• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 21-07-2009 à 23:14
tranquillité! je ne proposais pas de tranquillisants, malgré le message du jour de JMC! Je trouve d'ailleurs assez curieuse cette banalisation des traitements qui devraient rester l'exception!


Asphodèle * (95) répond Posté le 21-07-2009 à 23:05
Et bien, c'est drôle, mais je crois que j'aimerais assez que mon mari soit un peu plus collant! voire un peu jaloux! pas trop, quand même!Difficile à doser donc...Mais il me soutient dans mes efforts et ne se plaint pas de ma propension à devenir une cuisinière exclusive de courgettes et de salades!
Quant à l'ordi, pas de disputes,je suis la seule à l'utiliser à la maison!
Mais pour rebondir dans la discussion, je me suis sérieusement demandée si le fait de grossir n'était pas pour moi,une façon de me rendre peu désirable et donc fidèle! stratégie à haut risque! Autre raison possible, mes difficultés à me débarrasser du superflu, ma tendance à garder des tas de trucs, jolis ou qui pourraient servir...un jour! Alors forcément à ce rythme je me suis arrondie au fil des années! Plus prosaïquement j'ai hérité d'un métabolisme économique, fruit d'une sélection drastique, grâce à mes ancêtres qui ont survécu aux famines sévères des Cévennes, à l'époque où les châtaignes étaient à la base de l'alimentation!
Dur de changer! Mais bon, petit à petit je fonds, avec comme seul sport sérieux et régulier le jardinage. Je suis d'accord avec Flaura, c'est un sport complet! L'avantage de mon jardin de banlieue, c'est que je ne suis pas surmenée.
Mais, c'est vrai,Miel, j'ai la chance d'habiter dans un village, dans un très joli coin d' île de France.Ce n'est pas très loin de Paris, si d'aventure tu veux te balader!
Bonne soirée! Courage à celles qui ont besoin d'une bulle de tranquilli

miel (75) répond Posté le 21-07-2009 à 22:41
Bonsoir
Entre descriptions bucoliques et champêtres, je décide de vous parler du décorum qui m’entoure ! Devant moi se dresse un rideau d’immeubles Haussmanniens, la nuit est tombée et les voitures forment un ruban rouge qui s’étiole lentement. Du balcon, je vois la bouche de métro qui vomit des hordes de gens. Tiens ! une 2535 ème sirène retentit suivie d’une moto pétaradante…..dois-je continuer à vous faire rêver… ? Rassurez vous, ce n’est pas l’enfer, c’est juste différent ! Mais je vais quand même me téléporter dans un champ de coquelicots.
Bonne soirée


claude59 (59) répond Posté le 21-07-2009 à 20:45
bonsoir a tous
contente de te lire fanfan bonne repetition,
isis s'est vrai miel a raison sa fait du bien de se confier a des etranger que des fois ses proches on ne peut pas .
se midi je me suis fait la galette avec du persil je l'ai trouver tres bonne je vais essayer la terrine de poulet pour demain bonne soiree a vous tous

nickette** répond Posté le 21-07-2009 à 19:50
Bonsoir tout le monde!
Merci,Fanfan pour ton avis sur la terrine.Je n'avais pas tous les ingrédients pour la faire aujourd'hui,donc, ce sera pour demain.
Peut-être un peu de "quatre épices" pourrait relever le plat?
J'essaierai demain et vous le dirai.
Le vent s'est levé.La météo annonce des orages pour la soirée et la nuit.
Mais c'est,pour l'instant, fort agréable.
Les feuilles bruissent et la température est clémente:un vrai bonheur!
Je vous souhaite le même!
Bonne soirée et bon courage à tous!


fanfan (62) répond Posté le 21-07-2009 à 19:33
salut les filles j'ai fait la terrine de poulet , un vrai régal il faudrai juste ajouter un petit quelque chose qui releve, tu as vu Claude je suis revenu . bisous à toutes je part à ma répétition de theatre

