• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 26-09-2009 à 21:03
Bonsoir à toutes,

Tu sais LILILOL, il ne faut pas avoir honte d'avoir des problèmes d'argent, je crois qu'on est toutes passées par là, moi pour la première, tout ce qui rentre sur mon compte repart dans les paiements mensuels et les crédits. Heureusement je ne vis pas seul, mais mon homme a une retraite misérable, il n'a pas toujours travaillé et en plus il est malade depuis 1997, alors chez nous aussi c'est pas la joie tous les jours! Et ne crois tu pas qu'il est là notre gros problème de poids, comme tu dis "quand on a des soucis, on se réfugit dans la bouffe"! La preuve cette semaine j'ai repris le kg que j'avais perdu la semaine dernière, je n'ai pas pu faire des couses comme je voulais et j'ai mangé comme je pouvais. Eh bien, tant pis, je vais essayer de me rattrapper à partir de lundi! C'est pas un kg qui va avoir raison de moi,non!!!
Mais je crois que la meilleurs des forces, c'est de venir sur le forum pour se remonter le moral mutuellement. Je crois que nous en avons toutes besoin! Mais nous sommes de moins en moins nombreuses, je pense qu'il y en a qui ont baissé les bras faute de résultats positifs! C'est dommage! ça fait du bien de discuter, surtout lorsqu'à la maison il n'y a plus vraiment de dialogue. Mais ça c'est un autre sujet dont je parlerais peut être un autre jour.

Allez, j'arrête mes discours gros bisous et à demain.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-09-2009 à 09:30
J'avoue que je me sens "anormale" et j'ai honte d'en parler là comme ça sur le Forum, jeme dévoile et je me sens vulnérable. J'ai honte de moi, de ma mauvaise gestion financière et quand j'en parle j'ai envie de me cacher dans un trou!
Bon, là je vais plus en parler, comme on dit souvent, chacun porte sa croix et la mienne est vachement lourde en ce moment, euh je croix que je vais la brûler et m'en faire une plus écolo, moins lourde et plus légère (héhé) PS: J'essaie de relativiser, HEIN ???!!!

Bon, alors j'attends vos statistiques pour actualiser le tableau.

Gemath, j'espère que tu vas mieux.

Un petit coucou à Coune, Valérie, Coco et les autres. Je trouve qu'on est de moins en moins nombreuses, dommage....

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-09-2009 à 09:26
Bonjour,

Et bien ce matin, ma balance a été sympa avec moi. J'ai perdu 1,3 Kg, ouf ça faisait quelques semaines que je regrossissait! Si tout va bien, j'atteindrai mon objectif -2Kg en 4 semaines et rêvons un peu, peut-être 3 Kg(?)

Et vous alors?
Kiki, j'ai pas trouvé le Forum très intéressant mais j'ai tout de même laissé qques CV, on verra bien. C'est bizarre de faire un entretien d'embauche en 5 min, j'aime pas trop ça. Pour ce qui est de mes soucis, je suis allée voir ma banque et c'est justement eux qui me mettent dans le rouge, ils ont été très compréhensifs à ce jour mais là ils en ont appremment assez car cela fait 3 mois que je n'arrive pas à rester en positif et que je dépassais largement le montant d'autorisation de dépassement. Donc je vais me retrouver en interdit bancaire dans qques jours, super! J'ai décidé de ne pas me faire de mauvais sans pour l'instant, je vais pouvoir régulariser d'ici 2 semaines et ensuite je compte m'y prendre autrement avec la banque, j'ai pas le choix de toute façon. J'ai les boules n'empêche parce qu'ils vont me faire tous ces ennuis alors qu'ils pourraient attendre encore 2 semaines, c'est pas la mer à boire compte tenu de tout l'argent qu'ils se font sur le dos des clients et surtout les personnes en difficultés.


kiki44 (44) répond Posté le 25-09-2009 à 09:22
Hello,

Lililol, que de choses à dire, mais c'est vrai que c'est pas facile pour toi. J'espère que ton forum va donner quelque chose. Que recherches-tu comme poste? Je sais que ce ne doit pas être facile de s'être déracinée de son pays, mais tu vis dans une région où les gens sont accueillants, non ? moi je vais depuis 5 ans en vacances dans les Landes, et les gens sont géniaux. Et tu es jeune pourquoi pas trouver une autre orientation ? Tu as l'habitude de te battre , tu y arriveras.
Pour ta banque, c'est vrai qu'ils sont salauds, mais pourquoi ne pas demander une autorisation de découvert de 500 €, ça te permet de ne pas avoir de rejet sur tes prélèvements et évite les commissions d'intervention en cas de dépassement. Rencontre ton banquier, c'est vrai que leurs tarifs sont exhorbitants, mais crois moi par expérience, ils préfèrent une personne qui leur expose ses problèmes plutôt que celle qui ne dit rien et fait des découverts. Quand ils connaissent la situation, ils sont plus compréhensifs, je suis passée par là !

Merci pour vos conseils sur vos balances.

Gemath, t'inquiète moi aussi je n'ai perdu que 2 kgs depuis le 30 mars... et soigne toi bien, un lumbago c'est pas drôle.

Bon les filles, il faut que je bosse, bon courage et bon week-end et... bonne pesée....

