• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pomme (38) répond Posté le 29-06-2009 à 10:12
moi aussi j,ai commence le 25 -6,7en ne suiven pas les menu trop conplique et puis plien de legume et grudite aux jardin.je ne narive pas bien a me servir de lordi j,apprend tout les jour ,je mescuse pour les faute

miel (75) répond Posté le 29-06-2009 à 09:41
NICKETTE n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans le grand Nord. En plus en ces temps de grosses chaleurs ce sera trés rafaîchissant ! Je crois trés volontiers que la France offre une diversité de paysage sans pareil. Le Limousin fait forcément partie de cette palette.

barbara (77) répond Posté le 29-06-2009 à 08:45
bonjour tout le monde, Doudounel pour moi aucun probleme!! j ai bien eu les videos...bonne journée


doudoune17 (17) répond Posté le 29-06-2009 à 07:59
bonjour tout le monde,
bon a partir de cette semaine j'ai decide que j'allais faire le 1200 kcal au lieu du 1400, on verra bien.
Depuis mercredi je n'ai plus de conseils de JMC est ce que quelqu'un est comme moi????
bonne journee

nickette** répond Posté le 29-06-2009 à 07:44
Bonjour à tous,
FLAURA,quel plaisir de te retrouver!
MIEL,...c'est à cette heure-là que tu te couches?Je me suis évadée en lisant vos messages...
Je ne connais pas la Réunion ...et je n'ai jamais été bronzée couleur caramel
bouh!hou!....:(
En revanche, je suis allée plus au Nord,au-delà du cercle polaire,là où je n'avais aucune chance de prendre de jolies couleurs.
Il y a maintenant quelques années que je n'ai pu partir en vacances, mais le Limousin est très beau(non,non,aucun chauvinisme...).Ce qui manque est surtout le dépaysement et l''impression de rompre avec son quotidien.
Bien!Lundi,une nouvelle semaine...on s'y remet:2kg, ce n'est pas grand-chose, Flaura!
Bonne journée à tous!Bon courage!

miel (75) répond Posté le 29-06-2009 à 00:12
Bonsoir
Aujourd’hui ce fut un peu houleux dans la ruche. La chaleur en était-elle la cause ? La lune peut-être ou Jupiter qui s’est montré désastreux….Je vais mettre çà sur le compte d’un astre malveillant.
Mais YOUPIIIII FLAURA est rentrée !
Ma vision sur la Réunion est évidemment étriquée, car c’est celle d’une touriste. Alors que la métropole connaissait une vague de très grand froid en début d’année, j’y faisais une orgie de lychees sous quelques 28 °. Oui cette île est incroyable, offrant une diversité de paysages impressionnants, une palette de saveurs, à la fois terre de couleurs et de colères, une terre de l’extrême à l’histoire mouvementée. Certainement que tu dois savoir faire transpirer toute la magie de cet endroit lorsque tu en parles.
Mon frère qui a parcouru le monde (ou presque) y a jeté l’ancre il y a deux ans et demi après y avoir séjourné de nombreuses fois. Il vit prés de Saint Paul. Ah quel bonheur ! Tu vas m’en apprendre des choses…….
Que les timides profitent de l’anonymat pour intégrer le forum.
NICKETTE que c’était bon de rire en te lisant dans ton autre chez toi. Je me téléporterai demain.
SWEETY NATH on ne désespère pas de te revoir bientôt. Tu ne vois pas toutes nos mains qui s’agitent ?
Bon courage à tout le monde en ce début de semaine.


Flaura (13) répond Posté le 28-06-2009 à 22:28
Bonsoir à tous...ça y est je suis reenntréeee....je pose mes valises...je bizoute mes poissons rouges,mes quatre perruches et mon chat qui m'ont tant manqués durant une semaine...maaiis oouuuiii,vous m'avez aussi manqué,à tel point que j'ai failli frôlé la crise hystérique lorsque mon cher et tendre m'annonça qu'il a "oublié" l'ordi à la maison...bon on ne va pas revenir sur le sujet et jeter à nouveau de l'huile sur le feu...je suis détendue,je me sens belle,je suis bronzée couleur caramel,les cheveux qui sentent bon le monoï...et deux kilos repris en l'espace de dix jours.Contrairement à ma balance je ne m'affole pas...tout va bien,je suis zen ...et puis les glaces n'avaient pas à être aussi bonnes!!!l'essentiel c'est de se remettre dans les "bons rails" à partir de lundi...
MIEL,tu connais la Réunion?comment as tu trouvé??je pourrai t'en parler en long en large et en travers car je suis....réunionnaise; et quand mon ile me manque trop je prends un billet et vais voir toute ma famille.J'ai la chance d'avoir un travail ou je peux m'arrêter quand je veux,alors je n'hésite pas,en coup de cafards de faire un détour par l'océan indien.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

titoune (28) répond Posté le 28-06-2009 à 22:18
hello tout le monde!! -8kg en tout depuis le début...une meilleure hygiène de vie apporte la forme, le moral et de mieux s'accepter...quelques écarts de temps en temps font un grand bien aussi...courage à toutes et à tous...bises

fanfan (62) répond Posté le 28-06-2009 à 19:45
je rentre d'1 semaine de vacances je n'aie rien perdu et rien pris donc je suis contente de moi . Je vois quand meme qu'il y en a à qui on peu dire chapeau je vous embrasse toutes et maintenant je vais m'y remettre à fond bon courage pour cette nouvelle semaine.

tobby (28) répond Posté le 28-06-2009 à 12:38
Nic , je vois que tu es de 62 où exactement car je suis originaire de là bas. bisous


1321 - 1330 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?