• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CALOU (LONGPONT SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-05-2009 à 22:59
Bonsoir tout le monde
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les bonnes nouvelles mais j'ai comme l'impression que ce premier départ satisfait tout le monde et moi la première
Pesée en cour de semaine j'avais déjà 1,5 kilos de moins mais morte de faim en cette fin de semaine j'ai quand même mangé des trucs pas autorisés (je dis pas les noms vous allez avoir l'eau à la bouche !) alors je m'attendais à avoir en partie tout repris ... et bien non 2,8 kilos çà vaut peut-être le coup d'avoir faim 1 heure avant le repas mais lundi c'est promis je change de régime je passe à 1200 ... il me manque une petite dose de glucide surtout le matin


ROSE (35) répond Posté le 30-05-2009 à 22:43
bonjour à tous, malgré une mise en route difficile j'ai moi aussi perdu 1kg je ferai sûrement mieux la semaine prochaine. je vois que cela marche pour tout le monde allez bon courrage à tous et bon wk.

domergo (75) répond Posté le 30-05-2009 à 22:37
bonsoir, félicitations et courage
-1,3Kg. Je n'arrive pas à avoir envie de manger le repas qui était prévu mais l'important est que j'ai fait les achats et ainsi je dois manger beaucoup plus de légumes.

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 30-05-2009 à 22:25
Sinon j'ai perdu 1,7 kg. Ca va je suis contente, vu que hier soir j'ai fait un petit écart (1 t de pain et 3 carrés de choc noir).
Je ferais mieux le semaine prochaine et je vais essayer si je trouve le temps de faire un peu de sport, ca peu aider.
Bon courage à tous, on y arrivera

Les kilos c'est tabous on en viendra tous à bout,lol !

Biz Alexandra


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 30-05-2009 à 22:20
Salut à tous !
Geny pour la thyroïde moi je connais des personnes qui sont en hypo et qui aurait du donc grossire et ca été l'inverse alors tu sais on est tous tellement différents, parfois faut pas trop chercher à comprendre. Avec un traitement pour la thyroïde cela devrait se stabiliser. Ne perd pas courage.


Sweety Nath (16) répond Posté le 30-05-2009 à 22:03
Bonsoir
-2,100kgs sur la balance ce matin... YESSSSS!!! la route est encore longue mais c'est encourageant. Les courses sont faites donc je vais aborder la seconde semaine motivée!
Bravo à toutes et tous, et pour les moins chanceux, gardez courage surtout.
Miel, tu en es où?

Flaura (13) répond Posté le 30-05-2009 à 21:54
Bonsoir j'ai perdu 1kg900 tout en faisant des efforts cette semaine.J'espère que la semaine qui suit sera tout aussi encourageante.Nous nous donnons les moyens de réussir alors ne baissons pas les bras.Combien seront nous fières auprès de nos proches à l'issue de ce programme?Je souhaite à tous une bonne nuit et un très bon week-end

tobby (28) répond Posté le 30-05-2009 à 21:48
bonsoir, GENY ne te décourage pas,on est toute avec toi. Tu sais la prochaine fois on ne perdra peut etre pas et que toi tu décolleras. Il faut un peu plus de patience. Donc bon courage. J'ai un problème de thyroide et je ne pensais pas que j'allais maigrir un peu car JM Cohen m'a dit que cela pourrait etre un inconvénient pour perdre. Donc je fais plus de sport.Bonne semaine. Biz

NATHY59 (59) répond Posté le 30-05-2009 à 21:29
bonsoir à tous je suis vraiment contente en une semaine j'ai perdu 2k100. J'espère que la semaine prochaine ce sera pareil, il va falloir que je prévois car dimanche prochain je vais à une communion alors je stresse déjà !! mais bon c'est un buffet froid donc je pourrais qd meme choisir le moins calorique; je vous souhaite une bonne deuxième semaine de régime et à samedi pour la 2è pesée. biz

Bénédicte (Haspres, 59) répond Posté le 30-05-2009 à 21:20
Salut a tous et a toutes.Ce matin j'ai essaye ma nouvelle balance car la mienne est tombee en rade et hier apres le boulot vers 20h j'etais dans le rayon des balances a carrefour!!!!
-2kg!!Youpi!!!Super contentes.Je ne suis pas a la lettre,j'adapte et je me sers des equivalences.Allez ,bonne nuit a tous et bon week end.Bisous.


2101 - 2110 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?