• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
océane (13) répond Posté le 02-06-2009 à 08:38
Bonjour à toutes et à tous.

La première semaine s'est bien passée, je redécouvre certains légumes, et c'est super ! Mon mari apprécie aussi.
Par contre certaines recettes sont un peu longues à préparer, surtout lorsque l'on travaille tard. Mais je suis contente j'ai perdu 2kg, ce week-end nous sommes resté à la maison et à part un verre de rosé samedi et un dimanche, aucun écart. génial je suis motivée pour cette deuxième semaine mais je vais commencer par me faire mes petits repas à ma convenance, sans trop suivre à la lettre, mais en respectant les quantités et on verra, je me réjouis samedi matin. allez bon courage à tous et à toutes.

emmy répond Posté le 02-06-2009 à 08:23
je n'ai pas les moyens de suivre les menus à la carte aussi j'adapte en fonction de mon porte monnaie et j'arrive à respecter tout en me régalant. moins 2kg la 1ere semaine. quant on veut on peut. bon courage à tous et si vous avez des recettes économiques je prends.merci

doudoune17 (17) répond Posté le 02-06-2009 à 07:36
bonjour a tous
aujoud'hui je ne suis pas tres motivee, poutant je fais attention, mais aujourd'hui j'ai fais une betise je me suis pesee et resultat +500gr depuis samedi celà commence a me stresser.
bonne a vous tous

princprems (sevignacq, 64) répond Posté le 02-06-2009 à 07:10
bonjour tout le monde comment allez vous ?
pour ma part je suis bien decider a perdre hier je suis aller a la mer avec mes 5 amours 6 avec mon roudoudou lol
dans 1 mois nous partons en vacances donc je suis motivées
essayer de vous trouver votre objectif vous allez voir c geniale bon courage a vous toutes et tous

valou (17) répond Posté le 02-06-2009 à 06:24
Merci Louloute et Miel
Je vais tacher d'arrter les prises de tête et me concentrer sur mon bien être....

DD (27) répond Posté le 01-06-2009 à 22:59
Bonsoir
Le grand weekend est terminé les enfants sont venus alors barbecue et repas dehors grâce au soleil un peu d'écart évidemment on va rattraper ça A +

mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 01-06-2009 à 22:49
bonsoir a toutes!je suis comme toi flaura le hamburger de tomate un regal aussi bien dans la bouche que pour les yeux!effectivement moi aussi j'en ai fait baver plus d'un (croque monsieur pour ces messieurs!)bonne nuit a toutes!

bouton d'or (51) répond Posté le 01-06-2009 à 21:53
bonsoir pas facile de faire un régime pendant le week end surtout quand tu pars avec la famille pour trois jours resto barbecue c est dur mais je n aie pas trop craquée

Flaura (13) répond Posté le 01-06-2009 à 21:45
Bonsoir à tous.Qu'avez-vous pensé du hamburger de tomates?Moi je l'ai trouvé super bon et...beau. Qu'elle explosion de couleurs!!!!une vraie oeuvre d'art, qui dans un premier temps a commençé à se casser la figure au fond du plat mais qui à coup de renfort de cures dents a fini par trouvé sa place! J'en ai fait bavé quelques uns ce soir à table,pas de chance c'était poisson pour eux.
J'accorde beaucoup d'importance à la présentation,je mets les petits plats dans les grands et chaque jour j'ai la sensation de me retrouver à la table d'un grand restaurant.Il faut que mon assiette flatte l'oeil,que ça me donne envie de manger.Tous mes repas sont préparer à l'avance et je n'ai plu qu'à me laisser glisser à table,sans stress.Laissez vous porter,et adoptez la zen attitude.

OZI (02) répond Posté le 01-06-2009 à 21:20
C la cata c week end maraiage en famille et je n'ai pu résisté à toute les bonnes choses et à la convivialité 3h de marche dimanche aprés midi pour éliminer ls éxés mais je nose pas monter surr la balance je ne culpabilise pas vraiment mais je trouve dommage de perdre le bénéfice de la semaine drenière en un week end je monterais sur la balanced demain pour voir les dégats et après j'essaie (lol) de me gendarmer mais il y a tellement de tentation en tout genre ....
bonne nuit à tout le monde et à demain !





2021 - 2030 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?