• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-06-2009 à 22:56
bonsoir tout le monde,ma valise est prete,pas grand choses dedans dans les iles il fait chaud et beau,je suis légérement halé, mais connais pas ,ni la Reunion,ni martinique ,ni guadeloupe,j'ai une amie qui est partie s'installer a ST martin je dois y aller alors je joue au loto(billet d'avion)j'ai pas mal voyager il y 30ans et oui le temps passe,Turquie,Tunisie,Grece, Bulgarie,Suisse,Angletterre,Espagne, Belgique, mon Reves les Etats Unis en moto la fameuse route 66 avec mon cheri bien sur, en attendant je reve en vous lisant. moi non plus je ne reçois plus les conseils de JMC,,je clique sur session du jour.

papillon18 (18) répond Posté le 29-06-2009 à 22:17
-2kg avec le kilo re^ris la semaine dernière ça compense...et ô miracle, une collègue a VU que j'avais maigri...Je sais bien que c'est pour moi que je le fais mais quelle satisfaction!!!
Je rêve aussi de connaître la Réunion mais bon ce n'est pas vraiment au programme!
Bises à tous et toutes

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 29-06-2009 à 20:28
Bonjour les réunionnais(ses) et ceux qui ont été en vacances dans cette belle île de La Réunion.
Moi, j'ai vécu une grande partie de mon enfance dans ce coin paradisiaque, mais je me suis mariée à un niçois et depuis 36 ans, je ne suis pas retournée(faute de moyens).
J'espère quand même y retourner un jour, surtout que j'ai perdu, là-bas, des êtres chers : mon père et, il n'y a pas longtemps ma sœur, morte accidentellement, par noyade, emportée par l'Océan qu'elle connaissait pourtant bien, sous les yeux de sa fille de 14 ans... Épreuve très dure pour toute notre famille, elle était partie en vacances, pour 2 mois (congé bonifié du C.H.U.) elle était infirmière. Notre île l'a repris, c'est le destin !!!
Je garde, quand même, de beaux souvenirs de mon enfance...
Je souhaiterais que plusieurs d'entre vous aillent fouler cette belle île, goûter aux bons plats et fruits tropicaux... Oh ! nous sommes au régime, heureusement que le Dr Cohen a prévu le "cari de poulet" et la "rougail de tomates", dans nos régimes, il y a une diversité de plats venant des pays étrangers et des îles.
Je pense à toi, Sandy, et je partage ta douleur que tu as bien voulu nous partager sur ce forum, sois forte. Bon Courage !!!
Sousou 91 ne lâche pas ton régime demande conseil auprès de nos diététiciennes, fait leur lire ton blog où tu as noté les repas pris pendant 1 mois, elles te diront si tu as fait une erreur, te modifieront ton programme, va dans les questions personnelles, ne laisse pas tomb

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 20:10
Salut ! Envoie un mail dans "questions personnelles" pour dire que tu veux arrêter ton abonnement !

sousou (91) répond Posté le 29-06-2009 à 18:40
BONSOIR jai commencé comme vous le 25
mai et 1 KILO en moins c'est tout!!Au moment de l'inscription il nous a été dit que c'etait pour 1 mois et qu'il nous enverrait un e.mail nous demandant si on voulait continuer, je n'ai rien reçu(je veux arreter)à ce jour
Etes vous au courant? BON COURAGE a toutes,

Marie (59) répond Posté le 29-06-2009 à 18:18
bonjour à tout le monde, ici dans le Nord,il fait trés beau et chaud. Je reste toujours motivée. Merci à toutes celles qui nous font rever avec leur voyage, merci à Delle pour sa bonne humeur .
Gros bisous a demain

Asphodèle * (95) répond Posté le 29-06-2009 à 16:51
Bonjour à tous!
Contente de trouver des voyageuses, ça nous sort un peu de nos kilos perdus, à perdre, repris...et puis on peut voyager pas très loin de chez soi!
Bonjour à Flaura, qui nous parle avec chaleur de son île. Moi aussi j'ai eu la chance d'aller à La Réunion, voir notre fils qui y faisait un stage de 6 mois,à Saint-Pierre, le veinard, et nous a fait découvrir cette île superbe et attachante, j'y aurais bien posé mes valises!
J'ai adoré les paysages, les contrastes,le volcan, admiré les forêts, et savouré les jolis noms des arbres bois-couleurs...j'ai même acheté une flore pour m'y retrouver!
Mais ce que j'ai préféré c'est la bonne humeur des Réunionais, leur gentillesse, et leur accueil, et cette merveilleuse façon de vivre ensemble d'où qu'on vienne, quelque soit sa couleur...à modéliser!
Et puis j'adore les caris, les rougails, les "bouchons" (pas très diététiques mais bon, j'étais pas encore au régime!)
Bonne journée à toutes, et félicitations à celles qui se lancent sur le forum, ça fait encore plus d'expériences à échanger!


nana (58) répond Posté le 29-06-2009 à 15:37
vous faites toutes rever avec vos commentaires sur les vacances ça donne envie à +

Flaura (13) répond Posté le 29-06-2009 à 13:33
Bonjour...les bonnes résolutions sont revenues...ce midi steak haché grillé et légumes vapeur...pas encore eu le temps de passer faire les courses...
Nickette,as tu déja vu une créole faire du ski?je t'assure que ça vaut le détour...je rivalise avec une poule qui aurait trouvé une brosse à dents...
pourtant le coeur y est...ma tendre moitié m'emmène tous les ans une semaine en février mais à chaque fois c'est le même blocage et la même crise d'engueulade en haut des pistes...
je ne sais pas,à la naissance j'ai pas du être programmée pour ce genre de "glisse"...parlez moi de plongée,de surf,de randonnée et même de...parapente.Je suis une fille des îles avec un tempérament volcanique et une volonté d'acier...mais je garde aussi une pointe de jalousie pour toutes celles qui dévalent les pistes cheveux au vent et sourire jusqu'aux oreilles.
MIEL,j'espère que tu gardes un bon souvenir de ce petit bout de caillou;
sais tu que tous les ans j'envoie mon fils de 8 ans seul passer les vacances chez papy-mamy...quant à moi la Réunion
n'est pas à l'ordre du jour...trop désireuse de découvrir le monde et d'autres cultures.

nickette** répond Posté le 29-06-2009 à 10:39
Bravo,POMME,pour ta perte de poids et pour tes efforts pour utiliser l'ordinateur.
J'ai moi-même eu des difficultés au début...et surtout beaucoup de réticence!Mais finalement,on apprend vite.
Ne te tracasse pas pour les erreurs, tout le monde en fait,et...nous ne sommes pas là pour passer le bac!
MIEL, un souvenir qui me reste de la Laponie,c'est le soleil de minuit!
Au delà du cercle polaire,on peut assister à celà plus longtemps:aux alentours du solstice d'été, le soleil "ne se couche pas".Nous y étions au mois d'août, et la nuit est comme un jour un peu gris.
Nous étions en camping,et nous avons mangé des cèpes que nous avions cueillis dans la for^t aux abords du terrain...c'était il y 20 ans!
Nous avons visité depuis ,en plus de la Suède et du Danemark,la Finlande.
Ah!..."c'était le bon temps!"...


1311 - 1320 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?