• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nath (betheny, 51) répond Posté le 15-07-2009 à 09:20
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai deux ados enfin presque puisque le plus grand à 18 ans et la petite à 13 ans. j'ai passé une année scolaire très difficile avec ces 2 garnements mais nous n'avons pas lâché avec mon mari. Entre le grand qui trouvait qu'il savait tout et avait tout vu et la petite avec un caractère bien trempé qui croyait avoir 16 ans. On a souffert, alors bon courage. Enfin le grand à eu son bac et du coup il voulait se faire un percing sur la langue , après avoir batailler, il a abandonné, ouf. Mais je suis d'accord avec toi, c'est épuisant.

papillon (Montrottier, 69) répond Posté le 15-07-2009 à 08:29
Coucou me revoilà après 3 semaines d'absence dont 2 Écosse (voyage de noces), c'était fabuleux, mais pas pour le régime, j'ai repris 3 kilos sur les 6 perdus depuis le début du programme. Mais bon, avec un bon coup de collier, j'ai presque tout reperdu en une semaine !! je repars donc motivée.
Je souhaite envoyer tout mes encouragements à Emma d'avril avec ses 2 ados. Pour ma part, j'ai un petit loulou de 2 ans et demi, on dit que c'est l'adolescence du nourrisson, je n'ose pas imaginer ce qui m'attends dans 10 ans !! y'a des jours où j'ai vraiment envie de l'envoyer jouer dans le mixeur et ces jours là je n'ai aucune motivation pour suivre le régime
et me préparer des petits plats légers. J'ai plutôt envie de me jeter sur une boîte de glace au chocolat ou un pot de Nutella. Bon courage à toi pour tenir le coup.

DD (27) répond Posté le 14-07-2009 à 23:35
bonsoir à toutes
Emma d'avril ,tu dois te resaisir, j'ai connu ce que tu vis ,j'ai eu trois enfants qui sont adultes maintenant (42,41,40 ans ) 2 filles et 1 garçon ,tu vois, je sais de quoi tu parles, tu dois être forte et te faire obéir, tu dois aussi les laisser faire leurs expériences pour pouvoir les aider c'est pas facile ,tu connais l'expression une main de fer dans un gant de velours c'est ça.tu verras ne te décourage pas; plus tu t'énerves plus ils t'en feront voir...occupe toi d'eux il le faut mais pense à toi si tu réussis à perdre tes kg ils seront fiers de toi même s'ils ne te le montrent pas.Courage reprend toi en main on est toutes là pour toi.Bises

Flaura (13) répond Posté le 14-07-2009 à 22:41
Bonsoir ma petite EMMA...j'imagine que la situation dans laquelle tu es,est peu propice à la fonte des kilos...je ne saurais te conseiller...j'ai trois petits garçons dont le premier n'a que 8 ans...mais l'adolescence on va y arriver...j'en tremble d'avance!!
Mon mari et moi nous les avons élevés dans le sens du partage...ni trop sévères ni trop laxistes...il y a une vraie complicité entre eux (autant dans les jeux que dans les bêtises)...pour le moment on touche du bois mais c'est après que ça se gate dit-on.
Pourquoi ne pas mettre carte sur table et discuter de ce qui dérange chacun?
Expose leur tes difficultés,du climat dans lequel vous vivez tous les trois...tu souffres c'est indéniable,mais je pense que eux également souffrent de cette situation conflictuelle,ils perdent leur repères...mes conseils peuvent te paraître bien dérisoires mais saches que nous sommes toutes là pour t'écouter...jeunes parents ou pas l'adolescence nous concerne tous...
Courage

emmy répond Posté le 14-07-2009 à 20:35
chère Emma je t'avoue que je serais capable de repasser la petite enfance (avec des triplés 2 garçons et 1 fille) plutotque de revivre l'adolecence aussi difficile pour eux que pour nous. mais nous les mamans avons 1 milliard de ressources et un jour quand ils sont parents à leur tour et te disent "maman je suis fier de donner la même éducation que j'ai reçue" cela te récompense de toute ta patience, laisses les se disputer, ne t'en occupes pas et tu verras ils seront tout étonnés et vont se serrer les coudes Bon courage et penses à toi

