• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
miel (75) répond Posté le 21-07-2009 à 15:34
Bonjour
Alors… par où commencer ?
Lorsque je me suis inscrite après bien des hésitations, j’avoue avoir été septique quant au bien fondé du forum. En effet, c’était une première pour moi ; je n’ai jamais participé de prés ou de loin au moindre forum. Je sais pourtant combien il est plus facile parfois de se confier à des gens pas forcément proches de soi. Intellectuellement, je le comprends, mais dans les faits, la valeur ajoutée d’une telle pratique me dépassait. Après deux mois d’échanges, de rapprochements, de soutiens, il est indéniable que des liens se sont mis en place ! Et je crois que ces messieurs n’étant pas dans la logique du « mieux-manger » et dans la dynamique du forum ont du mal à en saisir le sens. ..Et si l’on suppose qu’ils ont l’impression qu’on leur vole du temps en menant à bien ce projet personnel alors là c’est le pompon ! ………
N’y a t-il pas des activités qu’ils font seuls ou sans nous ? Flaura n’y a t-il pas des exemples sur lesquels tu pourrais t’appuyer pour lui faire comprendre et accepter l’importance que revêt le forum. Chacun sait bien que les mots soulagent des maux.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 11:02
Bonjour Flaura ton mari devient il jaloux parce que tu maigris?????? et que tu vas retrouver ta taille de jeune fille?? Difficile de donner des conseils dans un cas sensible mon ex copain( 2 ans ensemble) je ne supportais pas SA JALOUSIE sur tout, coup de fil(que je recevais) et pire les erreurs téléphonique c'est mortel bref,je suis partie,mais je te conseil pas d'en faire autant.il y a jalousie et JALOUSIE, bon courage.

Flaura (13) répond Posté le 21-07-2009 à 10:54
Pardon..."colline"

nickette** répond Posté le 21-07-2009 à 10:12
Bonjour à tous!
J'ai une idée à suggérer à JMC pour satisfaire Flaura:créer un forum pour les époux des "maigrisseuses"...
Bien sûr, le problème qui va se poser dans les foyers est celui de l'ordinateur unique!!!
Faudra-t-il jouer aux dés la place devant l'écran?
Ou bien mettre un chronomètre comme dans les parties d'échec?
Un planning avec des cases de couleur para^trait satisfaisant.

Journée chaude aujourd'hui!Profitez-en pour vous hydrater.
Je vous souhaite une bonne journée!à + tard!...

Flaura (13) répond Posté le 21-07-2009 à 09:50
Bonjour à tous...j'espère que le week-end n'a pas été trop dur en tentations et que vous vous portez tous(bienvenue à Pierre) très bien...Que dire de ces derniers jours?? sinon qu'à la maison j'ai adopté le mode...nonchalance.Il faut dire que le cadre s'y prête...la chaleur,le chant régulier et assourdissant des cigales,la coline et sa rocaille,les effluves de thym romarin et lavande qui embaument l'atmosphère...et puis cette montagne chère à Cézanne qu'est la Sainte-Victoire...j'avoue que parfois il est difficile d'intégrer JMC dans ces détails pittoresques...
Les filles ...je lance un appel...de détresse?je ne sais pas...auriez vous un truc pour se défaire d'un mari un peu trop "collant"??!! Remarquant mon intérêt grandissant pour le forum je sens son petit côté empreint de jalousie s'immiscer entre nous...Je l'abandonne au bord d'une route? ou je le vends sur ebay? si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à m'en faire part...
Miel...tu m'as manqué ces derniers jours...repose toi bien et reviens vite



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-07-2009 à 08:03
bonjour les filles et garçons, bienvenue à Pierre,c' est l'été on lache un peu du leste mais, on reste motivé et puis nous sommes la depuis bientot 2 mois on va pas ce laiiser aller, NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS SUPER, nous avons la chance de nous connaitre(reseau d'amies et OUI)même si c'est par le biais du forum,NOUS SOMMES UNE FAMILLE et JMC explique bien ce que notre corps NOUS FAIT, courage et nous continuons a ramer dans le même sens( sans attaquer la falaise lol) bonne journée a tout le monde, JE VOUS ENVOIE PLEIN DE SOLEIL pour illuminer votre journée
.

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 21-07-2009 à 06:54
bonjour
Merci Asphodèle. Ton message me remonte le moral, c'est vrai que de venir sur le forum ça fait du bien. Grâce à vous je vais tacher de retrouver le courage de me motiver. Vous êtes toutes super. bisous à tout le monde. (au fait bienvenu à Pierre)

miel (75) répond Posté le 20-07-2009 à 22:54
Où es- tu ? Çà fait si longtemps que je n’ai pas joué à cache-cache !
…Je me suis couchée très très tard…enfin…très très tôt ce matin, je suis donc très très fatiguée ! Les mots se désordonnent, se bousculent alors je décide de les laisser en instance !
Bonne nuit à tout le monde.


Asphodèle * (95) répond Posté le 20-07-2009 à 22:50
Nanath, stop, pouce, le "je suis trop nulle" on connait toutes déjà! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule! nous sommes aussi passées par là.TU AS LE DROIT de te plaindre si tu souffres, de râler, pester, crier, mais pas contre toi! Bats toi contre ce qui t'empêche, te freine, te détourne de ton projet. Les idées reçues, les schémas tout faits, les bonnes raisons de te traiter sans ménagement...regarde si ça te convient toujours...Ne te compare pas aux autres, parce que tu es UNIQUE...Celles qui suivent le régime sans trop de souci ont peut-être déjà essayé avant, avec plus ou moins de bonheur! Alors Nanath, prends bien soin de toi et garde espoir! Merci à toi pour ton cri du coeur, pour la confiance que tu nous fait et continue à partager tes états d'âme, vilains ou pas, on fera le tri! Reviens vite sur le forum, nous sommes là, nous,tes copines de maigritude!

papillon18 (18) répond Posté le 20-07-2009 à 22:15
Bon nanath, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule...Aujourd'hui j'ai fait vraiment tout comme il fallait mais il va falloir reprendre sur le long terme...Bon courage à tous et toutes! Bravo à celles et ceux qui y arrivent..


1011 - 1020 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?