• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 11-07-2009 à 09:13
-1.3kgs cette semaine, soit -9.5 kgs depuis le 25 mai... allez plus que 35.5 kgs...ça parait encore énorme mais je suis déjà très contente, car ça avance...
allez bonne journée, et bonne semaine !! bon courage à toutes, on va y arriver !!!

ODILE (29) répond Posté le 11-07-2009 à 08:27
Coucou les filles.
Bien dormi?
Ce matin pesée oblige...
-0,800grs ce matin, soit -6kilos en 7 semaines!
Petit à petit l'oiseau fait son nid.....
C'est pas le tout de bavarder maintenant je vais aller me bouger un peu les fesses, 7 kms à pied ça use ça use....!
Bon courage à toutes et bonne journée. Bisous.

doudoune17 (17) répond Posté le 11-07-2009 à 08:27
bonjour a tous,
je suis assez contente moins 7.6kg depuis le 25 mai,dont 10cm de moins a la taille,cela fais bizarre de retrouve un corps normal,allez encore 7 kg a perdre, je suis motivee
bonne journee a tous et courage pour certains


emmy répond Posté le 11-07-2009 à 08:17
bonjour, et voila un compte rond moins 1O je suis contente j'ai dépassé la moitié de mon objectif et cela avec les équivalences car petits moyens mais ça marche. Alors haut les coeurs tout le monde, on continue on va TOUS y arriver Bon week end (moins 1 pour la semaine)

Flaura (13) répond Posté le 11-07-2009 à 00:15
Bonsoir...
Oh,ma douce,ma mie
Sais-tu combien le temps m'a t'il manqué aujourd'hui?
Ce soir c'est moi qui te le dis
Heures après heures,ce qui m'a manqué le plus
Ce sont nos écrits...
MIEL,oui un TGV Paris-Aix est tout à fait faisable(...et pourquoi pas envisageable???!!!) en une journée...
Comme tu as su très bien l'écrire les vacances sont propices à la tentation...plus d'invitations,de restos...et de laisser aller également.
J'ai un travail assez éprouvant et d'une grande rigueur...alors quand je décide de m'arrêter...eh bien je lache tout.Mais je te rassure,l'envie de m'affiner est trop grande pour que je puisse abandonner et puis avec toi à mes côtés...et vous toutes sur ce forum
on peux pas dire que j'ai le choix...
Je saute du coq au chameau...dans votre petite histoire,qui es-tu??la reine mère ou l'Ouvrière??parce que moi
je veux bien être la petite apprentie abeille...
Trève de plaisanterie...il est tard
et je vais...bouquiner!!
Doux rêves...

Asphodèle * (95) répond Posté le 10-07-2009 à 23:46
et juste pour rire, ouvrière c'est plutôt mieux, par les temps qui courent, vu que la Reine Mère est un peu trop dodue!
Mais les conseils sont avisés,en avant pour la taille de guêpe!

Asphodèle * (95) répond Posté le 10-07-2009 à 23:38
Et bien, Miel, moi j'aimais bien dinné, c'est joli, nouveau, on pourrait l'adopter! un nouveau mot pour de nouvelles pratiques...puisqu'il nous faut changer de façons de faire...
Désolée, j'ai pas trop contribué au forum cette semaine, mais j'ai tout lu quand même...et j'aime bien vous retrouver! Bien aimé l'interlude créole aussi!
Courage Nénette, pense un peu à autre chose, raconte nous des trucs sur ton île sans Picard, mais qui nous tenterait bien quand même, nous qui vivons au nord de la Loire, donc pas au soleil!
Pour Nicky, tu n'es pas seule à chercher des plats pas compliqués...moi, pour l'instant je joue à faire des salades aussi jolies que bonnes, ou des plats uniques, il y en a pas mal dans les recettes minceur, j'ai adoré aussi les bricks au thon! Quand ça prend du temps je double les doses et je congèle!
Enfin, cette semaine je me suis accordé une pause, sans trop de contraintes de régime, sans trop d'excès non plus, avec un peu de vin et même du champagne,pour les 25 ans de ma fille, quelques fruits en plus, sans faire de galettes compliquées pour compenser, et tout cela pour garder l'envie de continuer!
Je me suis allégée autrement, je me suis fait couper les cheveux! un nouveau look!
Pour la pesée, demain, ça va être sans doute un instant de vérité, un peu désagréable, mais je suis prête! je reprendrai sérieusement à partir de mercredi! bon courage à toutes!

miel (75) répond Posté le 10-07-2009 à 20:34
je vous avez dit que j'étais fatigué : la preuve ...dinner et non dinné GRRR!!!

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 10-07-2009 à 20:14
nenette ne te fais trop manipule un conseil d amie je suis passee par la apres tu ales vertebres qui jouent des castagnettes le plus de repos sur planche je te dit bon courage ce mal de dos une vrai plaie il faut prendre son mal en patience et malheusement les toubib peuvent pas grand chose garde le moral je suis de tous coeur avec tois bonsoir a toutes

miel (75) répond Posté le 10-07-2009 à 20:14
PS Heureusement que NENETTE est là pour animer le forum. C'est sympa d'être aussi bavarde.


1141 - 1150 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?