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 14-07-2009 à 17:16
Ma pauvre Emma d'avril, je comprend ce que tu vis(j'ai eu deux ados à la maison aussi 15 mois d' écart garçon/fille)j'ai eu la chance qu'il s'entendent bien (toujours la même complicité)271/2 et 26 ans, mais je comprend il est difficile de vivre dans une ambiance de stress, quel age ont ils tes ados?, si tu veux que l'on converse un peu plus je te donne mon adresse mail catherinediot@live.fr courage nous sommes la n'hésites pas bises.du var


emma d'avril (57) répond Posté le 14-07-2009 à 16:06
Salut tout le monde,

Et profitez bien de ce jour férié (malheureusement, certains travaillent :( )
Je viens vous lire pour chercher un peu de remotivation, je ne remplis plus mon carnet depuis 2 jours, je remange presque comme avant. Depuis le début des vacances, les gamins me stressent et m'épuisent (deux ados), il suffit que je dise blanc pour qu'ils disent noir. Au début, avec le cirque à table, je me suis isolée une ou deux fois pour manger avec plaisir, mais il faut toujours s'interposer, ils n'arrêtent pas de se bagarrer certains jours, et d'autres, ça va à peu près...
J'essaye de leur faire comprendre qu'ils auront un immense intérêt à bien s'entendre comme ils vivent sous le même toît, mais je suis pas sûre qu'ils mémorisent... ils ont des priorités totalement différentes pendant l'année scolaire, et les refaire "vivre ensemble", je ne sais même plus comment faire... je veux la paiiiiiiiiiiix !!!!!
Je suis presque certaine que vous trouverez mon stress palpable....

emmy répond Posté le 14-07-2009 à 11:25
bonjour vous êtes très patriotes ce matin au moins 10 messages bravo! mais n'oubliez pas pour autant les bonnes résolutions. Bonne journée bleu, blanc, rouge à tout le monde

Flaura (13) répond Posté le 14-07-2009 à 10:32
Bonjour...et bon 14 juillet à tous.
Miel,nous allons monter un petit comité de femmes au régime afin que tu puisses nous représenter aux pieds de la dame de fer...les pancartes,les banderoles...allez toutes derrière MIEL...pronons JMC et son formidable programme...MIEL mène la cadence
"A BAS LA FLATULENCE VIVE LA MINCEUR"
suivons toutes Miel la petite abeille...
N'empêche que je t'imagine bien dans ce rôle...toujours la pêche,à suivre les troupes...tu ferais un excellent chef de rang.
Bon moi les banderoles je ne pourrai pas les soulever bien haut...ça m'apprendra à faire le primate dans les arbres!!!
Je vous embrasse toutes et profitez bien de cette belle journée...

miel (75) répond Posté le 14-07-2009 à 09:11
Bonjour
CATHY pas du tout mais alors pas du tout !!! Un bain de foule pareil non ! Et si tenté que cela m’intéresse il vaut mieux regarder le défilé à la télé assurément ! Le feu d ‘artifice s’annonce somptueux d’autant plus que l’on fête les 120 ans de tour Eiffel, là peut-être.
Sinon, rigolez, je pensais être la première…il y a une légère dérive au niveau des horaires de la ruche !
FLAURA un chef d‘œuvre du concerto classique : concerto pour clarinette de Mozart caressé par une superbe lumière çà te va ? Mon fils joue de ce bel instrument. Il n’en est pas là mais çà viendra…
NICKETTE tu te dois de remplir ton « contrat », pense à celles qui vont se « taper » le tour de France pour la première fois uniquement pour (potentiellement) te voir ! Alors à ta pancarte !
Bonne journée à tout le monde.




1091 - 1100 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?