• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zabou (01) répond Posté le 28-05-2009 à 09:09
Coucou à toutes,
Pour moi ça continue d'aller, je suis impatiente d'être samedi pour la pesée,quand je vois les résultats des filles qui se sont pesée c 'est plutôt positif.Restons motivés et Bon courage à toutes.

VENUS (39) répond Posté le 28-05-2009 à 09:01
Bonjour,je suis comme OZI 02, j'ai commencé le 900 kcal et j'avoue que cela se passe bien, je ne suis pas tout à fait les menus indiqués, mais je fais souvent un saut dans la liste des équivalences et cela marche bien. Il est vrai que les boulettes sont pas mal, je les ai cuites dans une poêle et c'était aussi bon qu'au four.
J'ai quand même résisté de monter sur la balance car je veux une explosion de joie (enfin j'espère) lors de ma pesée prochaine.Allez courage à toutes et tous.

rovonique (76) répond Posté le 28-05-2009 à 08:58
bonjour à tous!
ça y est j'ai préparé la ratatouille... et l'entrée;
hier me suis retrouvée devant ma compote de rhubarbe maison... bof, j'en ai pris la moitié... mais sinon, je mange tout ce qui est indiqué, et comme c'est copieux, j'attends qqs mintes entre chaque plat...
hier soir, je suis allée voir la rubrique "coups de coeur" c'est intéressant...
pas vu encore la session du jour, est ce aujourd'hui qu'on peut tchater?
excellente journée!

OZI (02) répond Posté le 28-05-2009 à 08:46
moi aussi je n'ai pu résister à la balance ce matin moins 2,3 kg aussi ça met du baume au coeur avant d'aller bosser
je suis le régime 900 et je n'ai pas de fringales je l'organise en fonction de mon travail car je n'ai pas toujours le temps de cuisiner.
ma grande peur : le mariage de mon cousin samedi ! espèrons que je vais résister merci de me donner des tuyaux !!
bonne journée à tout le monde.

rima (le pecq, 78) répond Posté le 28-05-2009 à 08:37
bonjour à tous
après trois jours tout va bien et toujours pas de fringales entre les repas pourvu que ca dure. moi je suis les recettes et je suis ravie de découvrir l'originalité de certaines. come vous je trouve que quand même elles remplissent l'estomac... vivement samedi de voir le résultat sur la balance... connaissez vous la chanson qui dit "motivée, motivée, motivée..." allez on le reste toutes avec courage et on tient bon

papillon (Montrottier, 69) répond Posté le 28-05-2009 à 08:28
Bonjour à toutes,
je n'ai pas résisté à la balance ce matin et surprise -2,3 kg, je ne pensais pas....
Je suis hyper contente et donc motivée pour continuer.
moi aussi je jongle avec les équivalences car je rentre tard le soir et si je passe une heure derrière les fourneaux je n'ai pas assez de temps à consacré à mon bout'chou.
En référence à la session du jour, pour moi cuisiner en semaine est un facteur de stress, il faut donc que je fasse des choix
mais je trouve que nous avons un peu de souplesse quand même dans la préparation des repas et ça aide bien
très bonne journée

tobby (28) répond Posté le 28-05-2009 à 08:08
salut, doudoune17 pour moi c'est pareil ce matin je n'ai pas envie de déjeuner car je n'ai pas faim, ce midi poisson et ce soir lapin cela sera dure mais bon on va voir .biz

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 28-05-2009 à 08:03
Bonjour tout le monde. Nous sommes déja jeudi et pour les personnes comme moi qui ne se sont pas pesées l heure du verdict est dans 2 jours. Restons soudés et tout ira bien. Je vous souhaites à toutes et tous une bonne journée.

douchka (st saturnin sur loire, 49) répond Posté le 28-05-2009 à 07:46
moi aussi maryse je fais mes menus en fonction des prix car je suis retraité avecx unpetit budget et unmari plus agé trés difficile sur les légumes donc je jogle avec les équivalences on verra bien samedi si ça marche quand on passera sur la balence.bonne journée à tous

doudoune17 (17) répond Posté le 28-05-2009 à 07:34
bonjour a toutes,
aujourd'hui pas trop le moral pourquoi je ne sais pas,pourtant je n'ai pas faim entre les repas les repas sont enorme car je ne mangeais pas tout sa avant, enfin j'espere que je serai en forme demain, bonne journee ou peut etre sur le tchat a 17h


2301 - 2310 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?