• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pascale (92) répond Posté le 17-04-2010 à 10:09
Tolaufa,
Il faut reprendre le moral et le courage de continuer. Je suppose qu'avec 18 kg, tu as racheter quelques vêtements, alors pense au plaisir que tu as dû avoir en prenant des tailles inférieures à celles que tu prenais, au plaisir d'essayer les anciens et de flotter dedans, de voir ta silhouette se transformer. Tu ne vas pas tout gâcher ! Reprends ton programme de menu journalier, reviens régulièrement sur le forum (même si pendant quelques jours, il n'y a personne, on y passe quand même dans la semaine), nous te soutiendrons. Pour ma part, j'ai perdu 15 kg entre le 25 mai et novembre (fin de la stabilisation). Je varie à 1 kg près, pourtant depuis cet hiver, j'ai une légère addiction au chocolat (pas bien ! J'espère qu'avec l'été cela va passer) mais régulièrement la semaine je cuisine des recettes de JMC ou adapte mes recettes à la "sauce" JMC et je continue la gym (bon pour le corps et l'esprit). Tu peux peut-être faire de la marche ? Excuse-moi, je suis peut-être un peu directive mais je trouve dommage de mettre en péril tous les efforts que tu as faits et le bien-être que tu as dû ressentir.

Je vais plusieurs fois par semaine lire le forum. Nous attendons de tes nouvelles.

Garde le moral, je suis sure que tu vas y arriver !
Je te souhaite un bon courage et nous attendons de tes nouvelles qui j'en suis sure seront bonnes ! Bon WE

Pascale



Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 17-04-2010 à 08:39
Bonjour Tolaufa. Tu as raison de revenir faire appel à nous. Boujour Nickette, Papillon, Asphodèle, Pascale... Le moral remonte-t-il ? Je suis passée aussi par des découragements et actuellement je suis dans une bonne phase, j'en suis à 64 kgs ce matin, mon objectif est 58. On pourrait peut-être se redire ce qui nous a aidées ? Quand je fais des écarts répétés, je vois bien que je compense et j'essaie de résoudre le problème par ailleurs, de m'occuper à une chose qui me motive. J'ai compris comment composer les menus mais le piège est surtout entre les repas, les envies de grignoter. Là je choisis plutôt un fromage blanc 0% ou une pomme, qui me cale sans trop de surcharge. Il faut aussi de temps en temps rechercher des menus nouveaux, de bonnes recettes qu'on a plaisir à cuisiner, en cherchant dans les menus que nous avons reçus, pour casser nos habitudes et se faire plaisir. Voilà pour le moment ce que je peux partager, Tolaufa. Ne te décourage pas ! On y arrive, doucement mais sûrement.

tolaufa (42) répond Posté le 15-04-2010 à 22:56
bonjour,
j ai commencé comme vous le 25 mai 2009...
mais cet hiver a été difficile !!! j ai stagnée, mais tanpis, le tous c est que j ai tenu...
par contre depuis un bon mois, ne viens plus du tout sur les forums, n arrive plus à me motiver...
la discussion que j avais ouverte s est arrêtée faute de personne avec qui évoluer...
maintenant je me sens perdu, et me rends compte qu ici j avais vraiment trouvé du soutien, celui ci me manque, j ai complètement craqué..., j avais perdi 18 kilos, et maintent, j en ai repri 4 ou 5... je n arrive pas à reprendre plus de 48h, pourtant j ai peur, je ne veux pas tout reprendre, j ai tellement envie d ariiver à les perdre ses kilos qui me gâchent la vie ...
je viens ici, car je ne sais plus à qui m adresser... vous avez commencé en même temps que moi...
nickette... on a suivit un peu l évolution l une de l autre, j espère que tu as su tenir le coup... et que tu continus sur ta voie...

SOS



Asphodèle * (95) répond Posté le 15-04-2010 à 22:45
personne! je reviendrai voir ce week-end si le moral des troupes est meilleur. bises

nickette** répond Posté le 10-04-2010 à 10:35
Bonjour à toutes
Comme vous,j'aimerais bien retrouver un peu d'élan...
Je vais essayer de me booster.
Je me pèserai lundi matin.
Je suis en vacances encore pour une semaine:j'aimerai bien un peu de soleil.
Merci à celles qui en ont d'en laisser un peu pour les autres!!!hihihi
Bon courage!Essayons!essayons encore!
...Nous sommes sur la bonne voie,c'est sûr!
Bises à toutes.

papillon18 (18) répond Posté le 09-04-2010 à 09:47
Bonjour à toutes! Chez nous pas de soleil, de la pluie....C'est pour ça que c'est difficile de maintenir le moral des troupes!!!Bonne journée

Pascale (92) répond Posté le 09-04-2010 à 08:51
Bonjour les filles,

Je vous sens toutes avec le moral dans les chaussettes. Je sais bien que parfois nous passons des moments un peu pénibles mais essayons de positiver. Le Printemps est là surtout ce matin, le soleil, les arbres en fleur, les petits oiseaux qui chantent... Alors regardons les belles choses !

Toutes mes amitiés à toutes

Pascale

Asphodèle * (95) répond Posté le 08-04-2010 à 23:21
On se fait rares! manque d'énergie?
c'est compliqué de rester motivées...mais ne pas se décourager est déjà un début!et puis chacune progresse finalement.
Je me dis souvent que l'important est de parvenir à trouver son équilibre, peu importe quand finalement...cette semaine j'ai relâché mes efforts, trop de pain et quelques chocolats, un repas de famille en perspective ce week-end (et quelques couleuvres à avaler avec!)ça va être dur! mais c'est quand même plus facile pour moi qui n'ait ni mère ni Tanguy à la maison,ou du moins ça devrait!Bises

papillon18 (18) répond Posté le 08-04-2010 à 13:58
Où êtes-vououououuous?????

papillon18 (18) répond Posté le 05-04-2010 à 16:50
Bises à toutes, j'ai vraiment plaisir à retrouver vos conseils et vos encouragements


101 - 110 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?