• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 18-12-2009 à 10:44
coucou les filles merci papillon pour ton regimes attend apres les fetes moi pour noel s'est plateau de fruits de mers fois gras champagne et vacherin sa vas etre tellement dure je vais commencer a 6H30 pour finir a 18H00 sans avoir le temps de manger un bout donc je vais devorer le soir bon il me reste 30 mn avant de partir bosser j'ai enmener mon mari au boulot mais tu verai la tete du patron il faisait la gueule voila le stress va etre la pendant 8H00 mais je suis positif et je vais quitter cet place mais avant je vais trouver autre chose ils ont appris que j'avais donner des cv partout a cause des ragots que les filles dises s'est vraiment dingue ils peuvent pas s'occuper de leurs cus bon je vais me laver les dents et je pars a demain bisous

papillon18 (18) répond Posté le 18-12-2009 à 07:57
Bon courage Nénette pout ton planning d'enfer..Ici c'est neige et verglas. je ne pars pas ce matin, les enfants n'ont pas école.
Quand je dis que j'ai arrêté le régime ce n'est pas positif du tout... C'est que je remange comme avant, grignotage et chocolat. Je n'arrive pas à me raisonner, un petit démon boulimique habite ma tête et au moindre stress, je replonge. Mon incapacité à lutter me désespère, je me trouve nulle et vraiment trop bête de gâcher tout. Mais bon, que faire? je sais en tout cas que c'est un leurre de se dire qu'après les fêtes je reprendrai.
Bon courage à toutes par ce sale temps , je vais quand même essayer de tenit le cap! bonnes fêtesl

NENETTE (97) répond Posté le 18-12-2009 à 02:29
coucou les filles bon aujourd'hui jeudi repos dodo notre ami n'est pas venu se n'est pas grave avec mon mari on a manger au resto sur la marina sa nous a fait du bien mercredi on s'est fait dechirer au boulot ma collegue n'est pas venu bosser j'etais toute seule avec la manageur de merde qui ne ma pas aider j'etais toute casser se matin courbature mais demain j'ai kiner bon je vous laisse a demain je vais me coucher car demain lever a 4 h du matin j'enmene mon mari pour 5h puis retour a la maison et je repart bosser pour 7 h donc je repart a 6 h 10 du mat et samedi je suis du soir mais j'ai un teste a faire samedi donc pas de repos bon bisous a oui mercredi j'ai perdu 2 kg

Asphodèle * (95) répond Posté le 17-12-2009 à 19:59
bonjour à toutes!
Une pensée spéciale pour Nickette, j'espère que ça s'est bien passé pour toi, et que tu ne souffres pas trop. Tu vas nous revenir légère!
Neige et routes difficiles ce matin, plus d'une heure pour faire moins de 20 km, dont la moitié pour monter la côte du village où j'habite pour rejoindre la nationale!Et ici, personne n'est vraiment équipé pour ce type de climat,et on ne sait pas non plus conduire sur des routes enneigées...résultat, un bazar pas possible, stress ++ , quelques accrochages, des bouchons!
Je ne sais pas si c'est en lien avec le stress, en rentrant chez moi j'ai craqué pour du chocolat, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps! Légumes et salade ce soir pour compenser!
Papillon,tu dis que tu ne suis plus le régime, est-ce que tu es arrivée à ton objectif ou fais tu une pause?
J'arrive à me débrouiller pour la stabilisation, je suis assez bien le programme à 1600 depuis que je suis rentrée de vacances, je réfléchis aussi à des menus sympas mais pas trop caloriques pour les fêtes...à voir, si vous avez des idées je suis preneuse!
Bises à toutes, courage et prenez bien soin de vous!

papillon18 (18) répond Posté le 17-12-2009 à 11:38
Bonjour à toutes
Je pense à vous bien souvent...Je ne suis plus le régime, je crois bien que le coeur n'y est plus. On part une semaine dans le Jura et je pense que souffler me fera du bien. On avait prévu les balades en raquettes mais mon mari s'est cassé le pied! GAG!
Je vais essayer de pas trop craquer sur le fromage et le chocolat!!!
J'ai lu tous vos messages avec plaisir. Je pense à Nickette qui doit être opérée et plus légère de sa vésicule en moins. en espérant que tt s'est bien passé. Bonnes fêtes à vous toutes Josépha, Asphodèle, Coco. des pensée particulières pour Nénette. ce n'est vraiment pas facile à vivre ton histoire. Si tu trouves mieux, pourquoi ne pas changer de job en effet?
A bientôt à toutes, je reviendrai vers le 28 sur le forum..

