• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emmy répond Posté le 18-07-2009 à 09:02
bonjour,anniversaire piquenique pour ma petite fille: résultat pas pris mais pas perdu total relachemment pas bien pour la balance mais excelent pour le moral reprise en main immédiate et à nous deux la balance samedi prochain bon weekend à tous

Asphodèle * (95) répond Posté le 18-07-2009 à 08:56
Bonjour tout le monde! ça y est, je sors de ma semaine épuisante. Pour commencer week-end chez des cousins charmants mais autour de cochonnailles et bons vins, avec pour seuls légumes des pommes de terre du jardin, j'ai quand même réussi à avoir des haricots à l'un des repas, en allant les cueillir et en les préparant moi même à l'eau pour éviter le litre d'huile! confitures et fruits au dessert! dur, dur!
Suite du programme, une semaine tendue au travail, stress, boulot en retard à finir le soir tard,soucis divers et variés, malheurs des uns et des autres à écouter avec compassion,et oui, c'est mon job, je peux pas me plaindre!
Plein de bonnes-mauvaises raisons pour n'avoir perdu que 100g, et je considère cela presque comme un exploit! reprise en main indispensable. Je n'ai même pas l'excuse du turron!
Mais je ne suis pas sportive, ni vélo ni piscine, juste des ballades à pieds!
J'ai la chance d'habiter en grande banlieue de Paris, avec la forêt et les champs à 5 minutes, et le Vexin à portée de main avec ses paysages magnifiques et sereins, champs d'orge, blé, petits-pois,et petits bois, jolis chemins!
Bon courage à tous pour la pesée fatidique! une jolie brise à notre poétesse préférée pour emporter le petit nuage gris de ses pensées
Plein de bonnes pensées à toutes les copines de maigritude que je suis toujours contente de retrouver!


ODILE (29) répond Posté le 18-07-2009 à 08:30
Salut les filles.
Je vais redonner le moral à certaines car pour moi cette semaine n'a pas été fameuse non plus. -200grs, une misère.... tant d'effort pour presque rien!!!!!
Mais tant pis, on continue...on y croit toujours.
Je vais aller marcher, prendre un bon bol d'air et perdre quelques calories....
Bonne journée.

miel (75) répond Posté le 18-07-2009 à 08:23
Bonjour à tous
Peu de temps ce matin. Moins 900 g sur la balance. Même pas le temps de mettre des verbes dans mes phrases ! Je reviens tout à l’heure.

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 18-07-2009 à 07:42
Bonjour les copains (nes) !!!

Je pense que je suis la première à vous annoncer qu'aujourd'hui à la pesée + 800 g, pas cool !!!
Trop déçue, les vacances ne me réussissent pas, les mesures pourtant du moins partout.
Écart ou pas, cette semaine, il me semble avoir été sérieuse, mais le résultat est TROP décevant !!!
Pourquoi autant, peut-être plus de stress ? Je m'aperçois que j'ai du mal ...
Salutations à tous et toutes.
Bonne journée...


nickette** répond Posté le 18-07-2009 à 07:37
Boujour à tous!
Bon!je me jette à l'eau:-400g.
Ne tournons pas autour du pot:je sais pourquoi,et je vais y remédier vite fait(pour cause:le turron espagnol est enfin terminé!)
FLAURA,amie poètesse,laisse spleen et brouillard derrière toi.Aujourd'hui est un nouveau jour.Qu'il puisse t'apporter joie et sérénité!
MIEL,tu as raison pour le vélo!...pour "évacuer" le turron,je m'y mets aujourd'hui même!Parole de Nickette!
Je vous laisse dormir un peu,camarades,mais ensuite...je repasserai voir ce qu'il en est pour vous!
à plus tard!

NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 23:54
bon les filles vous etes prete pour votre balance bisous a demain

Flaura (13) répond Posté le 17-07-2009 à 23:08
Bonsoir à tous...
J'ai un pt'it nuage gris
Dans ma tête,dans mon esprit
Juste un pt'it cafard
Qui me met dans le brouillard
Pas la peine de s'inquiéter
Je ne fais que ruminer
Un pt'it bout de contrariété
Qui finira par s'estomper...
J'ai pourtant pas mauvaise mine
Un peu d'fatigue,un peu le spleen
Dû peut-être à mon régime...
Pas de grand discours ce soir
Un pt'it mot,un pt'it bonsoir
Pour mieux vous retrouver plus tard...

miel (75) répond Posté le 17-07-2009 à 22:46
Bonsoir
Alors que l’une pédale dans sa piscine, l’autre est en nage sur son vélo !!!!!
Je ne mets absolument pas tes compétences de nageuse en cause FLAURA…c’est seulement pour jouer avec les mots !
J’arrive donc à maintenir 40 à 45 minutes de vélo 3 ou 4 fois pendant la semaine, suivis d’une douche froide (excellent !) Je choisis de faire ma séance le soir car en dépit de la fatigue, je trouve que cela permet d’évacuer les tensions de la journée. Et cela fait un bien fou !
Bien sur, une piscine pour se détendre c’est un vrai bonheur ; encore faut-il le soleil qui va avec ! Et là, Paris présente certains avantages mais ne détient pas le record d’ensoleillement annuel. Je ne suis d’ailleurs pas sûre que ce soit le seul inconvénient ! …..50 minutes pour avoir accès à une expo au musée d’Orsay en fin d’après midi ! Bouhhhh
Ce soir, je marche un peu au ralenti ! Très bonne soirée.
A bientôt de te lire.

NICKETTE n’ai-je pas lu il y a peu de temps, que ton vélo se languissait à l’étage ? Alors qu’as tu à dire pour ta défense ?

Bonne nuit aux quelques-unes qui restent pour assurer la survie du forum.
A nos balances demain.




nickette** répond Posté le 17-07-2009 à 21:29
Bonsoir tout le monde!
...enfin ce qu'il en reste!
Bon week-end, Noria!
Demain,jour de dame balance...que je souhaite gentille avec nous tous.
Je viens de boire une tisane pêche/abricot de chez Errel...un pur bonheur!Parfumée,un peu acidulée...juste comme j'aime.
Bonne soirée!à demain!


1051 - 1060 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?