• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bouton d'or (51) répond Posté le 12-01-2010 à 09:51
Bonjour,
Nenette comment vas tu? nous ne te voyons plus sur le forum, j'espère que tu n'as pas plus de problemes,viens nous parler ne reste pas seule dans ton coin.
Bonne journée et bonne motivation si possible.

zaza59 (31) répond Posté le 11-01-2010 à 20:48
Bonsoir à toutes et très bonne année ,une bonne santé et pleins de kilos en moins!
un bisous particulier à Coco!
Isa

nickette** répond Posté le 10-01-2010 à 21:29
Asphodèle...si les bonnes résolutions des cahiers sont à l'image de celles du régime(un jour avec,un jour sans)....et bien je plains le spetits-enfants et les brus ou gendres futurs!!!hihihi!....
Bises!

nickette** répond Posté le 10-01-2010 à 21:27
Bonsoir à toutes!
Bon anniversaire,Asphodèle!
Je te souhaite....tout !Et aussi la réussite de ce programme Jmc!
Papillon,les problèmes arrivent en même temps et te font perdre patience avec ta maman.Je comprends tout à fait:nous sommes toutes pareilles...
Les opérations se passeront bien ,et tout rentrera dans l'ordre.
Coco,Bouton d'Or,Josépha:....au boulot!
Il faut se remettre sur les rails!

Je suis heureuse de vous retrouver toutes,et j'espère que la motivation va revenir aussi.
Bonne soirée.
Je vous embrasse.

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 10-01-2010 à 20:03
coucou c'est coco!!
bien le bonjour à toutes et bon anniversaire à asphodèle
j'ai repri 1 petit kg que j'espere reperdre fissa!!
enfin les fétes les fétes c'est sur c'est la cata!!! Mais la galette est passée alors courage il faut s'y remettre toutes ensemble et j'espere voir des résultats samedi prochain pour nous toutes aller courage et acharnement on va y arriver on va les avoir j'y crois...
Bisouxxx à toutes les cremières et tres bonne semaine
coco!!!

Asphodèle * (95) répond Posté le 10-01-2010 à 17:50
Un an de plus aujourd'hui! Mais j'ai l'impression d'être encore une gamine...sur le coup de 80 ans j'aurai peut-être la maturité requise!
Pas vraiment repris sérieusement le régime...c'est plutôt un jour avec, un jour sans,résultat dans l'ensemble pas trop catastrophique!Je vois que je ne suis pas la seule à rechigner!
Ici, la neige tient bien, le jardin est blanc et givré, mes pauvres plantes en prennent un coup, le gel dure un peu trop longtemps...ça va devenir difficile de circuler si ça continue comme ça...
En train je dois mettre 1heure et demi à deux heures à aller au boulot, avec 20 minutes à 1/2 heure de marche, au lieu de 20 minutes en voiture...perspective peu réjouissante!
Bon, je vais aller prendre une bonne tisane, et finir mon boulot pour demain, pendant que j'ai un peu de courage!
Je penserai bien à vous toutes. Courage à Papillon,ça ne doit pas être bien facile en ce moment, entre ton opération et la présence de ta maman chez toi. C'est toujours difficile de vivre à 3 générations sous un même toît, même si chacun y met du sien!
Je crois bien qu'on ne peut pas empêcher les grand-mères d'intervenir auprès des enfants,mais j'ai remarqué que plus on le dit plus elles le font!
Moi, je me fais un cahier de belle-mère, et de grand-mère avec tout ce que je ne devrai jamais faire ou dire, et tout ce que j'ai trouvé ssympa! Espérons que je n'oublierai pas toutes mes bonnes résolutions le moment venu! Bises!



papillon18 (18) répond Posté le 10-01-2010 à 09:18
Bonjour à toutes! que je suis contente de vous retrouver...aussi peu motivée que moi! Hier j'ai fait celle qui ne voyait pas la balance, j'ai mis le panier à linge sale dessus ni vu ni connu...
C'est un peu dur en ce moment alors j'ai replongé dans le chocolat ....
Je vais être opérée en février d'un curetage. est-ce que certaines d'entre vous connaissent?
Mon amri aussi doit être opéré d'un pied cassé mal remis et on garde ma mère en ce moment mais c'est trop avec le boulot, les enfants, je ne supporte plus de l'avoir . elle a du mal à ne pas intervenir dans l'éducation des enfants et par des commentaires. Et avec la neige, on ne peut pas la reconduire chez elle. Je culpabilise en me disant que c'est peut-être les derniers bons moments que l'on peut vivre ensemble et que je n'en profite pas. mais bon j'ai du mal à faire face à tout ça.
Je vous souhaite une très belle année et une bonne reprise de régime. Bisous à toutes.
Bien contente Nickette de te savoir en forme.

bouton d'or (51) répond Posté le 09-01-2010 à 18:27
Bonsoir a toutes.
Rassure toi Josépha tu n'es pas la seule a ne pouvoir te remettre au régime,moi non plus je ne peux me motiver,on s'y remettra un petit peu plus tard.Enfin j'espère.
Bonne soirée .

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 13:52
Bonjour ! Finalement nous n'avons pas eu de neige près de Marseille, juste de très fins flocons ce matin. Tant mieux pour ceux qui doivent se déplacer. Moi je revis les temps enchantés de mon enfance quand je vois de la neige, je la reverrai peut-être avant la fin de l'hiver.
Je n'arrive pas trop à me remettre au régime, j'ai la tête ailleurs en ce moment.
Je vous souhaite de bien vous porter et beaucoup de bonnes choses cette année.

nickette** répond Posté le 09-01-2010 à 11:10
Bonjour à toutes!
...personne?
Peut-être,comme moi,avez-vous manqué de courage pour affronter la balance?
Ce sera pour la semaine prochaine...juré!craché!
Beaucoup de neige en Limousin!Le paysage est magnifique,mais pour rouler...
Enfin en ce qui me concerne,je ne prends pas la voiture:j'ai trop peur.
Bonne journée,les filles;
Je repasserai ce soir,j'espère avoir un peu de lecture.
Bon courage à toutes!On s'accroche!


211 - 220 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?