Flaura (13) répond Posté le 21-07-2009 à 19:26
Quoi mieux que le jardinage pour se défouler et perdre ces malheureux kilos qui nous empoisonnent la vie?...
c'est une activité complète...si si je vous assure!!s'abaisser,se mettre en équilibre sur ses orteils,allonger les bras le plus loin possible et arracher les mauvaises herbes...à force je finirai par avoir des fessiers en béton!...ensuite par son côté ludique;on apprend plein de choses...notamment sur les insectes...comment tuer un escargot...éventrer une chenille dévoreuse...suivre tel un espion les traces d'un troupeau de limaces...faire un calin à une gentille coccinelle et embrasser furtivement un joli papillon.
Le 3e point important et pas négligeable pour moi...mon cher et tendre me fiche la paix!!!
Dernier point,il fait chaud ce qui incite à plus boire et contribue ainsi
à la fonte de la masse graisseuse...
Conclusion...j'ai un beau jardin tout en restant belle et zen...!!!

isis (14) répond Posté le 21-07-2009 à 17:00
(suite)
car évidemment la télécommande lui
appartient.
Ce sont donc les vacances, j'en ai plus que lui, donc je peux faire, sans etre agressée ce que je veux et là je RESPIRE! J'utilise donc l'ordi à ma guise pour vous joindre sur le forum, ou aussi imprimer des photos de ma petite fille qui vient d'avoir 10 mois .... car bien sûr c'est aussi un problème que j'imprime en couleurs ou même en noir et blanc. Le seul fait d'entendre l'imprimante se mettre en route et rien ne va plus! Et lui imprime un monceau de papiers.

Donc FLAURA, je suis aussi dans la détresse et ce sentiment d'être "collée" est très désagréable mais je ne pense pas qu'il change un jour. c'est à moi de changer et je commence donc par ce régime. Je veux PLAIRE et ME PLAIRE! Je suis sûre d'avoir grossi (sucreries, médicaments,
etc....) pour toutes ces raisons!

Mais allez comprendre,nous nous aimons,
avons des moments de complicité, communiquons beaucoup.. Rien n'est simple! Enfin, je me suis LACHEE.. Merci FLAURA, ton message m'a percutée.

BISES à TOUS.


isis (14) répond Posté le 21-07-2009 à 16:43
Je viens de lire vos messages . Et bien, moi aussi,je souffre de la jalousie ou plutot POSSESSION de mon mari. Il n'est pas contre mon régime et me dit que les effets sont visibles,mais par contre, voici tous les faits qu'il ne supporte pas :

- que je me serve de l'ordi, ce n'est jamais le moment,
- que je reçoive un message sur mon portable (qui c'est ?), en général c'est ma fille,
- la sonnerie répétée de mon portable, oui ma fille m'envoie plusieurs messages..
- la venue de ma soeur.....jumelle qui habite à 250 km de chez nous. Il l'aime beaucoup mais il ne faudrait pas que l'on se voit. il ne supporte pas que l'on se téléphone et intervient à tout moment. je suis dans une autre pièce mais il me suit toujours.... je ne vous dis pas lorsque que je lui dis ce que nous faisons ensemble. Le fait d'aller au restaurant avec elle et il est comme fou!! "ah, tu ne t'embêtes pas"!
-ET J'EN PASSE !!

Ses activités à lui : syndicaliste et
membre d'un parti politique. Depuis 2 ans, il n'arrête pas :
- ses petites réunions le soir avec ses amis,
- la fréquentation de tous les marchés du coin (distrib. de tracts...normal!)
- la possession de l'ordi : messages avec ses amis politiques,facebook à tt bout de champ,
Franchement, c'est MOI qui POURRAIS me
poser des questions.. mais je lui dis, lors de ces départs, que je vais être tranquille, libre de manger à l'heure que je veux , regarder la chaîne de télé que je désire!





- d'aller aux réunions le soir
ans, cel

miel (75) répond Posté le 21-07-2009 à 15:36
...suite...Moi je suis consciente que le temps passé sur le forum n’est pas du temps passé avec mon mari, même si je choisis des plages horaires les moins pénalisantes (enfin, je crois) cependant, je sais avec force que sans vous toutes, sans ces rencontres mêmes virtuelles, je ne me sentirais probablement pas aussi solide pour mener à bien cette « aventure. Je suis comme GIZOUSAMY, je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt.
…Je suis allée acheter un pot de lavande où les abeilles viennent butiner et j’ai également acheté un pot de miel de romarin pour sentir des odeurs de Garrigue car ta description environnementale est enchanteresse …à faire pâlir d’envie plus d’une je pense !
Mais ASPHODELE, que je salue , est dans un beau cadre aussi.
Affectueuses pensée à vous toutes.



1001 - 1010 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?