• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nic (62) répond Posté le 27-06-2009 à 18:02
merci TOBBY, tes encouragements n étaient pas pour moi sniff!! mais pour DOUDOUNEL (tant pirrr) mais je les prends quand même cela fait du bien.
merciiiiiii

nic (62) répond Posté le 27-06-2009 à 17:59
merci TOBBY, tes encouragements n étaient pas pour moi sniff!! mais pour DOUDOUNEL (tant pirrr) mais je les prends quand même cela fait du bien.
merciiiiiii

nana (58) répond Posté le 27-06-2009 à 16:07
bonjour tout le monde je ne participe pas très souvent mais c'et un vrai plaisir de vous lire et surtout un encouragement ce matin j'evite "la pesée du matin,pesée chagrin" car trop d'invitation depuis le milieu de la semaine et ce jusqu'à demain....il y a des périodes comme ça donc je profite en essayant de modérer malgré tout et rattrappage lundi et vrai pesée samedi prochain ....avant départ en vacances ça continu.... bon courage à tous et toutes

val 14 (14) répond Posté le 27-06-2009 à 15:11
coucou à toutes et tous .au bout de cinq semaines j'ai perdu 3.500kg .le mois de juin à était dur coté festif .3 anniversaires, fétes des mamans ,des papas et les barbecu entre amis . je n' en sort pas mal.la formule rattrapage des petits écarts ,je connais par coeur.ce week-end invitée au resto alors révision de mes fiches . bon week-end à vous,restons motivés

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 27-06-2009 à 14:39
Merci Cathy du 83, c'est bien une erreur de ma part, cela fait un mois que j'ai commencé le régime du Dr Cohen, j'ai bien démarré au 25 mai et non au 25 juillet. D'autre part, il est vrai que le VAR n'est pas loin de chez moi. Bisous à +

clatomju (sarzeau, 56) répond Posté le 27-06-2009 à 14:07
bravo à tout le monde pour la perte de poids, même si elle est minime, c'est déjà cela de gagné. Il faut surtout garder le moral, et continué d'être motivé. BON WEEK-ENK

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 27-06-2009 à 12:46
bonjour à toutes
la pesée galère mais je m'y attendais avec ce traitement de cortisone. je n'ai rien perdu la seule consolation je n'ai rien repris depuis la semaine dernière.
malgré tout depuis le 25 je n'avais perdu que 4 kilos et repris 2 pas cool n'est ce pas. félicitation à toutes celles qui perdent du poids
bonne soirée

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-06-2009 à 11:43
gisoudamy super de garder les petits enfants cela occupe bien,sympa le gendre, il y en à lol, depuis le 25 /07 tu as commencer ton régime presque 1 an???? ou t'es tu trompée de date? bon courage à toi , nous sommes presque voisine j'habite à 45 mn de Nice, par l'autoroute lol bon weekend avec les petits enfants.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-06-2009 à 11:39
bonjour mimi bienvenue parmi nous, n'hésites pas à venir faire un tour sur ce forum très sympa, certaines viennnent plus que d'autres, mais cela motive les troupes bon courage à toi et à très bientôt.

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 27-06-2009 à 11:08
Un petit coucou à tous !
Depuis hier, je garde les deux petits de ma fille aînée. Son mari lui a fait l'agréable surprise pour son anniversaire de mariage de l'emmener à Londres. Eh oui ! Mamie est de garde, pendant trois jours...
Voilà à part cela, je pense avoir perdu 2 Kilos cette semaine, je ne me suis pas pesée sur la même balance. Total depuis le 25 juillet - 6,5 Kilos, assez contente avec un régime à 1400 Kcal.
Salutations à toutes et tous et bisous. A celles et ceux qui n'ont pas perdus, ne baissez pas les bras, gardez courage d'une semaine à l'autre, le poids peut varier.
Bravo à ceux qui ont perdus 10 et plus, félicitations, vous nous motivez encore plus...


1341 - 1350 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?