• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 21-09-2009 à 14:25
Lililol,

Je suis vraiment nulle car je n'arrive pas à faire ton opération ??? tu multiplies, tu divises ... les maths c'est pas mon fort... Ton challenge m'intéresse, mais...j'ai honte...

Please, help me !!!

Biz.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-09-2009 à 10:28
Bon-joooour!

Bon, c'est décidé les filles, radio "ondes positives" branchée. Hop, rdv vers 13h.

Je propose que l'on partage nos objectifs minceur "step-by-step" (étape par étape) pour les 4 prochaines semaines et que l'on se fasse un récap tous les samedis. Vous en dites quoi?
Tableau:
Kiki: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
Lililol: PD (poids départ) 99,5Kg PA (poids actuel) 81,6 Kg PV (poids visé) 58-60 Kg PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg
Margaux: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
Coune: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
Coco: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
Valérie: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
Gemath: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
Coco: PD (poids départ) xx PA (poids actuel) xx PV (poids visé) xx PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: x Kg
(rajouter votre nom à la liste)
Attention, c'est une suggestion pas une obligation mais c'est une idée venue d'un autre Forum que j'ai rejoins récemment et je la trouve très motivante.
Bon, j'insiste pas parce que le but c'est de se motiver, un point c'est tout.
Bonne journée et à +tard. Bises

kiki44 (44) répond Posté le 21-09-2009 à 09:25
Bonjour les Filles,

Merci pour vos petits mots de réconfort, et oui la grincheuse a grinché ! j'ai repris, bon je vais essayer de me reprendre cette semaine.

Gemath et oui tu dois êre bien occupée avec tes assoc, quel courage, gérer tout ça, maladie, régime, assoc, bravo bravo.

Coco, merci pour ton petit mot, et bienvenue dans mon club, car moi aussi j'ai du mal, je ne grignotte pas dans la journée, mais je craque sur le beurre et le fromage... mais on va se reprendre, n'est-ce pas Coco ?

Margaux, tu te sentais l'âme d'un écrivain ? et oui tu as raison je le sais, pas se peser dans la semaine... Tu perds c'est bien mais tu ne manges pas de protéines ??? n'as-tu pas peur d'avoir des carences ? ou de faire un malaise ? le porridge j'ai jamais essayé, à voir ? Par contre la compote maison, j'aimerais aussi avoir un ami qui m'en aporte, régale toi bien !

Lililol, je suis contente que ta visite chez ton psy t'ai fait du bien, continue, tu verras ça va t'aider. En tout cas bravo pour ta perte énorme depuis le 30 mars, j'aimerai pouvoir en dire autant.

Coune bravo aussi tu as reperdu ce que tu avais repris, maintenant tu repars sur de bonnes bases.

Bon les filles, il faut que je bosse, on essaye de tenir cette semaine, OK OK !!!

Bisous

margaux (37) répond Posté le 20-09-2009 à 23:41
Salut.

Je vous ai mis un message hier soir avant d'aller me coucher mais apparemment il n'est pas passé...

J'émettrai des ondes demain vers 13h. Ca marche ?
Traduction : je penserai à vous à l'heure du repas !!!


Pas trop craqué (juste mangé un peu plus que le programme ce week-end, mais rien que du JMC-acceptable).

Et j'ai pu préparer courgettes, endives et compote pour une partie de la semaine. Ca va m'aider.

Je vais avoir deux semaines à l'emploi du temps bien chagé. Il va falloir que je gère correctement tout ça.
Alors je vais m'en aller me coucher pouressayer de commencer lundi avant 11h du matin !!!!

Bonne nuit à vous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-09-2009 à 23:03
Bonsoir,
Coune, no stress, je comprends bien le problème du "dimanche", on s'ennuie (dans mon cas un peu lus que la semaine) et on n'a qu'une idée en tête: se goinfrer!
Je pense que j'ai pris un peu trop à leletrre le message de JMC vendredi, à savoir faites une pause...euh, j'ai fais plus que cela je me suis déchaînée sans contrôle, j'ai mangé en 2 jours comme un ogre! Je me sens lourde et pas bien en fait j'ai fais une overdos de bouffe! Demain, reprise sérieuse et PAS QUESTION DE CRAQUER. Je ne lance pas de défis mais je vous suggère de rebrancher la machine des bonnes ondes et y a intérêt que ça vibre!! Bonne nuit et à demain les frenchies ;-))

coune (42) répond Posté le 20-09-2009 à 17:21
Oui, pas grand monde qui discute, c'est peut-être la preuve que personne ne s'ennuie le we, et c'est tant mieux!!!

