• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon18 (18) répond Posté le 24-06-2009 à 22:33
Bonsoir à tous et toutes..
Félicitations Mees pour ta perte de poids, je suis admirative!
Nénette, fais-bien attention à toi, ce ne doit pas être facile de souffrir et de voulir maigrir en même temps.
Asphidèle merci pour tes conseils et ton punch! Je n'arrive pas à penser que je ne suis pas au régime...C'est ça le problème! C'est une idée fixe!
Josépha, ma Maman n'est pas chez moi, elle le refuse et ne veut pas se rapprocher pour ne pas être un poids. Cela me fait peiner car je ne peux pas beaucoup l'aider. Elle est encore autonome mais pas pour très longtemps (cela fait 9 ans qu'elle est atteinte de cette maladie. Pour Alzeimer c'est ma belle-mère, on varie les plaisirs!!
Pas facile tous les jours de ne pas associer angoisse et plaque de chocolat!!
Ouf! que ce forum fait du bien, on peut vraiment partager nos états d'âme! merci à tous et toutes et bonne nuit.



Fleur (33) répond Posté le 24-06-2009 à 19:58
Bravo mess, 10 kg en 1 mois c'est vraiment bien et tellement grisant pour le moral. Je ne peux pas en dire autant, mais je ne désespère pas.
Ajurd'hui aucun écart, mais chut ne le dites à personne (ça reste entre nous) c'est souvent le soir que je craque. Bon courage à tout le monde. A bientot

NENETTE (97) répond Posté le 24-06-2009 à 19:07
merci marie mais aujourd'hui repos repos repos et bien oui je les dit repos je peux rien faire mais vraiment rien sa me tress moi qui est dynamique bon mon mari vas me faire quelque course moi qui voulait attendre mais la on peut plus bisous a vous bisous a sandy

Marie (59) répond Posté le 24-06-2009 à 18:16
Bravo Mees pour ta perte de poids!
autrement bonjour à toutes,Nenette soigne toi bien et ne perds pas courage,pour Nicky ne te décourages pas,restes motivée; tu ne travailles pas ? pour l'apréd midi tu peux manger des fruits ou des yahourts. Allez courage
Bonjour à Claude et à Sandy

Bonne soirée à toutes et à tous

NENETTE (97) répond Posté le 24-06-2009 à 16:01
coucou les filles bon je vais pas rester longtemps car je me sans mal car hier j'ai eu mais infiltration
pour mees comment ta fait pour perdre si vite si tu a un truc dit le moi car le j'en ai vraiment mare bon je vous laisse tous bisous
un bonjour a claude

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 24-06-2009 à 13:41
asphodéle,je ne connaissais pas je suis allez sur internet très belle plante mais dans la mythologie greque lieu des enfers, lol,je ferai attention en me promenant dans le var il doit y en avoir surtout qu'ici les incendie malheureusement nous connaissons, coté regime je sais un peu comme toi et cela à l'air d'être bien,pour clatomju reste motivé,peut être que tu es plus sédantaire que mees, nous sommes la alors fais nous coucou plus souvent.

clatomju (sarzeau, 56) répond Posté le 24-06-2009 à 13:04
bravo mess pour ta perte de poids, c'est formidable, moi, je ne perds plus , j'ai perdu 4 kg depuis le début et là plus rien, c'est dur de rester motivé, et de se dire que samedi, on aura peut-être rien perdu.

Asphodèle * (95) répond Posté le 24-06-2009 à 12:32
Bon courage à tous et à toutes, et amicales pensées pour Sandy.
Pour Nickette, merci d'avoir trouvé joli mon pseudo, et partagé tes souvenirs...j'ai choisi l'asphodèle, parce que c'est la première fleur qui repousse après un feu! hautement symbolique! une belle fleur, un peu précieuse, avec un parfum à la fois délicat et somptueux! on ne se refuse rien!
sinon, je suis contente, je continue à m'alimenter correctement, et je trouve que je me débrouille de mieux en mieux pour adapter les recettes en respectant poids, type d'aliments, mais je continue à suivre plutôt mes intuitions et envies, et plus simplement ce que je trouve dans mon petit magasin de proximité ou sur le marché...après je vais sur la rubrique recettes et je regarde ce que je peux faire avec...ça marche, et ça m'évite de penser que je fais un régime! à bientôt et merci à tout le monde de continuer à se motiver!

nickette** répond Posté le 24-06-2009 à 10:31
Bonjour à tous!
MEES ,quel énergie!
Bravo pour ta perte de poids!
Ton enthousiasme est contagieux...et c'est ce qui est bien sur ce forum:les peines sont un peu partagées, et la motivation aussi.
NICKY,j' ai le même problème l'après-midi!Certaines fois, j'ai tellement faim(...mais je crois que c'est plutôt envie de manger)qu l'on se met à table à 18h30!!!!
Cela dit, le problème est décalé car la soirée est très longue.
ça m'arrive, évidemment, quand je suis inoccupée...
Alors la solution, pour moi est de sortir marcher dans le jardin,ou de venir lire les messages!!!!
Et pour l'instant,mes placards sont vides de "douceurs"...Ces dernières reviendront un jour, sans doute, mais je me sens trop "vulnérable"!...
Je me ralie à la banière de MEES et je vous souhaite bon courage!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 24-06-2009 à 10:28
fleur a les maudites soldes lol la carte bleu va en prendre un coup lol c'est bon pour le morale, moi aussi je suis très fleur bleu un peu trop meme après 50 ans comme quoi nous ne changeons pas tant que cela même si la vie nous barre la route parfois courage ,il fait beau,les oiseaux chantent et les kg s'envolent.


1381 - 1390 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?