• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gemath (Tours, 37) répond Posté le 28-09-2009 à 15:56
LILILOL bonjour !!!! je ne me suis pas pesée samedi car j'étais en week end en famille et nous venons juste de nous séparer !!!! mon lumbago me fait toujours des signes ;je lui parle gentiment MAIS ?
Par contre n'ai pas honte de tes confidences ;ça peu te soulager et on ne se connais pas ? alors si ça peu te soulager !!!je t'encourage A +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 28-09-2009 à 15:52
salut tout le monde habitué à ce Forum!!!


kiki44 (44) répond Posté le 28-09-2009 à 14:46
Lililol,

Formatrice en anglais et pourquoi pas ? vois avec les centres de formation pour adultes... et pourquoi pas des cours à domicile pour les jeunes ? ça paie pas trop mal, ou du moins ça permet d'arrondir les fins de mois. Et avec le chèque emploi service, c'est d'une facilité....
Pour ta banque, moi je les laisserai tomber et j'irai voir ailleurs, tu sais les banquiers ce sont de vrais marchands de tapis et en plus, ce sont les petits comptes et les gens en difficultés qui les font vivre avec tous les frais qu'ils nous ponctionnent, de vraies sangsues ! ne te laisse pas faire. Tu es une battante.
Moi je vais essayer d'être aussi battante que toi avec mes kilos, tu as raison, il ne faut pas que je me défile.

Bon je te souhaite bon après midi et à demain.
Big kiss.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 14:32
Kiki,
J'ai pas de nouvelles mais en revanche j'ai plus de propositions en tant que formatrice d'anglais. Mon métier est Assistante de Direction bilingue anglais/français mais comme je n'ai pas de diplôme, en France c'est un problème apparement, j'ai très difficile à décrocher les postes qui m'intéressent, les salaires sont aussi très bas comparativement à la Belgique... Que cela ne tienne je continue tant bien que mal à chercher et espérer trouver un job intéressant et un salaire potable!!
Pour ma banque, tout dialogue est fermé, le responsable d'agence me dit qu'il a fait le maximum pour m'épauler mais là il doit rendre des comptes à sa hiérarchie que ne supporte plus les petits comptes en difficultés comme le mien!! Que puis-je faire que de les laisser me tuer, m'enfoncer encore plus, je me résigne et au pire comme je le dis souvent j'abandonne tout espoir de perséverer ici en France et je retourne chez moi. OOOOOuuuuh c'est ma leçon de Yoga de ce matin qui me rend zen ou quoi???? Bref, suffit les lamentations et bonjour la résignation!! Héhéhé!
Bon, pour ce qui est de la balance attends samedi mais attention pas se défiler!!! Alors on repars du bon pied et on fonce la tête haute ! Semaine 27 attention ça va chauffer!!
Allez, les filles tout n'est pas que noir dans la vie etje vous souaite uneexcellente journée. Promis, cette semaine on va rebrancher toutes les bonnes machines, cacher le chocolat et s'accrocher!!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 14:22
Je relis ton histoire et c'est tout aussi difficile à gérer pour toi. Surtout l'hisoire du non dialogue, y a certainement un blocage et le silence est plus facile que d'en parler. Je viens justement de regarder une vidéo en anglais, émission américaine, qui parle de ce que les hommes et les femmes attendent d chacun dans une relation de couple, de mariage. C'est fait de façon très humoristique et y a que du vrai c'est trop marrant! En bref, les femmes passent leur temps à essayer de transformer leurs maris en hommes (en fait femmes) idéal alors que les hommes passent leurs temps à essayer d'éviter leurs femmes et leurs demandes incessantes, leurs critiques etc. Le tout c'est d'apprendre à leur demader ce que l'on veut pas une fois mais plusieurs fois et de les encourager en leurs remerciant, les flattants et de toute façon nous avons toutes nos armes et astuces pour obtenir ce que l'on veut d'eux. Le tout, à nouveau, c'est d'utiliser le bon ton et d'éviter les critiques. Bon, je me perds un peu dans mes explications mais si vous voulez regarder la video www.lifetoday.com/video
Cibelle, as-tu atteint ton objectif? Oui, stp reviens nous parler régulièrement, on manque de cocottes ici, le Forum se vide de plus en plus mais heureusement quelques -unes s'accrochent. Le Forum est un booster incroyable pour la réalisation de nos objectifs!! Courage pour la suite!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 14:11
Bonjour,

Et bien vos stats les filles??? La pesée samedi???
Arrêtez de bouder la balance, elle fait que faire son job!

