• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 29-09-2009 à 16:04
Bonjours,

Pour une fois j'ai allumé l'ordi l'après-midi, c'est pas souvent, faute de temps.
Miam-miam, GEMATH, la confiture de figues, j'adore ça, mais j'en achète pas sinon je mange un pot en 2 jours et c'est pas bon pour la cuisse et le reste aussi. J'espère que ton lumbago va mieux!?

KIKI, je suis allée voir le blog de KEENAILIS, j'ai trouvé ça pas mal! Mais de quel instrument joue ton mari dans le groupe? Mon compagnon a vécu 5 ans en Bretagne et il apprécie ce genre de musique, je lui montrerais la vidéo quand il sera disponible, car la télé l'accapare beaucoup (y a que ça qui compte!).

Bon je vous laisse pour le moment a+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 29-09-2009 à 16:03
Bonjour,

Kiki, c'est génial ça oui avec plaisir je vais chercher sur google. Comment se fait-il que ton mari et ses amis jouent de la musique Irlandaise? Eh bienje viens de regarder c'est pas mal du tout, ils existent depuis combien de temps?
J'ai pas eu le temps de brancher ma radio JMC ce matin et j'ai pas été très sage côté régime... Invitée à prendre le thé et cakes dans un domaine avec un groupe de femmes franco-anglaises. Pas pu refuser ces délicieux petits muffins aux myrtilles, sponge cake à la crème citronée... Résultat, j'ai le ventre bien tendu ;-))
Gemath, j'espère que tu vas mieux? Confiture de figues MAIS j'adore ça!! Mon frère m'a fait découvrir une confiture aux figues et noix qu'il a ramené de Corse et depuis c'est devenu mon petit pêché mignon, bon pas depuis que j'ai commencé le programme minceur mais cest pas de refus si j'en ai devant moi MIAM!! Bonne popote et tu nous en gardes quelques pots stp!!


kiki44 (44) répond Posté le 29-09-2009 à 14:42
Gemath, ouah les bonnes confitures, envoie nous en.... mais attention à ton dos... c'est pas reposant tout ça.
Biz à toi et à ta maman

gemath (Tours, 37) répond Posté le 29-09-2009 à 11:41
bonjour à toutes aujourd'hui j'ai maman à la maison "85ans"nous faisons des confiture de figues !!!!!A +

kiki44 (44) répond Posté le 29-09-2009 à 09:43
Bonjour les filles,

Je suis la première ce matin !
Bon alors quoi de neuf ?
Gemath, j'espère que ton lumbago s'est calmé.
Lililol, et oui tu as de la chance de nous avoir... on est là pour ça aussi, nous aussi we are the best !!! Tu sais la musique irlandaise, je connais car mon mari a monté un groupe de musique irlandaise-celtique. Si tu veux écouter ce qu'ils font ou acheté leur premier cd (le 2ème est en route), tu tapes KEENAILIS sur google et là tu tombes sur leur site, (mais comme ils font ça en plus de leur boulot le site n'est pas très à jour). C'est de la musique donc irlandaise celtique avec des arrangements, tu verras, tu me diras si ça te plait.

Coco et Coune, coucou.

Bon allez bonne journée et promis Lililol, je vais brancher les radios JMC et capter les ondes.........

Bisous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 21:57
Au fait, THANK YOUUUUU pour votre soutien. J'ai beaucoup de chance d'être tombé sur vous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 21:55
Ahhhh enfin plus de piplettes ce le Forum, chouette la semaine commence bien!

Kiki, oui jusqu'à y a pas longtemps je le pensais aussi que j'étais une battante... mais on finit par se lasser de tous ces combats. Bon, je vais mettre mes soucis en vente sur e-bay et on verra bien si il y aura preneur, hahaha j'crois pas non à moins qu'il ait ine richissime Madame qui s'ennuie qui sait???
Alez Kiki, allez Kiki tu danse des pas de danse Irlandaise et didlida didlidoo hey tu vas voirles kilos vont glisser dans le fleuve Shannon ;-))

Je regarde un dîner presque parfait et c'est Andrew l'Iralndais (yesss, the best) qui passe là en ce moment. Mmmm custard pies Yum Yum!!
Bon, bon OK j'me calme sorry c'est mes origines qui parlent...

Gemath, bon alors pour ton lumbago va falloir trouver des recettes de grand-mère pour viiiite guérir ça, hein?! Vite-vite que ça passe et que tu puisses souffler! Samedi on monte toutes sur la balance, on lui montre notre joli sourire, on la bichone et on croise les doigts qu'elle soit clémente avec nous!

Coco bravo à toi et ton mari c'est de mieux en mieux toutes ces bonnes nouvelles.

Coune, pour moi -1 Kg mais samedi et dimanche pas fais attention dnc je crois que la balance repenchera vers le haut... On verra, le tout c'est de faire de son mieux. Vooouuuiiii, ce soir avant de se coucher vous branchez toutes vos radios JMC et vvvvbbbbrrrrrrr captez les ondes! Attention 4, 3, 2, 1, 0 c'est parti les fiiiiiiiilllllleeees

A demain et dor

coune (42) répond Posté le 28-09-2009 à 20:36
Bonsoir,
Je crois que pour toutes, cette semaine la balance n'a pas penché du bon côté, alors nous allons rebrancher nos ondes au moment des repas! ok?

Je ne vais pas parler longtemps, car je vais regarder "Un dîner presque parfait". Histoire de me mettre l'eau à la bouche!!!

Bisous à toutes

coco61 (61) répond Posté le 28-09-2009 à 19:09
bonjour à toutes!
ça va mieux,mon mari et moi avons repris le régime ce matin et c'est lui l'a souhaité!!!à +


gemath (Tours, 37) répond Posté le 28-09-2009 à 15:58
gemath ;;si tu pouvais éviter de te répéter ???? ce serait mieux ,???
Ne vous en faite pas les filles ça m'arrive de temps en temps de me faire des reproches !!!!! A bientot


2121 - 2130 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?