• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 27-01-2010 à 15:27
Bonjour! J'espère tenir jusqu'à samedi. Ce matin j'ai encore vu -200g. Il faut continuer à résister entre les repas. Hier j'ai chipé des petits palmiers: automatiquement ça redéclenche l'envie de grignoter. Allez, courage. Prenez conscience de ce qui vous rend fières de vous et vous motive, chaque petite réussite.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 27-01-2010 à 15:26
J'ai voulu changer de photo mais je n'arrive pas à télécharger la nouvelle.

Asphodèle * (95) répond Posté le 25-01-2010 à 22:34
Ce n'est pas vraiment encourageant,je n'ai pas reconquis mon poids de forme cette semaine, et je dois me gendarmer pour rester attentive à ne pas sélectionner des aliments sucrés (allégés bien sûr, mais édulcorés! donc plein de cochonneries)...
Il faudra faire mieux pour mériter le statut de modèle!
Nickette, c'est gentil, mais je crois quand même que ce n'est pas très mérité en ce qui me concerne! je suis assez dilettante, comme tu l'as remarqué, et je fais encore régime buissonnier de temps en temps!
je crois, pour moi, qu'il faut que je balise les dérapages! donc j'ai acheté un sachet de mini-tablettes de chocolat noir, pour me récompenser les jours où je ne fais pas d'écart!c'est le genre de truc qui marche pour moi, mais je ne suis pas vraiment compulsive, je peux garder le paquet un bout de temps sans y toucher! Si je me réfère à la phrase citée par Papillon, je ruse avec les vieilles habitudes! Ne pas prendre de front ces grosses bêtes là me semble plus prudent!
Courage, et je vous souhaite de trouver aussi chacune vos petites ruses pour tenir dans la durée! Bises à toutes!

papillon18 (18) répond Posté le 24-01-2010 à 21:39
Bonjour à toutes...Pas de rencontre avec dame Balance...je ne préfère pas, 2 jours de St Vincent et un anniversaire, gavage de bonbons...
Je vais essayer de repartir du bon pied demain mais bon j'ai une grosse baisse de motivation. J'ai quand même bien pensé à vous lorsque j'ai lu cette phrase ds une revue à propos des addictions, "qu'on ne peut défaire trop vite les habitudes prises il y a si longtemps et qu'il faut prendre le temps..."Je suis admirative de votre courage et de votre ténacité. Bonne journée à vous toutes!Bisous

rubis67 (67) répond Posté le 23-01-2010 à 20:44
Bonsoir les filles ..merci pour vos encouragements , vous êtes toutes formidables et franchement je vous admire .....il y a de la persévérence ....alors que moi je baisse trop vite les bras. je passerai par dame balance demain matin , oui je crois qu'il ne faut pas attendre les beaux jours , vous donnerai des nouvelles fin de semaine. Bon dimanche à vous , oh j'oubliai (demain midi ...oh pas très bien, à midi baeckeoffe ....pour celles qui connaissent ,mais c'est pour faire une bonne action c'est la fête paroissiale du village d'à côté)

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 14:41
Bonjour et merci Asphodèle et Nickette! Je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours. Pas mécontente ce matin: après avoir repris,(plus d'un KG) j'ai reperdu et retrouve 67 Kgs. Cette semaine je veux parvenir à 66, ce que je faisais lors de mon opération en septembre.Je mange mieux à table pour ne pas avoir envie de grignoter et surtout ne pas reprendre pain et chocolat,(ce que je donne à ma mère au goûter.)Si j'en prends un petit morceau...je continue !
Merci pour vos encouragements, on continue !

nickette** répond Posté le 23-01-2010 à 08:08
Bonjour à toutes
...j'espère que vous serez satisfaites de votre passage sur "dame balance".
...statu quo pour moi.
Je ne sais pas quand la motivation va revenir?...
Je ne me décourage pas pour autant.
Je dérape trop souvent pour que la courbe s'infléchisse,c'est sûr.
Pour les crèmes raffermissantes,j'utilise une "crème fermeté "de Nuxe.
Elle n'est pas trop chère,par rapport à d'autres marques.Elle n'est pas testée sur les animaux.
Je la passe vraiment tous les matins.
LA peau est hydratée,et c'est un moment où l'on s'occupe de soi,mais....pas de miracle!Je pense que seule la gym peut réellement "raffermir".
Josépha,tu fais erreur:le modèle,c'est toi!Et Asphodèle!
Rubis,Isis,Bouton d'or:au boulot!
Il faut qu'on réussisse pour l'été.
A toutes les copines du forum,bon courage!On s'accroche!
Je vous embrasse.

Asphodèle * (95) répond Posté le 22-01-2010 à 23:44
Rubis, pourquoi attendre le printemps? Et si tu reprenais maintenant? En y allant doucement! On sera avec toi!

Josepha,bravo pour le passage au 44, tu vas bientôt arriver au 42...J'ai l'impression qu'on perd plus vite après.J'ai stagné à un moment,et puis ensuite c'est allé assez vite;j'espère que ce sera pareil pour toi!Et puis, tu as raison,je ne cherche pas à maigrir plus, je suis le programme de stabilisation, mais quand j'ai un peu dérapé, comme pendant les fêtes, je reprends une ou deux semaines à 1400, jusqu'à revenir au poids que j'ai choisi.Le conseil est de ne pas dépasser plus d'un kilo son poids de forme. J'essaie de m'y tenir.
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis encore un peu dodue!Mais je me trouve bien comme ça! reste à me muscler un peu! Et là, je suis moins courageuse!Je voudrais aussi vous demander si l'une de vous a essayé les crèmes rafermissantes pour le corps?
Courage, on va y arriver! et bises à toutes!
Pas de nouvelles de Nénette?J'espère qu' elle n'a pas déserté le forum à cause de la visite de l'intruse peu aimable et plutôt méchante qui s'était invitée sur notre forum sympa!Alors si tu nous lis, Nénette,donne nous des nouvelles!
Et toi, Nickette, comment vas tu? pas trop fatiguée des suites de ton intervention? Je pense bien à toi! A demain, il y aura peut-être un peu plus de monde sur le forum!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 13:58
Ouah, Asphodèle, si tu rentres dans un 38, tu n'as plus qu'à stabiliser ton poids, il ne faut pas perdre plus ! Si j'arrive au 42 je serai ravie. En ce moment je mets du 44, c'est déjà un beau progrès.
Bravo Nickette, tu es un super exemple.
Bon retour parmi nous Ruby67.
Allez, on a y arriver !

rubis67 (67) répond Posté le 17-01-2010 à 18:08
bonsoir les filles , tout d'abord une bonne et heureuse année 2010 remplie de bonheur et de joie mais avant tout une très bonne santé.
Cela fait longtemps .....mais je vois que vous êtes toujours aussi fidèles et solidaires à vous soutenir dans les moments parfois durs et d'autres plus joyeux. Pour moi il ne me reste plus qu'à repartir à zéro , je manque de courage et même de volonté ....Peut être avec l'arrivée des beaux jours , les journées commencent à rallonger et la neige à fondue. OUF enfin les routes dégagées, galère le matin ....
A toutes je souhaite une bonne continuation , j'espère que je vais y arriver aussi. je vous embrasse



191 - 200 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?