Coune, je sais que tu as raison mais je suis tellement en colère parce que je repense à mes espoirs, mes rêves plus jeune je voulais devenir avocate et partir faire un tour du monde en Coccinelle (voiture que mon père avait réservé pour mon et mon frère ou le premier qui passerait son permis) MAIS j'ai rencontré le père de ma fille et ma vie a prit un tournant qui m' emporté dans un torant de violences et d déceptions, de dettes et...j'en ai la gorge serrée... Bref, mes erreurs de jeunesse sont encore difficiles à gérer, 18 ans après la blessure est encore vive. Le positif de cette istire ma fille MAIS à nouveau comme j'aurai aimé l'élever dans de meilleurs conditions!!! ENFIN, tout ça cest derrière et j'essaie de voir l'avenir, d'aprécier ce que j'ai aujourd'hui avec ou sans un sous j'ai tout de même ma fille saine à mes côtés et un homme dans ma vie sur qui j'ai souvent douté de ses sentiments mais qui finalement me le prouve tous les jours à sa façon, il est Irlandais et c'est pas évident pour lui d'être démonstratif. Il a fait beaucoup d'efforts ces derniers mois c'est une des raisons qui me donne envie de me battre et de guérir de mon passé.


kiki44 (44) répond Posté le 28-09-2009 à 09:38
Coune,

POur la galette, c'est celle de JMC bien sûr.....!!!!!!!!

kiki44 (44) répond Posté le 28-09-2009 à 09:37
Bonjour les Filles,

Lililol, j'espère que les cv que tu as déposé vont aboutir, mais tu ne m'as pas dit, tu cherches quoi comme job ?
Pour tes soucis d'argent, c'est vraiment dégueu... si tu as prévu de combler sous 2 semaines... et puis 3 mois au dessus de ton découvert autorisé ils abusent. Demande leur de l'augmenter... ils peuvent le faire, je suis passée par là.
Et puis tu sais, il ne faut pas te culpabiliser et surtout ne pas avoir honte de t'exprimer sur le forum, c'est anonyme... et ça fait tellement de bien. Alors n'hésite pas, on sera toujours là pour toi.

Coune, tu n'as pas craqué à ta fête, c'est bien, mais tu t'es fait plaisir en rentrant, et alors, si tu n'as rien mangé d'autre, aujourd'hui ce sera la galette...

Pour moi le pari, de -2 me semble difficile à tenir... j'ai évité la grincheuse ce week-end. quel courage !

Bon allez , je vais m'y remettre.

Bonne journée, courage et bisous.

coune (42) répond Posté le 27-09-2009 à 17:49
Moi aussi je me suis désabonnée, mais je reste sur le forum pour me motiver.

Vous n'allez pas me croire les filles!!! Aujourd'hui, c'est la fête au village, nous sommes alles voir le défilé des chards fleuris, et il y avait toutes ces odeurs de churros, de crèpes, de gauffres, de barbe à papa...........et j'en passe!
Comme ça sentait bon!!!!!!!!!
Mais, ça ne se fait pas de manger dans la rue! (surtout quand on est au régime!)
Alors nous sommes rentrés avec toutes ces odeurs dans les narines. Et bien savez ce que j'ai fait? Eh oui, DES CREPES!!!!!!!! Et j'en ai mangées 4! C'est pas bien du tout! Mais qu'est ce c'est bon!!!!!!!!!!!
Demain sérieuse, sinon je n'oserais plus me peser.

Gros bisous à toutes

cibelle (78) répond Posté le 27-09-2009 à 10:42
un petit coucou,

ça y est c'est terminé pour moi je viens de me désabonner, les filles je vous souhaite bon courage, ne lachez pas vous avez fait beaucoup d'efforts, bravo, mais ne faites pas trop de coucouning, il faut aussi parfois se mettre un coup de pied au derrière, je sais parfois on arrive à se trouver des excuses mais c'est comme ça qu'on craque encore plus allez courage.

peut être que je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps pour vous soutenir.

A+


2131 - 2140 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?