• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Flaura (13) répond Posté le 19-07-2009 à 09:29
Bonjour....
Nickette...je suis le menu à 1200c...
Il est vrai que suivre le menu pendant les vacances est plus difficile pour moi...car il faut gérer les invitations,les sorties...les apéros,les amis ,les voisins...tante Berthe!!!
Tout ce petit monde,il faut le gérer...et ne froisser les suceptibilités de chacun.Mais bon...je vais y arriver...j'en fais mon affaire
et il en faudra plus pour me décourager.
Ou est passée MIEL??
Je vais placarder des affiches avec la mention "WANTED",passer au peigne fin tout Paris...et la ramener sagement sur le forum.Sa présence est indispensable...alors où est elle?? la ruche s'est elle envolée avec les vents d'hier? Ou bien se fait elle lisser les ailes et sa nouvelle taille de guêpe sur une ile paradisiaque?
J'attends de ses nouvelles avec impatience
A plus tard...

nickette** répond Posté le 19-07-2009 à 08:34
Bonjour tout le monde!
Grass'mat?
...vous avez raison d'en profiter.
Si ce n'était la chienne qui voulait sortir,...je dormirais encore.
En effet, le temps gris-gris ne donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors!
Ah!FLAURA...parler à l'oreille des balances,c'est tout un art!
Surtout,pas de brutalités!parler doucement,éviter le saut à pieds joints et le coup de pied rageur qui l'envoie sous la baignoire!
Cette méthode, associée à un suivi strict des menus(lequel fais-tu?)
devrait avoir raison de son mauvais caractère!
Ne te décourage pas,Flaura!Tu n'as pas repris,le poids et la balance vont se débloquer...
NOuvelle semaine qui arrive, nouvelle motivation!On y retourne... et on ne lâche rien!
Bonne journée!bon courage!


Flaura (13) répond Posté le 18-07-2009 à 20:52
Bonsoir à tous...encore une fois rien perdu,rien pris...dame balance affiche le même poids qu'il y a 3 semaines...c'est comme si son aiguille s'était figée sur le même chiffre...c'est peut-être son chiffre porte bonheur!!!toujours est il que moi ça ne m'arrange pas...
Je l'ai tourné dans tous les sens,touché à tous les boutons...mais non elle boude...
Eh bien,qu'elle reste dans son coin,au fond de la salle de bain...même si elle se plaint...avec elle j'irai pas plus loin...!!!

NENETTE (97) répond Posté le 18-07-2009 à 20:18
bouchon 43 ne t'inquiete pas moi il a fallut 3 semaines pour perdre 600gr pour moi s'est a cause de mon dos et des medicaments mais ne t'inquiete car si tu as bu trop d'eau ou manger quelque gramme de trop ou les periodes pese toi mercredi moi je fais sa comme sa je s'est mais ereur ou pas bon a demain ou a lundi bisous

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 18-07-2009 à 16:20
un petit coucou a vous toutes pas perdu maiis rien repris les kilos de la meme ne veulent pas partir ils s encroutent mais pas de panique ils finiront bien par partir bravo a celles qui ont perdu bon courage a toutes et bon dimanche

NENETTE (97) répond Posté le 18-07-2009 à 16:04
salut les filles alors se matin la balance etais tres gentille pour moi -600gr
alors pour dd-600gr
iris+300gr
tolaufa-200GR
emmy?
asphodele-100GR
odile-200GR
miel-900GR
gizousamy+_800GR
NICKETTE-400GR
alors je vois que nous sommes tous heureuse aujourd'hui bon je vais mieux bon menage et repos apres bisous a tous et a lundi

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 18-07-2009 à 15:49
salut à tous et toutes
encore une bonne semaine et -900g au total 9kg6 tout va bien je perds plus vite que mon ancien régime je pars le 1er aout en espagne j'espere atteindre les -10 au moins d'ici là car en espagne aie aie aie... bon courage à celle qui n'ont pas perdu ou peu ou repris et bravo pour celles qui ont perdu à bientot...

DD (27) répond Posté le 18-07-2009 à 10:55
Bonjour tout le monde
-600g pas beaucoup ,je fais du surplace enfin -4kg200 depuis le 25 mai (525g la semaine c'est mieux que rien mais j'aurais préféré +)il y a longtemps qu'ils sont installés ces kilo alors ils ne sont pas très pressés de partir lol. . . . bises à toutes bon weekend à+

isis (14) répond Posté le 18-07-2009 à 10:33
Isis a repris..quelques grammes! Oui, elle s'est pesée ..en cours de semaine
(sans culpabilité) et ce matin. Le résultat est le même : +300 g!!!! (le premier +) Ah! là là..

Oui, j'ai fait quelques excès de gourmandise, j'avais envie de SUCRé!! Télépathie avec mon mari qui a acheté des chouquettes (quel chenapan et comment résister? une quinzaine : 11 pour lui, il est très gourmand et 4 pour moi!! raisonnable non? Dites moi OUI.
Je les ai dégustées doucement, elles fondaient dans la bouche! que du bonheur! En fait, j'ai obéi scrupuleusement à J.M.C. S'accorder un petit PLAISIR de temps à autre..merci J.M.C.
J'avoue : 2 croissants hier entre collègues pour fêter le début des vacances et évacuer le stress de la fin d'année. Raisonnable : NON! ne me dites rien..
Cette semaine, cela va sans dire, une reprise en mains s'impose (ni chouquettes, croissants, sucreries, mais naturellement des fruits, légumes, tisanes drainantes....) et un "-" sur la balance à la prochaine pesée!!
Bon courage à tous et bon week-end!

tolaufa (42) répond Posté le 18-07-2009 à 10:22
salut !
malgré week end à rallonge en début de semaine, et du coup des écarts !!
grâce à la piscine et à la marche, j ai quand même réussi à reperdre le kilo que j avais pris quand je me suis pesée mercredi, et 200 g encore, du coup, j en suis à - 9.7 kilos en 8 semaines et -7 cm de tour de taille !!!
jsuis contente !!! mais j ai du monde ce week end alors attention !!!!
allez bonne journée et bon courage !!!


1041 - 1050 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?