• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma d'avril (57) répond Posté le 20-07-2009 à 16:14
Bonjour Tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien :)
Juste quelques mots et de gros bisous pour vous encourager, car je n'écris pas de chez moi, je rentre samedi et vous retrouverai donc quotidiennement, quelle joie !!! J'ai survolé le forum, que de poésie, oh la la !!
Magnifiques ! Vous êtes toutes de vraies perles ! Vous m'avez redonné courage pour la suite ! Je serai là également si par moments, le courage vous fait défaut !
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Pierre !
Bonne semaine à toutes ! J'en aurai des pages à lire samedi ;)))
En vous embrassant bien bien fort !!


papillon18 (18) répond Posté le 20-07-2009 à 11:18
une question, en visionnant la vidéo de JMC, je me suis dit: comment sait-il que rien ne va plus pour moi? Il a un don de voyance ou quoi?
rien ne va plus, ni le moral, ni les kilos (+3 sur 6) et plus je fais attention et plus ça monte...
Plouf! avez-vous entendu le bruit de la balance jetée dans la mer de mon désespoir?

isis (14) répond Posté le 20-07-2009 à 08:20
Oh! surprise, je suis la 1ère à ouvrir le forum ce 20 juillet! Normal je suis en VACANCES.....Ouf, quel bien-etre de se lever plus tard et de se jeter sur l'ordi pour lire vos commentaires!

Oui Miel, je vais encourager ceux et celles qui doutent! Samedi, mon résultat sur la balance n'était pas "top", un peu décevant .. +300 g et
j'ai "osé" revoir ma petite balance dimanche et là,.., là.., j'ai VU...... -700G! Mais quelle joie! Cette
balance sait être merveilleuse.
Donc, il faut tjs être confiant et ne pas se laisser abattre!
Vive les kilos envolés (chacune à son rythme), et VIVE LE FORUM!
Rappel de JMC : ne pas se peser tous les jours!!!!

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 19-07-2009 à 22:10
Miel,

Trop heureuse de te lire, tu es une très bonne narratrice (écrivain ???).
De plus, tes encouragements me vont droits au cœur.
Cette pesée était négative, balance ou poids vraiment en plus ? Je ne veux pas me décourager, bien que j'étais un peu déçue. Bref, je verrais bien samedi prochain...
Toujours est-il, je regrette n'avoir pas connu plus tôt ce site, après tant de régime, celui-là me convient parfaitement.
Et vous avoir, chacun(e) d'entre-vous si proche, cela rassure énormément, vos conseils me sont très précieux et j'aime parcourir vos commentaires sur le forum. Je vous apprécie, tous et toutes, tout simplement : "un Grand MERCI!!!"
Bienvenue à "pcarnicelli"
Salutations à vous tous et toutes...

miel (75) répond Posté le 19-07-2009 à 20:07
suite...que prévu mais on ne perd pas de vue les raisons qui nous ont poussé à faire ce programme …promis ?
GIZOUSAMY retiens les cm en moins et ne retiens que cela s’il te plait. N’est-ce pas déjà une victoire ! La vie est facétieuse, elle t’a joué un tour cette semaine, mais tout le monde ici a confiance en toi.
ISIS et TOFAULA éclaboussez de votre courage toutes celles qui en ont besoin.
Félicitations à PASCALE
Je souhaite la bienvenue à PIERRE puisse tu rester parmi nous pour nous communiquer l’énergie qui se devine dans ton message…Et puis, je suis intéressée par ton témoignage de cette marche sur les chemins de Compostelle… à l’occasion entre spatule, poêle et kilos perdus…
NICKETTE… bien le vélo !
Bonne soirée à tous


miel (75) répond Posté le 19-07-2009 à 20:05
Bonsoir
Tant de gentillesse me touche beaucoup.
A défaut d’être désert, Paris se décongestionne un peu ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas goûté Paris en été. Il y a du monde certes, cependant ce n’est pas la même population, et entre luminosité chaleur et brise, Paris se dévoile impudique et flattée, comme peut l’être bon nombre de capitales offertes aux touristes.

