• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 01-10-2009 à 14:11
bonjour à toutes
puisque vous parlez de vos p'tits enfants,j'en profites pour vous donner ds nouvelles de mon petit-fils ROBIN qui est différent(t 21)je vous en avais parlé 1 ou 2 fois.
il aura 17 mois le 13/10 et il est tout simplement adorable!!!!!!!!!!!et c'est mon p'tit amour à moi!et en ce moment il dort chuuuuut!!!!!à +

kiki44 (44) répond Posté le 01-10-2009 à 09:42
Coucou les filles,

Je ne vous ai pas lu hier mercredi, mais je vois que Lililol et Coune sont allées écouter Keenailis, Je transmettrai vos avis et vous remercie. Si vous voulez un CD dites le moi, je vous donne mon tél et on se communique nos adresses. C'est 15 € leur premier CD, ils se servent de l'argent pour investir dans leur matériel. Le 2ème CD est en préparation. Leur groupe existe depuis 18 mois. Mon mari est aux claviers, ils sont 5 musiciens, mon fils cadet les rejoins et se met à la batterie. Ils se sont connus par l'intermédiaire de mon fils, qui a fait partie d'un pipe band pendant 2 ans (il jouait de la caisse claire et grosse caisse), mon mari est musicien depuis son enfance, il a commencé par l'accordéon et claviers, il a fait connaissance de certains anciens membres du pipe band et ont monté ce groupe.

Voilà, à part ça, je vois que Gemath ton lumbago te fait moins souffrir, tant mieux.

Côté régime, j'essaye de faire attention cette semaine, pour voir si ça porte ces fruits.

Bisous.



Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-10-2009 à 07:22
Bonjour,

Eh ben, que de petits enfants Gemath et Coune!! Ouf, sans vouloir offenser moi j'ai encore le temps avant d'avoir des petits enfants, je l'espère en tout cas ;-)

J'ai eu une journée assez pleine hier c'est vrai mais pas tellement à cause des enfants que je garde mais la maman qui est assez "brouillon" dans son organisation, pour elle tout est facile, elle conduit ses enfants aux actvités mais elle oublie de me donner des infos importantes quand ce sera à moi de le faire. J'aime pas ce manque d'organisation, ça me perturbe, j'aime l'ordre et les choses bien structurées! Yes, yes sergent ! Bon, c'est pas ça les enfants sont adorables et à sa façon la maman aussi, un drôle de tempérament mais on verra comment cela évoluera avec le temps. C'est une première pour moi, n'ayant qu'un enfant j'ai jamais dû m'occuper de plusieurs gamins à la fois. Eh, pssst vous me donnerez des conseils, hein?! Merciiiii
Bon, là faut que je vous laisse, mes chat m'ont réveillé tôt et j'ai pas fini ma nuit de sommeil, faut qe je retourne me coucher pour un peu de "beauty sleep" (sommeil beauté)
A+ tard et bonne journée. Bises

coune (42) répond Posté le 30-09-2009 à 20:56
Bonsoir,

GEMATH, si je mettais les initiales de mes petits-enfants, ça serait:
CLESODO TILAJU, ce serait pas bien joli!
CLE pour Clément (10 ans)
SO pour Solenna (8 ans)
DO pour Dorian (3 ans)
Ce sont les enfants de ma fille Flavie.
TI pour Timéo (2 ans)
LA pour Laly (qui a naître au mois de novembre)
Ce son les enfants de ma fille Yolaine.
JU pour Julien (qui va naître au mois de février)
C'est le premier enfant de mon fils Damien.
Voilà la famille qui va s'agrandir, ce n'est que du bonheur!
Je vous souhaite à toutes autant de joie, ça permet d'oublier un peu de nos soucis, ça ne les efface pas mais ça change les idées pour quelques instant!!!
LILILOL, a-tu passé une bonne journée, apparemment, elle était bien remplie? La mienne aussi, aujourd'hui journée petits-enfants à partir de 8h,puis à 13h coiffeur à domicile (copine de ma fille), 14h Clément au foot, 14h30 reunion pour les resto du coeur, entre-temps, j'ai laissé Solenna à mon compagnon, qui l'a emmenée à son cours de poney pour 15h, puis je l'ai ramenée à 18 h chez ses parents. je pense que je vais bien dormir cette nuit avec une jounée pareille!!!

J'arrête mes discours pour ce soir et je vous dis à demain! Bisous à toutes.

gemath (Tours, 37) répond Posté le 30-09-2009 à 19:33
mes confitures sont bonnes hum!!!!!!
Mon lumbago aujourd'hui à été sympa !!!!
Le mercredi jour de mes pts enfants dont je porte le n om dans le forum :::::
GE de germain MA de marion TH de thea =
GEMATH:::: c'est pas mal ::: non ????
A +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-09-2009 à 08:45
Petiti coucou pour vous souhaiter la bonne journée Mesdames. Je suis occupée toute la journée, je reviendrai sur le forum ce soir.

Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 29-09-2009 à 21:47
Bonsoir,

Je ne fais que passer, je vous ai lue mais je peux pas vous répondre parce que je regarde desperate house wives, en anglais svp, sur M6 et j'adorrrrrre!!

Big bises à toutes et sweet dreams ( faites de beaux rêves) ;-)

coune (42) répond Posté le 29-09-2009 à 21:43
Je reviens un moment avec vous, car cet après-midi, j'ai été dérangée et je n'ai pas eu le temps de faire coucou à toutes. En effet, lorsque j'écrivais, mon fils m'a appelé au téléphone, en même temps, ma cousine est passée boire un café en attendant l'heure de l'école pour aller chercher son petit fils et après, ma nièce est venue préparer la réunion Tupperware que j'organise le 10 octobre. Y a des jours comme ça, où l'on ne sait plus où donner de la tête! De cette façon, je ne m'ennuie pas!

LILILOL, j'ai vu que nous avons envoyé un message à une minute d'intervalle, et je suppose que nous avons regardé en même temps la vidéo du groupe KEENAILIS, puisque nous en avons parlé toutes les 2 à KIKI. Je ne connais pas trop ce genre de musique, mais j'ai trouvé ça pas mal! Je vois que toi aussi!!!

Bisous à toutes

coco61 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 20:13
bonjour à toutes!
pour le moment,je tiens bon.
je mange juste 1 yaourt en + à 16h et 1 ds la soirèe.
lundi matin 77kg,j'attends samedi pour le résultat de notre bonne résolution.affaire à suivre!!!!à +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 29-09-2009 à 20:06
merci à vous !!!!mais je vois que je vous fait saliver !!!! il est vrai que c'est tres bon et je mets moins de sucre que sur la recette ainsi on peu en manger sans trop de culpabilité!!!!
Je vais légèrement mieux pour mon lumbago mais il est vrai qu'après la position debout avec les confiture ,c'est pas génial !!!! mais les figues ne voulais pas attendre que j'ailles mieux !!! Alors ???? A +


2111 - 2120 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?