• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patience! (83) répond Posté le 01-06-2009 à 14:20
bonjour à tous, voilà la première semaine est passée avec 1kg en moins: donc ca marche : alors persévérons et bonne continuation à tous

ysabel (35) répond Posté le 01-06-2009 à 13:38
au secours!!! je n'arrête pas de dépasser depuis hier, des biscuits au gingembre, une tranche de pain de plus ce matin et je suis au 1400 kg, il faut que je me reprenne!!: suis-je la seule?

cerise (Auvers sur oise, 95) répond Posté le 01-06-2009 à 11:52
Bonjour les filles
La 1ère semaine je n'ai rien perdu, un peu de découragement, mais je me suis aperçue que je mangeais beaucoup trop par rapport à mon habitude, alors cette semaine j'essaye le 900 kcal. Autrement je suis encouragée par mes grands enfants et mon mari et cela m'aide beaucoup. Je ne baisse pas les bras, je continue pour le moment sans craquer et je regarde bien les équivalences si je souhaite boire un petit verre de rosé bien frais cela fait du bien car là on ne sent pas exclu des autres surtout le week end.
Bon courage à vous toutes il faut persister

isis (14) répond Posté le 01-06-2009 à 11:40
1 ou 2 petits abus ce week-end, mais un résultat positif de la semaine -2.300 kg. je n'utilise pas bcp les recettes, dommage qd je vois vos commentaires! cela a l'air délicieux.mais l'énergie me manque depuis plusieurs années et faire la cuisine....difficile! et pour me soutenir moralement, ma petite philosophie du matin : nous sommes souvent beaucoup plus heureux et beaucoup moins malheureux que nous l'imaginons.....à méditer..Bon lundi et profitons des 1ers rayons de soleil pour nous régénérer, nous réchauffer corps et âme.

yojesa (78) répond Posté le 01-06-2009 à 10:55
Merci à nickette (87), Sousou (91) et Douchka (49) pour votre soutien.
Après la pesée de samedi, je dois dire que j'étais démotivée mais après vos messages et le soutient de mes proches je reste mobilisée et je continue!!
Une grande pensée pour Geny(24),prends bien soin de toi c'est la priorité. Les angoisses et le régime ne font pas bon ménage!
Merci à toutes encore et je vous teindrai au courant!

louloute91 (91) répond Posté le 01-06-2009 à 10:50
valou je voulais moi même te répondre mais je trouve que miel a tout dis. ton ami ne peut être qu'heureux de te voir plus sereine et mieux dans ta peau. il est important que tu continue sur ta lancée ne te laisse pas aller.
bonne continuation

miel (75) répond Posté le 01-06-2009 à 10:04
Bonjour,

A VALOU : en toute objectivité je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lien de cause à effet. Te sentir mieux dans ta peau veut évidemment dire aussi un état d'esprit un peu différent, tu vas te sentir plus sereine et peut-être plus "lucide" entraînant une perception et une analyse de certains évènements sensiblement changées. Ta "quête" de bien être est tellemnet lègitime. Souviens toi qu'il faut s'aimer soi-même pour pouvoir envisager sainement toutes relations qu'elles soient amoureuses ou amicales. Voilà ,je le répète selon moi il ne peut y avoir de lien de causalité. D'ailleurs tu parles de doutes quant à tes sentiments alors que tu commences seulement ce régime. Ok il produit des résultats dés la première semaine mais ....Et ne trouves tu pas paradoxale d'entamer une nouvelle façon de manger pour maigrir tout en ayant peur que cela réussisse ? Valou, tu t'es inscrite parceque tu avait envie de le faire alors fonce ! Tu y verras plus clair plus tard.



Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 01-06-2009 à 09:08
moi aussi j'ai trouvé la crème de frambroises excélente, après 3 h de marche, ça fait du bien, enfin un peu de sucre pour moi qui suit très gourmande

doudoune17 (17) répond Posté le 01-06-2009 à 08:46
bonjour a tous, aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes car hier journee pique nique(midi et soir), j'ai essayee de faire attention mais pas facile de resister a tous ce qui se presente, j'ai manger beaucoup de leg et fruit mais j'ai craquee pour une ptite brioche et resultat pris 300gr.donc deçue de mon attitude, aujourd'hui va etre plus facile car on reste a la maison pour les repas.
bonne journee a tous et bon courage a tous

rovonique (76) répond Posté le 01-06-2009 à 08:40
bonjour tout le monde!
pour répondre à ceux qui ont préparé le dessert d'hier midi, je ne l'ai pas fait, car ça me paraissait un peu compliqué, en revanche, facile à préparer, c'était le dessert glacé aux fruits rouges, très bon!
je n'ai pas toujours suivi les menus, mais j'ai utilisé les équivalences...
je vous souhaite un très bon début de semaine!
à nos fournaux!m'sieurs-dames!


2051 - 2060 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?