…Ailes ? lissées
…Taille ? à confirmer
…Esprit ? à défroisser avant décollage
…Sourire ? à afficher
Ok pour envol vers le forum !
Je suis là, j’ai bien trop de plaisir à vivre cette expérience avec toi FLAURA et avec vous toutes ; simplement un peu chahutée par la vie qui sait si bien nous rappeler qu’elle a une réserve d’amertume, de douleur, et d’injustice inépuisable à nous servir encore et toujours.
ASPHODELE n’as-tu pas quelques formules magiques ?
Sinon FLAURA, j’ai eu quelques sueurs froides en te lisant (cf. post du 18/07)J’ai cru que tu n’irais pas plus loin du tout ! Pardon d’avoir douté de toi un instant…On mettra plus de temps

Asphodèle * (95) répond Posté le 19-07-2009 à 19:20
Coucou!
Week-end d'été, petit tour sur le marché ce matin, j'ai craqué pour quelques fringues sympa et pour de jolis petits poissons, des petits colinots que je vais faire au court-bouillon!
Et j'ai fait des confitures cette après-midi, non stop, avec les prunes du jardin, jaunes et acides, qui font de très bonnes gelées. J'en ai même fait pour moi avec de la pectine et très peu de sucre et je les ai conjuguées avec différents parfums: vanille,gingembre,thé earl-grey et lavande (délicieux!) J'ai à peine goûté mes productions,mais je vais quand même me passer de fruits aujourd'hui!
Bonjour à Pierre qui démarre son régime, je suis intriguée par deux choses :la récompense SPA, je ne dois pas être assez branchée, pour moi SPA ça reste chiens et chats abandonnés, bon, c'est peut-être à lire en minuscules, genre jacuzi! et puis votre métier, que fait un coach professionnel? je suis curieuse!
Pour Flaura, rassure toi, Miel n'aurait pas disparu sans prévenir ou alors elle a vraiment pris le TGV et elle erre à ta recherche dans tout le département!
Si toi tu viens la chercher à Paris, le seul bébéfice de votre chassé croisé c'est que vous aurez fait toutes deux des kilométres à pieds! Ceci dit c'est vrai que sa présence sur le forum est indispensable! Un petit poème,je suis sûre que ça sera magique!
Bonnes vacances à celles qui partent, moi ça sera après le 5 Août, encore 3 semaines hélas!


Marie (59) répond Posté le 19-07-2009 à 13:08
Bonjour à toutes et bienvenue à Pierre, le régime est trés bien tu verras, j'ai perdu 7kgs depuis le 28/05, bon courage, bon dimanche à toutes et gros bisous.

pcarnicelli (SAINT-PRIX, 95) répond Posté le 19-07-2009 à 10:08
Je suis en région Parisienne.
je commence lundi !
Je pars sur le régime pour les hommes :)

Bon... J'ai fait mes courses de la semaine... Je suis très heureux à l'idée d'apprendre de nouveaux plats à faire !
Car j'aime la cuisine (je veux dire faire la cuisine !)
Je puis plutôt quelqu'un qui a le moral et je suis coach professionnel de métier !
J'ai repris la piscine et la marche en forêt avec mon chien... et...
Les massages !
J'ai même choisi les cadeaux supplémentaires que je vais me faire... SPA, Voyages etc...
Alors l'idée de cette aventure personnelle me plait et me rappelle un peu l'état d'esprit que j'avais en partant pour les 5000 KM du chemin de Compostelle...
A bientôt
Pierre

Pascale (92) répond Posté le 19-07-2009 à 09:51
Bonjour,
Après 2 semaines à - 5oo et - 600 g,hier moins 1,2 kg, comme quoi, il faut tenir. En tout - 7,5 kg et plein de cm en moins, plus que 500 g pour arriver à mon objectif. En plus, je m'accorde 3 ou 4 fois/semaine 2 carrés de chocolat (mon pêché mignon) que je coupe en petits morceaux et que je laisse fondre tout doucement pour que ça dure plus longtemps et là c'est le bonheur.

Mardi, je pars en vacances et il va falloir être raisonnable, j'espère au moins rester à ce poids, d'ailleurs, j'emporte Dame Balance, elle a intérêt à être sympa !

Je rappelle que j'ai 51 ans, pour dire à toutes "les ménagères de plus de 50 ans" (j'ai horreur de ce terme) qu'il ne faut pas penser qu'à notre âge, on ne peut plus maigrir, tout est possible!

Je vous retrouverai à la rentrée, vous souhaite bonne chance et bon courage à toutes surtout à NENETTE, en espérant qu'elle ne souffrira pas trop.



1031 - 1040 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?