Question poids, samedi, la balance affichait -1kg, je suis donc revenue au poids que je faisais fin juin, j'avais repris 2kg et j'ai eu du mal à les éliminer, mais c'est fait. J'en suis à 73,400kg et je vise 60, y a du boulot!!! Comme tu dis LILILOL, les plats d'hiver qui réchauffent, il va faloir les adapter au programme, mais pas facile quand on pense à la potée de chou au lard ou à la tartiflette avec le fromage qui coule à la sortie du four.........Bon, j'arrête, sinon je vais tomber dans le frigo, surtout que je viens de manger un petit paquet de chips, oooh! pas bien! Mais c'est ça les dimanches où l'on ne sort pas, je pense qu'à bouffer!!! Je vais me faire une tisane pour élimer ça. N'importe quoi, hein?!
Demain matin je vais poncer un mur de ma cuisine pour la tapisser, ça fera mon sport pour la journée. Allez bisous à toutes et a+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-09-2009 à 12:11
Oh, y a eu personne depuis hier matin? Bon et bien je repasserai plus tard. Bonne journée.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-09-2009 à 07:29
sans doute l'association émotionnelle avec le porridge.
Bon, le porridge c'est fait, passons à un autre sujet important les filles... L'hiver et notre régime, AHA, faudra bien s'accrocher pour continuer à décrocher nos kilos en trop. Pour moi, ça va pas être facile car j'adore l'hiver et ses plats qui réchauffent, ses desserts qui font saliver et réchauffent les coeurs. Bref, faudra faire de la résistance sec et ferme!
GEmath, c'est bien de donner un coup de pouce aux jeunes chômeurs ça permet de garder la tête zen malgré tout. Je suis au chômage également et c'est pas marrant tous les jours surtout quant on a envie de bosser mais qu'on trouve pas de travail.

Bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire d mon cher et tendre homme et je compte bien le choucouter en cette journée pluvieuse alors je vous laisse pour l'instant. Je repasserai plus tard dans la soirée pour vous lire.

Bonne pesée et bonne journée.

PS: Mille merci pour votre soutien cette semaine, vous avez énormément contribué à ma "reprise en mains"... Big bises à toutes ;-))


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-09-2009 à 07:20
Bonjour les filles,
Il est tôt, mal dormi et mes cats qui voulaient que je leur donne à manger.
J'ai lu vos messages et c'est sympa de revoir une hausse de moral. Le mien aussi remonte tout doucement. J'ai vu mon psy hier et ça m"a fait du bien de pouvoir vider ma tête ensuite j'ai donné cours d'anglais et le soir nous sommes allés dîner au resto Italien. Un délice. J'ai hésité à me peser mais je l'ai fais ce matin. PD (poids départ): 99,5 Kg; PA (poids actuel): 81,6 Kg; PV (poids visé): 58-60 Kg ce qui fait une perte totale de 17,9 Kg depuis le 30 mars. J'ai pas perdu cette semaine, pas étonnant vu les quantités mangées, et donc reprise d'1 Kg à savoir 2 semaines précédentes, j'avais perdu et atteint le poids de 80,6 Kg. Je rage parce que j'aurais pu faire des efforts et perdre 1 Kg pour me retrouver catégorie des 70 mais bon il a fallut que je décide de péter un câble juste à ce moment-là.
Je suis d'accord avec Margaux, une semaine correcte de régime et on reperd du poids. Mon objectif depuis départ est de perdre 1 Kg/sem sinon 2 Kg/mois. C'est raisonnable.
Coco, tiens bon. Accorde-toi ce WE une pause, comme la vidéo de JMC hier, fais un bilan depuis le commencement et fixe-toi de nouveaux objectifs qui seront plus faciles à atteindre.
Coune, tu as raison le thé c'est plus light. Moi le porridge j'en mange depuis petite et cela m'a toujours apporté du récomfort d'en manger. Je me callais devant la télé avec et regardait Scooby Doo!!

margaux (37) répond Posté le 18-09-2009 à 23:07
Chapitre 3 : De la nourriture en général et du porridge en particulier.

Le porridge c'est très bon et pas si mauvais que ça pour le régime si on n'en mange pas des tonnes (on ne peut pas car c'est trop "solide"). Ce n'est pas gras et si on ne met pas de sucre, de miel ou de sirop d'érable ou autre caramel dessus...

Avec un bon thé bien fort et l'odeur du charbon (ou de la tourbe) dans la cheminée (irlandaise). LE PIED je vous dis !!!! Total bliss.

Cette semaine (à part ce soir) je n'ai mangé que des légumes "verts". Et de la compote de pommes (nature) car un joueur de bridge du club a des pommiers et plein de pommes qui tombent (forcément c'est pas des poires qui vont tomber, banane !!!!). Alors moi dans mon clapier (comme il dit) je n'en ai pas, et je suis bien contente qu'il m'en apporte.
Faut faire des compotes, ça prend du temps mais c'est super bon et j'en mange avec mes légumes verts (céleri, endives, salade cuite, carottes et même courgettes). C'est pas mauvais l'association sucré-salé. Même si je ne sale jamais mes légumes à la cuisson (je les cuits à la vapeur).


2171 - 2180 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?