• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 14-07-2009 à 08:33
debout 1,2,1,2 gauche,gauche et oui c'est l'heure de défilé au pas c'est le 14 juillet les flonflons c'est ce soir,je sais chez nous c'était hier soir, mais bon tous devant la télé pour voir le défilé de la capitale,Sauf les Parisiens qui sont sur place et cet après midi au bord des route pour le tour de France surtout ne RATER pas NICKETTE AVEC SON POSTER DE JMC pour que l'on sache que c'est elle bien sur, Miel doit déjà y etre derriere les barrieres aux Champs Elysée,bonne journée a tout le monde.

nickette** répond Posté le 14-07-2009 à 08:05
Bonjour à tout le monde!
Moi qui pensais vous réveiller en fanfare...Bouton d'or m'a pris de vitesse!
Bon courage et bonne journée à tous!

bouton d'or (51) répond Posté le 14-07-2009 à 07:43
Bonjour tout le monde on vois que vous avez fais la fête tout le monde dors encore bonne journée et pas trop d'exès

DD (27) répond Posté le 13-07-2009 à 22:32
Bonsoir Bon 14 juillet à toutes et tous le temps est meilleurs ouf je commençais à desespérer aujourd'hui grosse journée ce matin RV au CHU de Rouen pour mon mari dès 9h ;cet après midi, tonte de la pelouse,il y avait de quoi faire ....Demain pétards et fusées ...et flon flons ,il faut tenir bon , nous nous sommes engagées et nous aurons des résultats Bises à tous

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 13-07-2009 à 19:57
bonsoir les filles Nickette il faut suivre 7 metres au moins c'est à l'ombre avec le feuillages, Nenette c'est pas un temps a repasser avec un chaleur pareil, Miel il est vrai qu'il y a pas mal de recettes que j'ai pas encore vus apparaitre dans les menus.Gizousamy tu es bien partie sur ta lancer et quel courage je te félicite, demain repos pour presque tout le monde n'oublier pas de sortir les drapeaux aux balcons et de preparer les lampions pour les flonflons du bal ( des pompiers ) à Paris bon 14 juillet a toutes et tous.

nickette** répond Posté le 13-07-2009 à 19:24
Bonsoir,tout le monde!
Flaura,la réponse à ta question se trouve dans la leçon d'aujourd'hui!
Je pense que l'on peut te considérer,dans l'activité de l'accrobranche,comme une sportive de haut niveau(...combien de mètres au-dessus du sol?)
Donc,c'est certain,tu le vérifieras samedi sur dame balance:les émotions font maigrir!
Fabi...encore heureux que tu ne sois pas en vacances!!!Au moins, il y a une justice! ;D
Il ne manquerait plus que tu vives au paradis et que, en +, tu ne travailles pas!
Pétards, flonflons,drapeaux et trompettes...comptez sur moi pour vous réveiller en douceur et vous maintenir dans l'ambiance:cap sur la maigritude!
Bonne soirée à tous!

Flaura (13) répond Posté le 13-07-2009 à 18:58
Bonjour à tous...l'accrobranche fut une expérience forte en sensation...que j'ai adoré;se lancer dans le vide à 7 mètres de hauteur...même pas peur!!!faire du "surf" à la cime des arbres...fastoche!je pense que tout Aix était en alerte à cause de mes cris de ...singe.Peut-être m'avez vous même entendu?
Qui sait,la peur fait peut-être maigrir!!
Ma soeur est partie voir ses copines sur Nimes...je suis toute à vous;fidèle au poste,vous me supporterez chaque jour de mon programme,qui je vous le dis n'est pas prêt de se finir...allez courage!!!
Je vous laisse et cours préparer la popotte de ce soir...

NENETTE (97) répond Posté le 13-07-2009 à 17:53
ho quelle chaleur pourtant il y a des nuages comment vont toutes les filles aujourd'hui moi sa vas je viens de faire de la marche et maintenant menage et repassage en fin de journee demain le 14/07 fete sur toute l'ile disont cela fait 3 jours que s'est la fete bon je vous laisse a demain bisous

miel (75) répond Posté le 13-07-2009 à 15:47
Bonjour et merci d’avoir donné de vos nouvelles
FLAURA je te souhaite de savourer ces moments que je suppose privilégiés avec ta sœur.
Montre-toi égoïste en dégustant ces petits et grands bonheurs de revoir ceux que l’on aime. Et si tu oublies un peu le forum, personne ne t’en voudra, surtout si tu continues à prendre soin de ta ligne ! Reviens nous c’est tout !
GIZOUSAMY comme toi, je pense avoir trouvé une méthode qui me convient vraiment bien. Aussi, j’envisage de prolonger mon abonnement afin de pouvoir bénéficier des menus pour peut-être couvrir toutes les saisons. Finalement serait-ce beaucoup plus cher qu’un livre de recette ? Non !
J’ai bien compris que l’on gardait l’accès à son espace minceur, ainsi qu’au forum lorsque l’on résiliait son abonnement, mais au-delà de çà ce mode de fonctionnement me va bien. De plus, je ne suis pas très imaginative et innovante en matière de recettes donc retrouver un planning chaque semaine est plutôt confortable pour moi.
Donc même si j’atteins tranquillement mon objectif, je crois prudent voire nécessaire d’être hyper vigilante pour l’après…
FABY c’est absolument ……………dégoûtant !!!!!
Bonne route à REBELLEBZH.Tu dois utiliser tes questions perso pour demander la résiliation de ton abo, sans quoi, il est reconduit automatiquement.
Très bonne journée à vous



Pascale (92) répond Posté le 13-07-2009 à 14:58
Bonjour à toutes,

Bouton d'or, je connais bien la région d'Epernay. Ma mère est reimoise et nous avions de la famille à Avenay-val-d'or où nous nous rendions souvent le WE. J'ai presque été élevée au champagne d'Avenay, d'ailleurs nous achetons toujours le champagne chez le même récoltant de génération en génération ; Quel bon breuvage !!!! et quel courage pour s'occuper des vignes. Je suppose que c'est aussi une passion.

Fabi971, quelle veinarde d'habiter la Guadeloupe. Je connais bien St-François, et j'ai hâte d'y retourner.

Bon pour l'instant, on oublie le champagne et on continue le régime.

Bonne semaine à tout le monde.


1101 - 1110 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?