• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 29-05-2009 à 23:02
bonsoir!fin de semaine difficile communion demain avec couscous,ça m'effraie d'autant que je n'ai pas fait d'ecart de la semaine ;j'espére que je ne vais pas craquer,pas evident en famille!bonne nuit a toutes!




DD (27) répond Posté le 29-05-2009 à 22:48
Bonsoir
La semaine se termine, j'ai adapté le régime le mieux possible ,je n'ai pas grignoter le régime 1400 est aussi un peu trop copieux pour moi .Pesée demain j'ai hâte bonne soirée et bon week-end à tous

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-05-2009 à 22:47
vero pour l'anniversaire de tes enfants pour eviter de trop craque, radis, chou fleur, carotte en batonnet dans une sauce au fromage blanc avec ciboulette,échalotte, citron.feuille d'endives aussi, tu verras c'est super bon.

cendredelune (13) répond Posté le 29-05-2009 à 22:45
bonsoir,
j'appréhende un peu le week-end, pendant ces 3 jours ca va être la fête ! difficile de suivre parfaitement le programme. mais bon je vais essayer !
demain la pesée ! je verrai bien..........
je reste motivée !!!!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-05-2009 à 22:43
bonsoir,j'ai un peu changer le menu de ce soir plus de coeur de palmier, alors j'ai vidée une tomate et remplie de mais avec la sauce fromage blanc amelioré, citron, ciboulette,échalotte.le hot dog super bon,j'avais invitée une amie, elle m'a demander la recette. demain c'est le grand jour,je serai peut être surprise en bon j'espère, bonne soirée et bon weekend a tout le monde.

vero (ploemeur, 56) répond Posté le 29-05-2009 à 22:30
bonsoir à tous la journée c'est bien passée mais ce soir je n'ai pas mangé,c'était l'aniversaire de ma fille, demain et dimanche pareil. c'est l'anniversaire de ma petite fille et de mon garçon.je vais faire attention de ne pas grignioter à l'apero.bonne nuit.

Asphodèle * (95) répond Posté le 29-05-2009 à 22:08
coucou! Je vois que vous êtes tous et toutes courageux! je me suis tenue assez bien au régime, mais en l'adaptant beaucoup. je fais une recette quand j'ai le temps le soir et je mange la même chose le lendemain soir ou midi, en étant attentive à respecter l'idée générale. je ne parviens pas à prendre une entrée, je la remplace par une salade verte...et on verra bien demain si ça va!Mais j'ai eu plein d'aphtes,est-ce que c'est arrivé à l'un/l'une d'entre vous?
A bientôt!

claritout répond Posté le 29-05-2009 à 22:07
coucou
moi j'ai commencé lundi regime a 1400 calories
j'ai craqué pour chocolat et biscuits sinon heureusement pour moi je vis en Grèce il fait super chaud donc pas tres faim et motivée car 1ere semaine d'attaque!
on verra demain pour la fameuse pesée!

pomme (57) répond Posté le 29-05-2009 à 22:05
Gisèle(57) répond
et oui je me suis pesée _ 1KG au bout de 5 jours le régime me convient le moral est au beau fixe BON WEEK END A TOUS

OZI (02) répond Posté le 29-05-2009 à 21:58
Bonsoir tout le monde
j'ai choisi délibérment le 900 car dans le 1200 il y a trop à manger pour moi je pense que cela dépend de votr appétit d'avant ! la seulechose qui me amnque le plus c'est le pain mais j'y arrive ce soir petit plaisir avec mon mari autour d'une crudités party 1/2 verre de vin c'était pour la convivialité d la fin desemaine
Espérons que je vais tenir ce week end car je suis de mariage mais l galette diététique de dimanche midi devrait m'aider !!! puis aprés 3h de marche prévue en famille !!!
Bon week à toutes età tous


2191 - 2200 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?