ai mangé n'importe quoi, je pense que la balance va faire la grimace demain!!!

Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires, mais ça fait du bien de se lâcher.

Bonne nuit à toutes et bisous


coune (42) répond Posté le 02-10-2009 à 20:43
Bonsoir les filles,

J'ai les nerfs, les nerfs, les nerffffs!!!
Depuis samedi, mon compagnon fait tout pour me contrarier. Du moins il ne fait rien pour m'être agréable. (Asseyez- vous les filles, ça risque d'être long! Mais il faut que je vide mon sac!)
Donc, samedi dernier, je suis partie la journée, avec ma fille et une copine à elle, pour faire les boutiques, lorsque je suis rentrée, il ne m'a même pas demandé si j'avais passé une bonne journéé, ou bien, où nous avions mangé, il a bien vu que j'avais un sac à la main, il ne m'a pas demandé ce que j'avais acheté? Non, rien de tout cela, enfin bref, ma vie ne l'interresse pas, on dirait que je suis transparente, je peux bien faire n'importe quoi, il s'en fout! C'est pour ça que je disais l'autre jour, qu'il n'y a plus de dialogue.

Aujourd'hui, il avait une visite pour sa glande thyroïde à St Etienne, c'est à 60 km de chez nous, il avait réservé le VSL pour y aller, mais comme il n'ai pas à 100% pour ça, il n'aurait pas été remboursé, alors j'ai annulé et on s'est pris la tête une fois de plus. Alors, c'est moi qui l'ai conduit, car il n'a pas le droit de conduire loin par rapport à son coeur. Il a donc passé son examen (il n'a rien), et a 11h c'était fini. J'étais persuadée que nous allions rester en ville pour la journée, on aurait ou aller voir sa fille qui habite à côté et faire quelques magasins ( même sans rien acheter, ça change les idées!). Et bien non, monsieur a voulu rentrer pour faire sa sieste!

coco61 (61) répond Posté le 02-10-2009 à 20:39
bonsoir à toutes!
LILILOL,si je l'ai précisé entre parrenthéses,ROBIN est (t 21 )trisomique 21!et je cours déjà derriere le trotteur,ou quand il rampe au sol,car il ne marche pas encore!à +

coco61 (61) répond Posté le 02-10-2009 à 20:39
bonsoir à toutes!
LILILOL,si je l'ai précisé entre parrenthéses,ROBIN est (t 21 )trisomique 21!et je cours déjà derriere le trotteur,ou quand il rampe au sol,car il ne marche pas encore!à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-10-2009 à 14:34
Coco, quand tu dis différent je m'excuse de te le (re)demander mais que veux-tu dire? Les calins c'est tout bon et tellement sincère de la part des enfants.
Profite bien parce que dès qu'ils deviennent plus autonome c'est nous qui courrons derrière pour un calin :-))

Kiki, c'est galère pour tout le monde je m'en rends de plus en plus compte et pourtant beaucoup de gens donnet l'impression de ne pas souffrir de la crise. Du bluff ou vrai je sais pas mais moi je suis pas du genre à bluffer et j'ai même plus honte d'en parler. Après tout que l'on me juge mais chacun a connu des moments difficiles avec l'argent, non? Bon! Pleure pas ma grande, keep smiling et la vie te donnera de quoi sourire. Je sais facile à dire mais comme tu le dis il faut P O S I T I V E R. on dit en anglais "life is full of surprises, good and bad" (la vie est pleine de surprises, bonnes et mauvaises)

Bon, sur cette note "fingers crossed" (doigts croisés) pour demain à la pesée!!! Moi, je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera très mauvais!! Tant pis, mes soucis de fric d'abord et ensuite régime certains feux sont trop difficiles à battre en même temps ;-))
A+ tard. Bises (mes cats font des bêtises grrrrrrrrrr)

coco61 (61) répond Posté le 02-10-2009 à 13:47
bonjour à toutes
LILILOL,oui,je l'adore et le gâte,mais je fais aussi la grosse voix de temps à autre.
ce p'tit bonhomme a du caractère!!!
il est craquant et il sait jouer avec son monde.il est hyper futé et on ne lui montre pas 36 fois la même chose.
oui je suis une mamie comblèe,les enfants comme ROBIN sont très,très affectueux et toute la journèe c'est calins!calins!calins!(entre 2 p'tites malices)bisous à +

kiki44 (44) répond Posté le 02-10-2009 à 09:19
Coucou les filles,

No problem, ne vous inquiétez pas je comprends vos soucis d'argent, j'ai les mêmes... et mon moral est dans les chaussettes à cause de ça, j'ai tout le temps envie de pleurer...

Bon on va positiver, j'espère que la grincheuse ne va pas s'y mettre demain... je croise les doigts, enfin quelque chose de (peut être) positif.

Bon week-end à toute et bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-10-2009 à 08:12
Bonjour,

Gemath, surtout tu manges pas tout OK? tu nous n gardes qques pots histoire qu'on uisse en gôuter un peu! Alors le lumbago?
Kiki, moi aussi côté finances c'est galère mais promis si je peux le permettre j'en achèterai un, peut être sympa comme cadeau découverte. Merci de nous le proposer en tous cas.
Coco, tu dois être une mamie poule, tu dois le gâter ton petit-fils, il a de la chance d'avoir une super mamie comme toi!
Coune, tu veux pas venir chez moi faire le mien contre un bon thé et gâteaux Irish? Non? Bon, je vais bien finir pas le terminer ce fichu repassage, ça fait 3 mois que je commence, j'en arjoute et je n'arrive pas au bout!! Misèèèère de mille sabornes (capitaine Haddock dans Tintin, j'adore)

Bon et bien je m'en vais mon ma réunion VAE (validation des acquis professionnels) qui va durer toute la matinée.

Je vous souhaite un bon début de journée et rdv plus tard.

Bises

coune (42) répond Posté le 01-10-2009 à 20:51
bonsoir à toutes,
LILILOL, la garde de ces enfants, c'est un travail que tu as trouvé? Si c'est le cas, je suis bien contente pour toi! ça ne paie peut-être pas beaucoup, mais ça a le mérite de te changer les idées!
KIKI, mes finances ne me permettent pas d'acheter quoi que ce soit, mais je souhaite bonne continuation à leurs groupe!
COCO, gros bisous à ton petit Robin d'amour!
GEMATH, ton lumbago, toujours sympa avec toi?

Je vous laisse, il faut que je finisse mon repassage.

Bisous à toutes


2101 - 2110 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?