• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (62) répond Posté le 20-07-2009 à 21:04
merci Claude c'est vrai tu as raison je vais quand meme pas me décourager parceque je trouve que ça ne vas pas assez vite patience . MERCI ET JE REVIENDRAI PLUS SOUVENT BISOUS

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 20-07-2009 à 20:33
bonsoir je suis en pleine deroute la maison est envahie les enfants les petits enfants les amies comment faire un regime les tentations sont vraiment trop grande le courage me manque bon je vais prendre de bonnes resolutions mais pas facile ademain la bise a toutes

claude59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 20:29
courage fanfan motive toi en pensant pourquoi tu a commencer et si as envie de parler vient nous lire sa remotive

claude59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 20:27
desoler pour les fautes sont hier et 10 ans se soir soupe tomates et mozarela en sachet 0% et un yaourt

bonne soiree a tous

fanfan (62) répond Posté le 20-07-2009 à 20:24
BONJOUR A TOUTES je ne viens pas souvent car je rentre tard du boulot je suis à - 5kg en 8 semaines je pensais aller plus vite mais bon je vais m'encontenter j'ai peur de me démotiver alors si quelqu'un peut me rebouster cela me ferai le plus grand bien . je vous embrasse et vous souhaite bon courage à toutes

claude59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 18:10
bonsoir à tous
bienvenue a pierre, en ce moment se n'est pas evident de tenir mon marie est en vacance on sort beaucoup alors les repas un peu caotique j'essaie de faire attention en 1 semaine j'ai perdu que 600g des 2 kg que j'avais repris je me dis ses deja pas mal,
mon corp a beaucoup changer encore 1 semaine de patience il reprend mardi et moi je serai a fond dedans.
sa me fait plaisir de vous lire sa donne du courage hie nous avons sortie en vélo cela fesait 10 que je n'avais pas fait je ne vous dit pas j'ai suivie jusqu'au bout mes enfant rigoler biensur on a fait 20km.
une bonne soiree a vous tous


nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 20-07-2009 à 16:45
Merci Emma. j'avais vraiment besoin d'avoir des encouragements et les tiens me vont droit au cœur. Grâce à toi et au forum (j'ai pris le temps de lire vos messages), je vais trouver le courage de me rebooster. Bises


emma d'avril (57) répond Posté le 20-07-2009 à 16:24
non Nanath, tu n'as pas à avoir ce genre de pensée ! Ne culpabilise pas, souviens toi ce que dit JMC, ne jamais s'en vouloir ! Ne t'inquiète pas, c'est le lot de toutes de stagner à un moment donné... peut être trop d'exigences demandées au corps au départ... tu sais, ça fait trois semaines que je n'ai rien perdu, mais grâce aux filles, je m'y suis remis sérieusement depuis 3 jours ! garde le sourire, ce n'est que passager ;)
Je t'embrasse !

emma d'avril (57) répond Posté le 20-07-2009 à 16:17
Bonjour Tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien :)
Juste quelques mots et de gros bisous pour vous encourager, car je n'écris pas de chez moi, je rentre samedi et vous retrouverai donc quotidiennement, quelle joie !!! J'ai survolé le forum, que de poésie, oh la la !!
Magnifiques ! Vous êtes toutes de vraies perles ! Vous m'avez redonné courage pour la suite ! Je serai là également si par moments, le courage vous fait défaut !
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Pierre !
Bonne semaine à toutes ! J'en aurai des pages à lire samedi ;)))
En vous embrassant bien bien fort !!


nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 20-07-2009 à 16:14
bonjour
à papillon : j'ai pensé exactement la même chose, comment JMC sait-il que rien ne vas plus. je ne maigris plus, le moral est plus que moyen. je n'ai même plus la motivation. je ne me suis pas connecté sur le site pendant plusieurs jours. je ne me suis pas pesée samedi peur du résultat. enfin bref j'admire le courage de vous toutes qui réussissez votre challenge. J'ai juste un constat : je ne suis pas fichue d'arriver à avoir "la volonté" et le courage. JE SUIS TROP NULLE. J'ai néamnoins une pensée à celles qui ont eu de gros soucis. Je devrais même pas avoir le droit de me plaindre. Désolé pour mes vilains états d'âmes. Bises à tout le monde. Bravo à tout le monde.


1021 - 1030 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?