• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sopromax (01) répond Posté le 02-06-2009 à 14:47
bonjour
lors d'un régime les week end ne devraient pas exister il y a toujours matières à faire des écarts difficile de faire les équivalence verre de vin contre fruits etc

clatomju (sarzeau, 56) répond Posté le 02-06-2009 à 13:43
on attaque la 2 semaine, j'ai arrêté de fumer depuis ce matin, j'espère tenir avec le régime et l'arrêt de la cigarette, on verra sur la balance samedi, bon courage à toutes

deere (60) répond Posté le 02-06-2009 à 13:10
Bonjour à tous,

WE en famille, 2 restos, en faisant attention et en utilisant les bonus, 1ère semaine bien réussi avec 2,5 kg en moins, je suis super contente, je commence à le sentir dans certains vêtements, je n'ai pas faim, le rste de la famille non plus, j'adapte certaines recettes ou légumes que je n'aime pas ou que je n'ai pas et ça roule, plus de fringale de sucre et rien que ça c'est une réussite, bonne semaine à tous


psych0tik (02) répond Posté le 02-06-2009 à 12:58
bonjour de 71 kg je passe a 69.9 en 1 semaine c'est pas génial sa ? continuez toutes on y arrivera

geny (24) répond Posté le 02-06-2009 à 12:02
Merci à tous ceux qui m'ont répondu: c'est encourageant malgré mes problèmes (thiroïde) j'essai de continuer.
week end c'est bien passé - mais sans suivre les repas - avec randos donc j'espère que la marche va m'aider aussi.
bon courage à tous et toutes Bizz

nickette** répond Posté le 02-06-2009 à 11:32
Bonjour à tous!
C'est vrai que le long week-end passé, souvent avec famille ou amis, n'était guère propice à faire attention.On repart pour une semaine!
Emmy, il y a un forum consacré plus spécifiquement aux recettes.
Je crois, du moins pour mon cas, qu'il est surtout important de PREVOIR!
Car, si je n'ai rien de prêt,je me jette sur n'importe quoi, et je continue avec ce qui n'est pas recommandé...de préférence en grande quantité!
Je sais qu'avec le travail, les enfants quand on en a etc...ce n'est pas tjrs facile, mais il faudrait que ça devienne une habitude.
ça doit bien être possible, non?
Bonne journée, bon courage à tous!

NENETTE (97) répond Posté le 02-06-2009 à 11:24
bonjour aujourd'hui je vais bien je me sans pas lourde et hier je n'ai pas craquer je me felicite il est 5H20 du matin et j'ai bien dejeuner
pour EMMY ne t'inquiete pas moi aussi je fais selon mon porte feuille car chez moi s'est tres cher l'agneau ,le veau,la viande rouge ,le poisson etc....sont hors de prix hier j'ai manger le hamburger s'etait un regal j'adore bon a demain bis

Fanou (Bessenay, 69) répond Posté le 02-06-2009 à 09:09
bonjour, malgré un we très chargé en nourriture, mais un we très chargé également en dépenses physiques, surprise, j'ai laissé les 500 g superflus derrière moi. Je commence réellement cette semaine, la première m'a permis de faire le pas vers l'amincissement. Merci pour vos commentaires qui me motivent. Bises
(j'ai résisté aux cerises, j'ai respecté les 125 g)

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 02-06-2009 à 08:59
Bonjour à toutes et tous j espère que tout le monde à bien profité de son long week end pour etre d attaque pour cette nouvelle semaine. Je trouve les repas vraiment fabuleux au niveau du gout. Il y a plein d épice dont je ne me servais jamais et que je ne connaissais pas, et pourtant je cuisine tout le temps pour mon mari et mes 4 enfants. Tout le monde adore gouter mes repas alors à partir de jeudi toute la petite famille s y met avec bien évidemment quelques différences pour mes enfants. Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine.

papillon (Montrottier, 69) répond Posté le 02-06-2009 à 08:45
Bonjour,
malgré les barbecues et une maison pleine de copains tout le WE, je n'ai pas craqué, mais je n'ai rien perdu depuis samedi (et oui je n'ai pas résisté à la balance, ce matin !!) par contre contrairement à tous les autres WE je n'ai pas prit non plus, ce qui est déjà une belle victoire !!
moi aussi je pars en vacances à la fin du mois en tête à tête avec mon chéri, et j'aimerai bien qu'il me regarde un peu différemment alors je suis très motivée pour continuer
bonne journée


2011 - 2020 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?