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 11:19
Nénette, on dirait que le moral remonte un peu ! Bon courage en tous cas et j'espère que tout va s'arranger.

NENETTE (97) répond Posté le 16-12-2009 à 10:27
coucou les filles bon la semaine procaine je suis que du matin aujourd'hui7 bateau de touriste dont le plus grand du monde qui viens a st martin super on vas en chier toute la journee bon je vous laisse je vais repartir bosser dans 1 h je vais chez le kiner bisous a demain off je vais manger au resto avecun ami puis coursesuper la journee bisous

NENETTE (97) répond Posté le 14-12-2009 à 14:13
coucou les filles merci pour votre soutien aujourd'hui je suis off samedi j'etait offmais trop fatiguer hier mon kinée est venu acheter sont pt dejeuner et a vue l'ambiance et la il ma dit s'est vraiment alarment de voir sa il ne se bouge pas sont cue et il ma dit de trouver autre chose sinon ma, santee vas s'agraver bon j'ai grossie de 2 kg mais s'est mes nerf je le s'est et je le ressent quand a ma patronne hier elle ma dit bonjours en me disent bonjours mme balan et 2 minute apres s'est lydie pour noel et jours de l'ans tu aura 1 seule jours off sa ira pour ton dos mais quelle conne je le s'est sa sa fait 3 ans que je suis dans sa boite et s'est moi qui faisais les plannings hier quand je suis aller bosser mais quelle honte vous verriez les filles le bazarre dans la boulangerie s'etais sale partout les etiquettes n'etais pas mise s'est vraiment une honte quand j'etais la bas envant mon accident il y avait pas tout sa s'etais propre mais la vraiment du n'importe quoi et la il se demande pourquoi ils n'ont pas beaucoup de commande pour noel s'est vraiment normal jeudi je suis off et j'ai un ami qui nous invite au resto et qui vas nous proposer quelque chose je le pense il a plein de boutique dans les 2 parties de l'ile mon mari me dit qu'il faut que je me batte pour retrouver ma place mais les filles je n'est pas le courage et je ne s'est pas pourquoi pourtant j'ai la niaque mais fatiguer moralement bon je vais vous laisser bisous

nickette** répond Posté le 13-12-2009 à 20:44
Bonsoir à toutes
Bravo,Asphodèle!
Nénette,courage!Ne lâche pas "le morceau".Comme dans la pub:"parce que tu le vaux bien!"
Persévère,et tes patrons seront bien obligés de reconnaître ta valeur.
Je m'absente pour la semaine.
Merci,Asphodèle pour les bises!
Je dois sortir vendredi.Je serai donc parmi vous pour la pesée de samedi...
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Je vous embrasse.

Asphodèle * (95) répond Posté le 13-12-2009 à 15:39
Courage Nénette, ce n'est jamais facile de reprendre après une longue absence! on se sent toujours de trop, et en général les autres nous font bien sentir qu'on n'est pas indispensable! Mais c'est tellement une chance d'avoir un travail en ce moment, ça vaut bien quelques efforts, tu ne crois pas? Quand je trouve l'ambiance lourde et le travail difficile, je pense à tous ces jeunes, souvent diplômés, qui ne trouvent que des petits boulots, mal payés, pas considérés, loin de leur domaine de formation...et ça me permet de relativiser la situation.Mais c'est vrai aussi que c'est important de se sentir utile au travail! à toi de voir ce qui te convient!
Bilan de cette fin de semaine assez positif, j'ai reperdu 800g sur les 900 acquis en martinique, et remarqué que j'ai aussi perdu de la cellulite en nageant et crapahutant sur les sentiers!J'ai commencé mes achats de Noël,trouvé un gîte agréable en normandie pour passer les fêtes, supporté la reprise du boulot et le retour au frois sans me gaver ni grignotter, c'est un bon début!
Bonne fin de week-end à toutes! Plein de bises à Nickette, qui doit se préparer, et plein de bonnes pensées à toutes!



261 - 270 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?