BISOUS


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-09-2009 à 09:05
Bonjour,

Bon et bien c'est encore moi qui vais ouvrir la page ce matin, dommage, j'aime bien vous lire en buvant mon café.
Je sais qu'on a toutes le moral un peu/beaucoup/pas du tout/ à la folie MAIS je trouve qu'il est temps de se resaisir, donnons-nous ce weekend encore pour prendre une pause et je vous propose tout simplement de redémarrer du bon pied lundi 28. Nous avons toutes le même objectif et c'est cela que nous devons nous rappeler tous les jours. Oui, c'est moi la pessimiste qui dit ça ;-) Bon, voilà c'est tout, j'arrête de jouer le colonel et j'attend de vous lire plus tard dans la journée.
Le mot du jour: D'ONT WORRY, BE HAPPY NOW (ne vous faites pas de soucis, soyez heureux MAINTENANT)
Sur ce bonne journée et on POSITIVE, j'ai besoin de m'en convaincre sinon je vais rester coincée dans cette marre de déprime et franchement ça me dit pas d'y rester plus longtemps! AND YOU? (et vous ?)

Biiiiiiissssssseeeeeeees

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 23:55
PS: Margaux, t'es où? WHERE ARE YOU??

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 23:55
Gemath, hors de question tu baisses pas les bras, t'es une battante ça se sent ! Ton limbago pas marrant mais tiens bon! T'as pensé à massage ou les patchs vu à la télé en cas de douleurs lombaires?
Merci pour tes chiffres de poids.
Coune, oui j'ai rdv la semaine prochaine avec une assistante mais je ne sais pas comment m'y prendre pour demander de l'aide financière, vont-ils me l'accorder et dans quelles mesures?? On verra masi c'est vrai que là je frappe un peu à toutes les portes. Je ne demande qu'une seule chose, trouver un travail et ne pas devoir mandier à qui que ce soit. J'apprend à vivre avec moins mais je peux pas rester sans activité professionnelle ad iternaem!
Courage pour la pesée samedi!

A oui, en ce qui concerne la balance électrique, je remarque qu'elle est sensible donc mieux vaut la poser sur une surface bien plate attendre et puis une fois les 0,00 bien stables on peut se peser. dans tous les cas, il vaut mieux se peser le matin après avoir été faire petit besoin et aussi non vêtue histoire que la balance soit le plus juste possible.

Bon là j'ai assez envahi le FORUM et je tombe de sommeil, salon de recrutement demain matin tôt pour demandeur d'emploi comme moi, souhaitez-moi bonne chance je vais en avoir besoin !!
Bonne nuits les poulettes et a demain!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 23:43
pour le restant du mois. Je rage parce que ma banque e fait des misères pour un dépassement de quelques centaines d'euros, même pas 500 et ils meenacent de m'interdire bancaire, j'en peux plus je vais craquer et TOUT CA POUR DIRE que gérer un régime, les problème de frics et pour ceratines des problèmes de santé FRANCHEMENT c'est pas toujours drôle d'être une gonzesse!! OUUUUFFFF, je me suis déchaînée là hein? Bon excuse me si je pèse encore une fois l'ambiance mais promis, je reviendrai demain en force avec ondes positives et de l'humour bien comme chez moi!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 23:38
Kiki, il faut prendre le temps et pas se mettre la pression. Je m'inquiètes moins et comme tu le sais quand on a des soucis quels qu'ils soient on a tendance à plonger direct dans la bouffe.
ALors là je te comprends complètement, je vais sur mes 36 ans et je suis à la même enseigne que toi sauf que là je trouve pas de boulot et dire qu'avant de quitter ma Belgique natale j'avais un super boulot à la Commission Européenne, j'vais réussi un examen pour un contrat de 3 à 6 ans et j'ai tout lâché pour suivre mon homme en France. une chose est certaine, si je retrouve pas de travil d'ici fin 2009 je rentre au pays et je me remets direct sur les listes de recreutement de la CE. Attention, y a plein de bonnes choses qui me sont arrivées ici, rencontré des gens exceptionnels MAIS j'en peux plus de cette situation sans emploi, sans argent. Je dépend de mon homme pour la bouffe, l'essence et argent de poche. Il est généreux mais il en peut plus de s'engouffrer à cause de moi. Je suis triste de ne pas avoir un sous de côté, de ne pas pouvoir plus voyager car j'adore ça, de ne pas pouvoir faire les courses sans devoir compter. Depuis quelques mois je n'arrive plus à faire la liste des courses de JMC, elle est trop chère!! Ma fille a besoin de vêtements et de chaussures, d'argent de poche pour se divertir de temps en temps et NADA pas un sous qu'il me reste quand mon argent paie tout juste les factures. Pouf il arrive et je suis contente 30 sec et PAF il ressort et je suis misérable

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 23:27
Lililol: PD (poids départ) 99,5Kg PA (poids actuel) 81,6 Kg PV (poids visé) 58-60 Kg PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg ; Total : 17,9 Kg
Margaux: PD=104 ; PA=91 ; PV=63 ; PS =1,200kg en 4 semaines; Total: 13 Kg
Coune: PD=84; PA=73,400; PV=60; PS=2kg en 4 semaines ; Total: 10,6 Kg
Kiki: PD 105 ; PA 86 ; PV 65 ; PS d'ici 4 sem: 3 Kgs. Ouf, il faut que je tienne !!!
Total: 19 Kg
Gemath: PD (poids départ) 80 ; PA (poids actuel) 77 ; PV (poids visé) 65 PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg

Courage, l'automne nous invite à ralentir le rythme côté régime mais nous y arriverons ça je vous le garantie !


2141 - 2150 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?