• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 06-07-2009 à 20:18
salut marie et bien je m'adapte mais sayait j'ai le numeros de telephone je vais l'appeler et te dire combien je vais payer demain bisous

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 06-07-2009 à 20:13
et oui les premier kilos partent vite mais le corp resiste je suis dans le meme k il ne faut pas perdre courage continuer et pas lacher prise bonsoir a toutes bonne vacances acelles qui partent

Marie (59) répond Posté le 06-07-2009 à 19:55
Comment fais tu Nénette pour suivre ton régime avec ces fruits et légumes hors de prix, comment faites-vous pour vivre là-bas ? Nous, nous nous plaignions mais toi je t'assure que tu as du courage!!!!!
Je te fais de gros bisous .
Bonsoir à Claude et Sandy

NENETTE (97) répond Posté le 06-07-2009 à 16:06
salut les filles et bien oui moi aussi j'ai fait un ecart se week end et sa ma fait debien apres avoir fait mais course samedi et n'avoir rien trouver comme fruits et legumes disons si mais s'est hors de pris ex les fraises 11,30 euro les 200gr et non parlons pas des autre produits j'ai acheter surtout du poulets et du surgeler et j'en est eu pour 241$ sans lessive sans yaourts s'est vraiment graves vendredi j'avais commander ma viande rouge chez mon fournisseur du magasin j'espere qu'il va me faire un prix cette apres midi je vais appeler chez mon fournisseur fruits et legumes puis il faut aussi que je prenne rendez vous pour ma radio du dos mon mari hier ma mis de huile esensiel un henti inflamatoire et s'est gonfler bon je vous laisse tous je vais faire ma marche bisous a tous un bonjour a claude et a sandy

OZI (02) répond Posté le 06-07-2009 à 15:50
dur dur les écarts du week end
2 kg en 1 mois en suivant de temps en temsp le régime, il faut que je me gendarme !!!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 06-07-2009 à 13:12
bonjour tout le monde
merci cathy pour tes conseils de preparation de confiture mais moi je touche j'ai un mari en or qui fait tout mais il a pri note... pour m'a part je ne peux pas envisager de café yaourt fromage blanc sans sucre alors je me débrouille parfois je prends du miel ou une cac de confiture je me régale comme ça et pour le moment tout va bien à bientot....

FLO (76) répond Posté le 06-07-2009 à 08:56
SAlut il ya long temps que je suis venu sur le forum j ai perdu 7kg tout an fessant des ecarts
a+

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-07-2009 à 07:17
bonjour, il est 7h c'est l'or de ce levé, debout et oui quelque classique qui ressorte avec le fraicheur encore matinal( cela ne va pas durer)le soleil pointe deja son nez, pour ceux et celles qui sont en congés,vacances profiter bien pour les autres qui bossent bon courage et bonne journée a tout le monde, PENSEZ VOUS A FAIRE LE BILAN HEBDOMADAIRE ???

Flaura (13) répond Posté le 06-07-2009 à 00:49
Bonsoir...pour ma part le week-end a été fort en...bamboula.Samedi soir,soirée entre filles...on a toutes laché maris et enfants pour aller dîner et trinquer au coeur d'Aix...je ne vous dirai pas combien de kir royal ma "fine" bouche a été capable d'avaler...ce serait indécent.Ce soir,apéro à la maison avec des copains ...étant la maîtresse de maison j'avais pris soin de préparer à l'avance ce dont nous allions manger...
et bien c'est loupé,puisque mon amie c'est sentie obligée de ramener le dessert...et quel dessert!!!!!je pense que samedi ma balance me donnera en main propre sa démission...et qu'il me restera à pointer lundi matin "A la recherche de la nouvelle balance"...j'essaierai de becher demain un peu plus fort,un peu plus loin afin de faire fondre les calories inutiles ingurgitées la veille...et puis mes poivrons et tomates ne se porteront pas plus mal.
Bonne soirée à tous et faites de beaux rêves.

pomme (38) répond Posté le 05-07-2009 à 23:08
emma d,avril sutout ne lache pas tu va y arriver tu veras la semaine prochaine tu auras perdu plus que tu le pense .moi j,ai repris 500g cette semaine mais je garde le morale .bonne nuis fais de beau reve


1191 - 1200 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?