• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-09-2009 à 23:19
de raison de m'inquiéter mais j'en fais au moins tous les 2 ans.
Côté régime, je sais pas trop mais j'ai mangé un peu trop. Je compte faire un repas rattrapage histoire de ne pas pas mettre en péril mon objectif, hein?!
Un peu déçue car essayé un jeans de marque bien connue (LEVIS), le dernier acheté date d'y a 10 ans (!), pas top DONC que cela ne tienne j'ai encore plus envie de perdre pour me l'acheter, qu'il m'aille comme un gant! Bref, jé mé comprends ;-)

Dites donc vous n'êtes pas tenté par le déjeuner avec JMC? Je vais me renseigner et je vous tiens au parfum.

Bonne nuit et à demain pour un autre défi minceur.
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-09-2009 à 23:08
Bonsoir,

Mise à jour du tableau:
Lililol: PD (poids départ) 99,5Kg PA (poids actuel) 81,6 Kg PV (poids visé) 58-60 Kg PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg
Margaux: PD=104 ; PA=91 ; PV=63 ; PS =1,200kg en 4 semaines.
Coune: PD=84; PA=73,400; PV=60; PS=2kg en 4 semaines.
Kiki: PD 105 ; PA 86 ; PV 65 ; PS d'ici 4 sem: 3 Kgs. Ouf, il faut que je tienne !!!
Coco: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg
Valérie: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg
Gemath: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg

Coco, mille excuses, toutes mes condoléances pour la perte de ta belle maman. Courage.

Kiki, oh non et si j'en avais une je vous la donnerai à toutes illico presto MAIS c'est pas le cas et après tout la formule de JMC est pas mal donc on s'y tiens toutes! Meuh voui que tu vas tenir bon, allez 3-2-1 et Bingo les kilos en trop envolés!

Coune, bon dodo et courage pour le lever à 6h demain matin! C'est drôlement tôt pour jouer la mamie dis donc!!

Bilan de ma journée, tout d'abord résultats tests sanguins presque parfait, des anomalies mineures au foie mais à vérifier d'ici quelques mois. J'en ai profité pour faire un test HIV, on ne sait jamais mieux vait être prudents de nos jours, y a pas que par les rapports intimes que l'on est à risque!! NEGATIF, tant mieux, j'avais pas d

coune (42) répond Posté le 22-09-2009 à 21:42
Bonsoir,

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai sommeil et que je vais aller me coucher car demain il faut me lever à 6h et demi pour aller garder mes petits-enfants.

J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-09-2009 à 16:10
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de gagner un déjeuner avec Jean-Michel Cohen !

Aller/retour sur Paris offert puis au programme un shooting pour témoigner en vidéo puis un déjeuner convivial avec Jean-Michel, d'autres abonnés et les diététiciennes de l'équipe.

Plus d'informations dans la rubrique "Jean-Michel vous invite à déjeuner" dans la colonne de gauche ou à l'adresse suivante :concours@aujourdhui.com

Merci de me contacter à l'adresse suivante : solenne@anxamobile.com

kiki44 (44) répond Posté le 22-09-2009 à 16:02
Salut les filles,

Margaux, loin de là ma pensée de croire que tu es "dingue"....

Lililol, j'avais cru comprendre que tu avais trouvé une formule spéciale pour trouver le nombre de kilos raisonnables à perdre en 4 semaines, par rapport à ce que nous avions déjà fait, mais c'est vrai qu'il manque un paramètre de durée pour la perte déjà réalisée.

Donc pour moi :
PD 105 ; PA 86 ; PV 65 ; PS d'ici 4 sem: 3 Kgs. Ouf, il faut que je tienne !!!

Coco, je suis vraiment désolée pour ta belle-maman, courage à toute la famille.

Allez à plus les filles,
Bonne soirée et bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-09-2009 à 09:40
Bonjour les filles,

Merci pour hier, les ondes ont bien marché, jai pas craqué et hier soir juste 2 carrés de chocolat. Je suis contente de ma journée régime.

Kiki, pour le tableau, à la place des croix il fallait indiquer ton poids de départ donc combien tu pesait en commencant le 30/03 et ton poids actuel, combien pèses-tu actuellement? Poids visé, le poids que tu aimerais atteindre idéalement en fin de régime, Perte souhaitée en 4 sem, ce que tu souhaites perdre d'ici les 4 prochaines semaines. Pas de calcul à faire.

Récap du tableau:
Lililol: PD (poids départ) 99,5Kg PA (poids actuel) 81,6 Kg PV (poids visé) 58-60 Kg PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg
Margaux: PD=104 ; PA=91 ; PV=63 ; PS =1,200kg en 4 semaines.
Coune: PD=84; PA=73,400; PV=60; PS=2kg en 4 semaines.
Kiki: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg
Coco: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg
Valérie: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg
Gemath: PD (poids départ) .. ; PA (poids actuel) .. ; PV (poids visé) .. PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: .. Kg

Voilà, je suis vraiment contente que vous ayez accepté cela va nous motiver toutes et puis si on n'y arrive pas ce n'est que partie remise mais vaincre nos kilos alors là attention ça va chauffer sur les balances!

Bonne journée et à plus tard. Bi

coune (42) répond Posté le 21-09-2009 à 20:38
Bonsoir les minettes,

Tout d'abord, COCO, je te présente mes sincères condoléances, pour la perte de ta belle-maman, ainsi qu'a toute ta famille et vous souhaite bon courage pour la suite.

LILILOL, très bonne idée ton objectif minceur, je pense que ça peut être une bonne motivation pour progresser!
Voici pour moi:
PD=84; PA=73,400; PV=60; PS=2kg en 4 semaines.
Si c'est + se sera que du bonheur.

Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais voir "Un dîner presque parfais" sur la 6. Bisous à toutes

margaux (37) répond Posté le 21-09-2009 à 18:45
Lililol,

Voilà pour moi :
Margaux: PD=104 ; PA=91 ; PV=63 ; PS =1,200kg en 4 semaines.
C'est à peu près ce que je peux me permettre d'espérer parce que déjà pendant 2 semaines je vais avoir pas ml de réunions avec leurs pots, donc même si je suis vigilante, je sais que ce sera difficile de perdre. Se maintenir OK.
Donc je ne vise pas plus de perte que ça pour ces 4 prochaines semaines.

margaux (37) répond Posté le 21-09-2009 à 18:37
Kiki44,

Je crois que tu m'as mal lue (ou je me suis mal exprimée). Je mange toutes les protéines voulues (viande, poisson, oeufs). Ce que je voulais dire c'est que l'un de mes plus gros problèmes est de m'organiser pour préparer à l'avance ce que je vais manger dans la semaine et notamment les légumes qui sont, mine de rien, longs à préparer.
Mais je mange bien de tout ! Je ne sui spas dingue.

Mais merci de le rappeler au cas où il y aurait des dingues sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-))

coco61 (61) répond Posté le 21-09-2009 à 16:17
LILILOL bonjour
bien compris ton tableau!moi qui suis revenue à mon poids de départ,ce sera aussi le poids actuel.à moins que ça change en fin de semaine(ce que j'éspère)ça peut aussi motiver!!!
je vais y penser.je reviendrais vous voir ds quelques jours.(j'ai perdu ma belle-maman ce matin)à +


2161 - 2170 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?