• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bouton d'or (51) répond Posté le 27-06-2009 à 10:36
pesée du samedi moins 1kg4 cette semaine cela compense les 500grs repris la semaine derniere c est long encore 10 a perdre, festivités en vue cela va etre dur de ne pas reprendre j espere ne pas me décourager,félicitations a vous tous


Mimi (44) répond Posté le 27-06-2009 à 10:19
Comme chacune sur ce forum j'ai commencé le 25 mai. Ma perte de poids: -3,300kg
C'est une petite perte de poids pour 5 semaines. Depuis 2 semaines les pulsions et les écarts ont été fréquents ce qui explique une perte de poids peu spectaculaire (malgré tout très contente d'avoir ce poids en moins).
J'avoue avoir du mal à bien m'intégrer ds un forum. Vs rejoindre régulièrement sur ce forum pr échanger nos commentaires sur ce régime me plairais...A bientôt.

tobby (28) répond Posté le 27-06-2009 à 10:03
salut à tous, bravo les filles pour ma part j'ai perdu 4 kilos en un mois. Je me dis que ça me va car je n'ai pas envie de les reprendre après. DOUDOUNEL, JM COHEN nous a dit de ne pas trop faire attention au poids mais tu as surement perdu de la taille , donc je te souhaite bon courage et a bientot. Bonne semaine

nic (62) répond Posté le 27-06-2009 à 09:25
Bonjour tout le monde, première fois que je perds si peu 500grs, je comprends maintenant celles qui ne perdent pas beaucoup, c est décevant, mais comme dit Mr Cohen, c est normal et ne pas stressé donc! allons y GAIEMENT
Félicitation à toutes celles qui ont bien perdu, continuez. et les autres serront nous la main et CONTINUONS.Biz

Asphodèle * (95) répond Posté le 27-06-2009 à 09:19
Bonjour à tous,
Levée de bonne heure, j'ai profité de mon jardin, très agréable sous le soleil matinal malgré l'orage qui a sévit hier une bonne partie de la journée. Il y avait un couple de merles qui surveillent mes prunes et un chat qui épiait les merles! le mâle était plus téméraire et un peu fanfaron, mais il a quand même battu en retraite!
Pesée, ça, va, j'ai perdu 1kg400! malgré le régime suppléé en riz carottes, 1/2 bananes etc ( en réponse à Papillon, c'était pour contrer l'effet laxatif de l'antibiotique que j'ai dû prendre pour une cystite plutôt sévère!Je suppose que je ne buvais pas assez d'eau, et comme je suis partie une semaine au soleil...)Tout va bien maintenant, je remonte doucement et retrouve un peu plus d'énergie! Et je m'oblige à boire, même sans soif, c'est sans doute en partie grâce à cela que j'ai perdu plus de poids cette semaine, et aussi parce que je maîtrise mieux le régime!
Félicitations à tout le monde et courage à celles qui ont moins perdu...mon poids stagnait depuis 2 semaines et c'est reparti!Et merci aussi, toujours contente de vous retrouver sur le forum!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-06-2009 à 09:02
bonjour tout le monde,pour moi cette semaine moins 1.1 pas beaucoup mais c'est dans le bon chemindepuis le 25/5 -3.7encore quelques efforts,doudoune17 ne t'inquiete pas tu vas y arrive,j'avais repris il y a deux semaines et cela repart ne stresse pas c'est pas bon courage.
Mees felicitations tu dois etre super fier de toi.nickette aussi c'est super contente pour toi et pour les autres aussi bien sur bon samedi et bon weekend, bises à touset toutes.

miel (75) répond Posté le 27-06-2009 à 08:54
Bonjour,
Samedi dernier je ne me suis pas pesée car je n'étais pas chez moi. Sur deux semaines j'ai perdu 1,6 kg, mais j'affiche une perte totale de 7,8 kg depuis le début ce qui est pour moi trés satisfaisant. Je suis à la moitié de mon parcours, je conserve le menu à 1200 kcal qui me va bien, sans frustration ni faim. "Pas d'écart pas d'cafard " (petit clin d'oeil à FLAURA)
pas de fatigue particulière, bref je ne ressemble pas à un fraise flagada (autre petit clin d'oeil à SWEETY NATH) mais aussi parceque j'ai deux yeux ! Félicitations à MEES habitué aux bravos depuis le début, à NICKETTE c'est formidable, à tout le monde quelque soit le résultat ; chacun son rythme, sa notion de plaisir, son mode de fonctionnement, ses contraintes...PAPILLON ne change rien ni le pseudo puisqu'il est le reflet de ton état d'esprit, ni l'ambition ! ASPHODELE ton style est aussi élégant que ton pseudo...p'tite info, j'en suis à mon deuxième nounours.Vois comme la langue française me joue des tours, je dis deuxième et pas second...Non tout va bien !
Bonne journée à vous tous.

tolaufa (42) répond Posté le 27-06-2009 à 08:46
salut,
pour moi ce matin, -1.9 en moins soit -8 en 5 semaines !! plus que 37 à perdre, ça parait encore énorme, mais bon avec tout ce que j avais à perdre !!! du coup la semain prochaine, je passe enfin une barre et descend à 2 chiffres !!! ouf on y arrive !!!
allez bon week end !
Nickette : contente pour toi, - 10 c'est génial !!! au plaisir de te revoir bientôt dans autre discussion, ton soutien nous aide beaucoup !!

Objectif80 (PESSAC, 33) répond Posté le 27-06-2009 à 08:36
Bonjour tout le monde,
Balance ce matin, verdict -3kg en une semaine soit une perte de 10,9kg depuis le début du programme.
Bon courage et bon week-end.

Pascale (92) répond Posté le 27-06-2009 à 08:02
Surtout ne vous découragez pas Doudoune17,la perte de poids va revenir, ce serait dommage de craquer en si bon chemin. Pendant 2 semaines, j'ai perdu moins et c'est reparti cette semaine.

Allez courage ! et bon WE !

Pascale


1351 - 1360 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?