• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 24-06-2009 à 10:25
bonjour tout le monde, mees 10kg en moins quel veinard,sexe fort pipo car vous perdrer(vous les hommes plus vite sue nous en faisant moins d'efforts)mais bon on vous aime bien quand même lol nicky que t'arrive t-il? nous sommes la dans un message j'ai mis mon adresse mail si tu veux nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre si tu veux que l'on se recontre.courage et à très bientot.

25/05 mees (40) répond Posté le 24-06-2009 à 08:57
bonjours a tous et toutes,je souhaite beaucoup de courage a touts celles qui ont des problemes de santé ou de famille, il ne faut surtout pas lacher le regime mais au contraire le faire a fond pour etre en fase avec soi meme et prouver a son corp qu'il peut aller mieux avec des kilos en moins.Moi j'ai perdu 10kgs depuis le 25/05 est suis toujours aussi motivé malgré ma reprise de poid enregistré samedi.Alors toutes a vos casserolles et nous finissons la semaine sur une note possitive.A+

bouton d'or (51) répond Posté le 24-06-2009 à 07:08
bonjour a toutes coco il faut garder le moral les soucis avec la famille pas evident je connais mais 2 petits kilos repris c est pas grave reprend le régime c est vrai pas trop dur surtout si on adapte avec les équivalences moi j avais repris un peu aussi et hop les voici repartis courage tu y arrivera bonne journée a toutes et(tous)

Niki (var, 83) répond Posté le 24-06-2009 à 07:03
Bonjours a tous le monde,je suis un peu découragée,je démarre bien ma journée bon petit déjeuner puis parfait pour le diner et dans l'aprés midi je mangerai n'importe quoi ,je crois que la motivation me manque ,j'ai besoin de conseils,je sais que c'est nul mais problémes sont dérisoirs a côté de la perte de quelqu'un qu'on Aime bon courage a tout le monde et bonne journée bisousssssssss

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 24-06-2009 à 06:23
Je me lève très tôt également et je suis touchée de voir 2 messages qui me concernent. Merci Papillon,pour votre sympathie.Votre maman est-avec vous ? Cette maladie évolue lentement, mais devient très invalidante.
Merci et meilleur moral à Fleur !

Fleur (33) répond Posté le 24-06-2009 à 05:31
Bonjour à toutes, eh oui je suis une lève tôt, ça fait une heure que je tourne dans mon lit, je vous remercie pour tous vos messages d'encouragement, merci à Marie, Cathy, Papillon, ça me remonte un peu le moral et comme je suis trés "fleur bleue", une petite larme au coin de l'oeil.
Mais c'est dérisoire en comparaison des problèmes que vous pouvez rencontrer,Sandy, je suis de tout coeur avec toi, la perte d'une personne proche est toujours une épreuve difficile. Josepha, il faut avoir beaucoup de courage pour s'occuper d'une maman qui est malade, et j'imagine que ça ne doit pas etre facile de faire un régime en même temps, mais il ne faut pas se décourager, on va toutes y arriver.
Au fait les filles les soldes commencent aujourd'hui, et un jour, nous fuiront les rayons grandes tailles, et ça c'est une bonne motivation. Courage et merci

papillon18 (18) répond Posté le 23-06-2009 à 22:53
Bonsoir,

Sandy, je t'envoie toutes mes pensées en ces moments difficiles que j'ai connus aussi. Dis-toi qu'il veille sur toi maintenant.
C'est vrai que ce n'est pas l'euphorie sur le forum, c'est dur de tenir. Fleur, ma belle soeur a perdu 15 kg grâce à ce régime depuis février...c'est jouable!
Josépha, j'ai aussi perdu mon Papa et ma Maman a également le Parkinson...Ca fait du bien de se dire qu'on n'est pas seules!!
Bonne nuit à tous et toutes

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 23-06-2009 à 22:06
J'ai moi aussi pensé très fort à vous Sandy et à votre famille. Que votre papa vous envoie une consolation de là où il est, comme j'ai pu l'expérimenter lors du départ de mon père.
Maintenant je m'occupe de ma mère, qui est très dépendante, car elle souffre et du parkinson et de la maladie d'Alzeimer. C'est un temps précieux, pas toujours facile.Ce régime me fait m'occuper de moi aussi et me fait du bien, même si je n'ai pas toujours le temps de faire les courses pour suivre exactement le programme.J'ai déjà changé de comportement alimentaire. On avance ensemble!

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 23-06-2009 à 20:24
coucou à tout le monde. Mes condoléances à Sandy. nous sommes toutes de tout cœur avec toi. sinon bon courage à tout le monde parce qu'en vous lisant question moral nous sommes beaucoup en baisse de moral. Je trouve ce forum formidable car il y a vraiment un soutien alors je vous dis à bientôt en meilleur forme j'en suis sûr. bises à tous

NENETTE (97) répond Posté le 23-06-2009 à 19:03
salut les filles menage fait gym fait colombo entraint de cuire et repas de se soir presque fini a que s'est bon et bien quand tout est fait bon les filles je vous laisse j'ai faim bisous


1391 - 1400 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?