• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 12-12-2009 à 08:29
Nenette, il ne faut pas te laisser faire ! A ta place je ne donnerais pas ma démission, puisqu'ils prennent des moyens aussi bas pour te faire partir.Evidemment ce n'est pas bon de rester dans une ambiance aussi stressante. Garde surtout l'estime de toi que tu mérites et je te souhaite du mieux très vite et de très bonnes fêtes de Noël.

NENETTE (97) répond Posté le 11-12-2009 à 11:01
coucou les filles desoler mais depuis que j'ai repris mon boulot qui se passe tres mal^pour la reprise car ils m'en font baver et me face comprendre que je ne se suis pas la bien venue et que j'ai des horaire bizarre pour que je donne ma dem demain off la j'ai accompagner mon mari au boulot a 5h du mat et moi je commence a 7h donc je rentre pour 30mn la le medecin de travail est venu il ma donner les contrendu discretement car il na pas le droit je dois reprendre ma place mais pour elle la patronne se n'est pas possible car elle la donner a ma remplassente donc je ne suis plus rien plus responsable mais avec le meme paye s'est vraiment odieux j'ai tellement donner pour cette boite que la j'ai vraiment hate de trouver quelque chose d'autre car il epiete tout se que je fait se que je dit pour que je pars il me donne des horaires bizarre bon je vous laisse car il faut que je part bosser j'ai mal au dos j'ai grossie a cause du stress de 2kg l'osteo ma dit de me detendre mais se n'est pas evident bon je vous laisse je vais etre en retard bisous a demain je suis off coiffeur et cv a vonlonter bisous

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 09-12-2009 à 13:33
Contente pour toi Asphodèle, ce séjour t'a fait du bien et tu n'as pas trop à rattraper ! Il va falloir être sérieuses pendant ces temps de fête les filles, pour ne pas avoir à tout recommencer. Essayons de choisir de superbes recettes sans danger pour le poids.Merci à celles qui voudront nous faire partager leurs idées et leurs réussites dans ce domaine. En tous cas privilégions la joie !

Asphodèle * (95) répond Posté le 09-12-2009 à 11:59
Bonjour à toutes,
Ciel gris,et fin crachin,le temps n'est pas engageant, et je reprends le travail sérieux cette après-midi!
J'ai un peu de mal à me motiver! en plus, mon mari, qui a plus de vacances que moi, est resté aux antilles et me raconte chaque jour ses balades et baignades...je me console en regardant les photos et en prenant soin des petits plants que j'ai ramenés...des raisiniers bord-de-mer et des petits kalankoés ...et je me suis accordé une journée complète à ne rien faire d'important! bouquiner sous la couette, regarder mes mails,ouvrir le courrier, écrire...Le genre de choses que je ne fais que quand je suis malade! je trouve que je m'améliore en vieillissant!
Bon,je vais être un peu plus sérieuse!
J'espère que vous êtes en forme, les jolies crèmières!
je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Nénette, pour qui la reprise doit être difficile...
travailler c'est trop dur, comme dit la chanson.
Je vous embrasse toutes!

nickette** répond Posté le 09-12-2009 à 10:54
Bonjour à toutes
quel plaisir de te retrouver,Asphodèle!
900g:il me semble que tu as su limiter les dégats.
En fait,je ne suis pas revenue sur le forum après avoir envoyé mon message,et je n'avais pas vu que tu étais de retour.
Tu as repris le travail dès lundi?
Papillon:jeter des "after eight"??????Quel sacrilège!!!!
Il ne faut pas en acheter.Le problème est qu'en cette période,en plus des tentations,il y a les cadeaux:les enfants,chez nous,ont conservé l'habitude d'offrir des chocolats à la maîtresse(enfin,pas tous,heureusement!)
Je vais échapper à ça cette année puique je ne serai pas à l'école la dernière semaine.
...sur le ventre,sur les fesses,sur les orteils...ça me fait penser à une version JMC de la chanson "alouette,gentille alouette"!hihihi!
Je t'admire,Coco!Je ne pourrais remettre ma robe de mariée qu'avec...45 kg de moins!
Par chance,mon époux ne pourrait pas,non plus,rentrer dans son costume:nous avons grossi de concert,tranquillement,pendant 30 ans.
Et nous maigrissons de concert maintenant.
Josépha,Isis,Coco,Asphodèle,Nénette,Papillon,Real et les autres "crémières",bonne journée.Bon courage.Je vous embrasse.



Asphodèle * (95) répond Posté le 09-12-2009 à 01:03
oui, Isis, c'est bien comme ça que j'ai pris la drague, pas discrète, et du coup un peu risible,mais ça fait quand même plaisir!
Moi, je crois que j'avais stocké la graisse partout, jusqu'au bout des orteils! tu me diras à quoi ça correspond, j'espère! mais j'en avais pas mal aussi autour de la ceinture, et j'ai vraiment bien perdu la bouée pas très gracieuse, même si ce n'est pas encore parfait...je suis quand même loin de la sirène!
Mais, bon, ça va!
par contre, j'ai pris 900g pendant mes vacances, je n'ai pourtant pas fait de gros écarts...mais mangé moins de légumes que chez moi, craqué pour les accras 2 ou 3 fois, et j'ai aussi mangé des fricassées un peu trop caloriques, mais délicieuses!
J'ai donc attaqué une nouvelle semaine à 1400, pour tenter de perdre tout cela avant les fêtes!
Papillon, c'est vrai que je reprends le travail sans grand enthousiasme, (je serais bien restée au soleil!)mais je suis déjà bien contente d'avoir eu la chance d'aller dans les îles me ressourcer!
Bonne soirée à toutes, et un clin d'oeil à Nickette,tu as vu, nous avons encore posté nos messages à la même heure hier!

papillon18 (18) répond Posté le 08-12-2009 à 22:42
Ah oui Isis quand les rondeurs se localisent sur les fesses, ça correspond à quoi?

papillon18 (18) répond Posté le 08-12-2009 à 22:42
Bonjour à toutes

Je reprends le régime avec des écarts le chocolat j'ai replongé et ....j'ai fini la boîte d'After Eight que j'aurais dû jeter....La perspective de Noël m'affole mais on fera pour le mieux!
Bravo Josépha, bravo Nickette et bravo COCO! vous avez la pêche!
Asphodèle je ne voudrais pas être à ta place rentrer ici après avoir connu le soleil, les plages...Aîe!
J'ai hâte d'être le 19 car on part une semaine dans le Jura et enfin on va pouvoir décompresser en famille...
Bonne nuit à toutes

isis (14) répond Posté le 08-12-2009 à 20:15
Asphodèle, c'est toujours très agréable de se faire draguer!! Finalement , j'aimerais bien que cela m'arrive!!!! Quelques fois peut-être,mais..c'est moi qui prend peur!!

Quand aux 2 PIECES? INUTILE DE LE METTRE...... Tous mes kilos se mettent autour du ventre!! Une mésothérapeuthe avait été surprise par la localisation de mes rondeurs....tout autour de la taille , lieu de localisation des sentiments!!!!!!
Bisous à toutes!! et un peu de sport pour moi!!


nickette** répond Posté le 07-12-2009 à 17:43
Bonsoir à toutes
nouvelle semaine...Noël approche à grands pas!
Plus qu'un semaine de travail pour moi!
Et,bien sûr,beaucoup de travail!
Bon courage à toutes!tenez bon!


271 - 280 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?